AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyLun 20 Fév - 21:29

Pour une fois que je voulais le voir, cette énergie l'impulsion ténébreuse qu'il recherche je m'y interesse aussi d'un coup alors peut être que je pourrait me servir de lui pour l'obtenir alors j'allas dans ce bar mal fammé le black rose, j'entra sans trop de difficulté mais dès mon entrée je me pris des remarque "Un chasseur ici? sa sens mauvais et je parle pas de son odeur de petit merdeux"... "Hm il me donne faim ce petit je vais me le dévorer".

Je m'assis au bar et remarqu'a des salons privé, peut être que si je me donnais a Ryan il me donnerais toute les information que je veut mais je me méfi. Je pris une bière et commença doucement a boire sous le regard attentif des créatures qui me surveillaient.


Dernière édition par Warren Lightcrow le Mar 21 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMar 21 Fév - 19:12

Depuis l'histoire de la bibliothèque, Ryan n'avait pas revu Warren, il le regrettait un peu en lui, mais savait qu'au fond ce dernier finirait irrémédiablement par revenir vers lui. Comme à chaque fois. Mais aujourd'hui il n'était pas vraiment d'humeur à jouer et avait plutôt envie de se détendre. Aussi il se dirigea vers un endroit bien connu pour se reposer, les bars. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais ça n'avait aucune importance. Il pris le premier bars à démon qu'il trouva et s'y pris une place du coter V.I.P. Histoire de pas être déranger par la petite racaille, il n'avait surement pas envie de devoir bruler un autre bâtiment. Ou du moins d'en réparer les dégâts, son « père » le tannait déjà suffisamment avec ça.

Quelques démons, en le voyant entré, lui jetèrent des regards noirs ou envieux, ou pire. Mais il n'accorda aucune attention à ceux-ci. Puis en arrivant dans la petite pièce lui étant réserver, la serveuse, qui devait surement avoir du sang de succube en elle, se pencha vers lui pour tenter de lui faire lorgner son opulente poitrine, mais là encore Ryan fit mine de l'ignoré. Il passa simplement commande de quelques verre d'alcool fort et de quelques apéritifs. Quand il perçut une aura familière dans le bar, Ryan haussa un sourcil interrogatif. Que faisait-il là ? Ainsi que quelques autres questions. Mais il ne se décida pas plus à aller le chercher lui-même que ce dernier à venir vers lui. Aussi, le démon appela la serveuse pour lui intimer de l'amener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMar 21 Fév - 22:33

Alors que je finissais ma bière je vis une serveuse qui venais me voir comme quoi un client assez riche et qui me conaissais voulais me voir. je souris en coin car mon piège avais fonctionner j'avais réussi a faire venir Ryan a moi mais maintenant a mon tour de venir vers lui alors je me dirigea vers et entra dans le salon et regarda Ryan.

-Tien mais ne serais-ce pas la celui qui me harcelle sexuellement??

j'alla m'allonger a coté de lui et le regarda.

-Tu sais que ta saleté d'impulsion ténébreuse est entrain de m'infecter .

Saleté d'énergie démoniaque maintenant que je le harcelle pour le tuer et l'empêcher de nuire je me retrouve avec cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyLun 27 Fév - 22:34

Alors que la serveuse revenait avec ce que Ryan avait commandé, il hocha simplement de la tête pour saluer le nouveau venu. Celui-ci ne tarda guerre à lui lancer une pique habituelle pour lui montrer son animosité coutumière. Le démon ne releva pas, ce n'en était pas la peine. Après tout, maintenant que son petit ange était là, tout ne pouvait qu'aller bien. Bien que le blond pris un air plutôt alarmé au sujet de ses toxines démoniaque, Ryan lui, n'en parut pas du tout inquiet. D'après Warren il en était même responsable, seulement en tant que chasseur, il devait savoir se tenir a distance des ténèbres aux risques de se faire consumé par celles-ci. Mais le voilà devant lui, se tenant debout, le fait accompli et implorant son savoir pour l'aider.

Bien qu'il fut tenté de simplement se débarrasser de lui d'un revers de la main, il n'en fit rien et toisa longuement le jeune garçon. Il le jugea du regard tout comme il le déshabilla de la même manière. Il voulait ce corps et les capacités qui vont avec. Seulement, celui-ci s'était montré beaucoup moins conciliant que prévue, mais la chance sourit aux audacieux, et voilà que maintenant il se présentait à lui sur un plateau d'argent, suppliant son aide. Il exagérait un peu, mais que serait une histoire sans un minimum d'exagération.


« Je vois... »

Dit-il après un long moment. Il porta le verre à ses lèvres et les y trempa dans le breuvage fruité. Une fois la coupe reposer sur la table, et le démon adosser à son dossier, il finit par poursuivre.

« Et que veux-tu que j'y fasse ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMar 28 Fév - 13:21

Il se foutais vraiment de moi je lui racontais que a cause de lui son ange risquait de perdre la boule et li il s'en fichais éperdument.

-Bon puisque sa te fait autant d'effet que sa je vais m'en aller vu que tu ne me sera d'aucune utilité.

je me releva et regarda bien la pièce et en marchant doucement vers la sortie ma gourmette se détacha et tomba sans que je m'en rende compte. Une fois a la porte de la pièce je voulu l'ouvrir et je remarqu'a qu'elle étais fermer a clef... un coup de ryan surment il devais être déterminer a m'avoir pour lui tout seul.

-Tu est déterminer a avoir mon corps pour toi se soir on dirais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptySam 3 Mar - 23:38

Alors que Ryan pensait avoir réussi à Warren pour ce soir, celui-ci ne semblait pas avoir compris ou le démon voulait en venir. Aussi quand il fit demi-tour, Ryan baisait déjà la tête pour soupirer, les portes se refermèrent doucement pour faire comprendre au blond qu'il n'y avait pas d'issue possible. Surement par un coup du sort, ce petit chasseur se baissa pour ramasser son bracelet tomber au sol. Ainsi, il ne voulait qu'une chose ? Seulement le provoquer ? Les tentations son généralement faites par les démons. Mais peu de personnes savent qu'ils y sont aussi sensible que n'importe qui. Pouvoir puissance et plaisir. Que demander de plus ? Les yeux azur de Warren le toisait d'un air perplexe. Lui-même ne savait pas vraiment comment expliquer ce que le jeune homme avait besoin de savoir.

« Tu sais je suis un démon, et les ténèbres c'est mon domaine. Alors il est possible que je puisse t'aider à controler ce pouvoir si tu le désire. »

Un sourire s'étirait déjà sur son visage. Depuis le temps qu'il observait son ange, il avait appris à le connaître, malgré que l'inverse ne soit pas forcément vrai, mais qu'importe. Il savait que le blond ne résisterait pas à la promesse du pouvoir. Et si ce qu'il pensait s'avérait exact, il le tiendrait en son pouvoir pour faire de lui ce qu'il veut. Ses objectifs seraient accomplis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyLun 9 Avr - 11:36

-Et en échange de ton aide je devrais faire quoi? je sais qu'il y que je vais devoir rembourser ma dette alors je me tien au courant de ce que je ferais pour sa.

je m'assis au bord du lit sans me retourner et sans le regarder sachant très bien ce qui allais ce passer, aurevoir Hayden, Aurevoir Edwin puisse nos chemins ce recroiser un jours.Sa fait un moment que mon sac est prêt ils faut que je parte pour leurs protection mais le pire sa sera de l'annoncer a Axel lui et moi sommes lié dans un sens mais pas comme je suis lié a Ryan on dirait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMer 11 Avr - 21:37

Les mailles du filet se resserraient sur Warren tel un serpent enserrant sa proie pour l’étouffer avant d'en finir. Bien que la fin ne serait pas la même pour ce dernier, puisque Ryan avait tout intérêt à le garder en vie le plus longtemps possible pour profiter de son ange. Bien que la victoire lui semblait acquise, le démon n'allait pas faire l’erreur de jubiler et de crier sa joie devant la capitulation de son désir le plus chère. Les imprévues avaient toujours la fâcheuse habitude de vous tomber dessus dans ces moment-là pour en briser la magie.

« Rien de bien compliqué. Juste ta personne à mon service, je ne désire rien d'autre. »

Malgré le sourire étirer de ses lèvres, le regard du démon était des plus sérieux, il ne plaisantait pas. Ce que son cœur désirait par dessus tout se trouvait à sa porté et il ferait tout pour l'avoir sans problème. Il ne doutait pas que Warren donnerait également ses conditions pour acceder à sa demande, aussi il était parer aux demandes de ce dernier. Il en étudierait toute les possibilités pour voir de quel manière il en profiterait. Après tout c'était là le fort des démons, connaître les failles des promesses pour les briser dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyDim 1 Juil - 19:58

-Et quel service désire tu Ryan démon que je traque depuis si longtemps et qui se révèle être le seul capable de me sauver. Quel ironie de sort, je suppose que ce soir tu voudra un petit tête a tête.

je retira quelque un des boutons de ma veste et je fit pareil avec ma ceinture pour lui ouvrir la voix car je savais qu'il voudrait passer cette soirée dans ce lit avec moi et ... je préféré même pas l'imaginer mais je vais être obliger pour respecter ma part du contra.

-Aller ce soir c'est moi qui offre fait toi plaisir ton plat principal t'attend.

Je la jouer romantique resto pour lui faire plaisir mais bon j'avais un arrière gout de dégout a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyDim 1 Juil - 20:57

A voir Warren ainsi offert, quelque chose se libéra en lui, une sorte d'aura bestiale et pleine de désir. Ryan eut du mal à se contenir de lui sauter dessus, mais il ne fallait pas tout gacher. Que son Ange s'offre ainsi à lui n'étais pas vraiment logique, s'il le voulait vraiment, il lui faudrait faire preuve de malice. Il s'approcha de son futur amant de ce soir, il vis que ce dernier détournais le visage du démon, mais Ryan pris le menton de Warren dans sa main droite pour le forcer à l'observer. Le démon l'observait avec un mélange d'envie, de frustration et d'une autre sensation qu'il ne connaissait pas. il approcha ses lèvres peu à peu et gouta son baiser. Il n'était peu être pas aussi torride qu'il l'aurait souhaité, mais au moins il était sincère.

"Je ne le ferais pas contre ta volonté, tu as beau être à mes ordres, je tiens à préserver ton honneur, alors n'essaie pas de me tenter."

Ryan allongea Warren sur le lit et plaça les bras de ce dernier au dessus de sa tête et commença à lui embrasser le cou pour descendre doucement vers la clavicule. Il savait que s'il continuait, il ne pourrait pas se retenir, mais son odeur, la douceur de sa peau, la chaleur qu'elle dégage, le mettait dans un état ou il avait du mal à se controler.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMer 4 Juil - 13:14

Il devenais doux, très doux même et je crois que je commençais a me perdre dans ses beaux yeux et d'un coup je me suis attaquer a lui en l'embrassant vigoureusement. Mes mains parcourais son dos commençant a descendre doucement vers sa hanche, j'approfondissais le baiser en y ajoutant la langue, mes hormones me poussais a aller plus loin je crois que je tombais amoureux de lui.

-Ryan ... je me sens prêt a accepter ce que je suis et ce que tu est.

C'est vrai j'avais envi de lui et maintenant que j'ai bien ouvert les yeux.


Dernière édition par Warren Lightcrow le Jeu 5 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyJeu 5 Juil - 20:18

La docilité du jeune chasseur ne faisait qu'attiser son propre désir, il resta cependant un léger doute en lui. Mais ce n'était plus le moment de se concentrer dessus. Ses sens lui en réclamait toujours plus, autant que Warren, ses mains caressant son torse tandis que son bassin s'appuyait contre le sien. Oui ils sentaient clairement leurs excitations respectives. Pour Ryan cela ne faisait que mettre de l'huile sur le feu. Son corps se réchauffait de lui-même par l'action inconsciente de son pouvoir. Cette chaleur ne manquerait pas d'affecter Warren. Mais le démon ne pensait déjà plus correctement. Il retira son haut ainsi que son pantalon, ne le laissant qu'en sous-vêtement laissant bien entrevoir son désir. Il avait envie de jouer à un autre jeu. Si Warren voulait l'exciter, alors voyons comment ce dernier réagirait en voyant Ryan se faire désirer. Il se posa juste à coter de lui sur le lit et ferma les yeux en faisant un gémissement plaintif.

"Hnnnn, j'ai tellement chaud... Warren... S'il te plait..."

Bien que son visage ne le montre pas, Ryan avait un sourire intérieur énorme. Il était tellement fier de son petit jeu qu'il s'y perdait lui-même. C'était tellement plaisant de laisser libre cours à ses pulsions si longtemps retenues.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyJeu 5 Juil - 20:59

Ryan chauffais a vue il allais finir par rôtir si il ne se calmais pas. très vite a cause de l'ecxitation que je provoquais chez lui il devenais chaud et rien qu'a le voir transpirer je sentais qu'il avait besoin de respirer et sa c'est vu quand il c'est déssaper laissant juste son boxer sur lui. Mes désires sexuelles prenais le dessus et je retira ma veste puis mon tee-shirt gardant mon pantalon pour lui laisser me l'oter.

-Je vais calmer tes ardeurs moi...

je souriais malicieusement et passa ma main le long de son torse jusqu'à son boxer, je le caressa quelque temps au dessus puis je plongea ma main a l'intérieur caressant son entre-jambe, ha je suis sur qu'il rêve de ce moment depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyJeu 5 Juil - 22:57

Les choses se passaient comme il l'avait prévu, même si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait pas perdu de temps pour tout reprendre en main. Mais dans la situation actuelle c'est Warren qui avait la virilité de Ryan en main, ce qui n'était surement pas lui déplaire. Ce qui força au passage à son corps de se cabrer sous le coup du plaisir. Un soupire de satisfaction s'échappa de ses lèvres tandis qu'il observait son Ange avec ses yeux emplis de désir. Ses bras cherchaient à caresser la peau qu'ils avaient touchés auparavant. Le contact devenait vital pour son bien-être autant physique que mental. Il voulait ne faire plus qu'un avec lui d'une manière ou d'une autre. Mais le démon avait déjà sa petite idée sur la façon dont ça allait se dérouler. Il renversa les positions et retira le pantalon ainsi que le boxer de Warren avant de profiter de la vu qu'il avait sur son Ange ainsi devant lui et prêt à s'abandonner à ses soins. S'en était presque trop, mais il se jura de garder cette vision de lui de sa mémoire, le jour où il réussi à obtenir son Ange ne serait-ce que pour une seule nuit. Tellement sexy et parfait, il avait presque des remords de briser ce tableau pour satisfaire son excitation.

"Warren, j'ai tellement envie de toi que ça en devient plus que du sexe je crois."

Ce sentiment Ryan l'avait déjà ressentit et il l'avait suffisamment perturbé pour qu'il s'interroge sur lui-même. Visiblement les humains l'affectaient plus qu'il ne voulait l'admettre. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir, il se lança à l'assaut de son torse pour y déposer une trainée de baiser jusqu'à descendre au niveau du bassin où il s'arrêta un moment avant de relever la tête en direction de Warren, comme s'il attendait son autorisation pour continuer. Il l'avait si souvent repoussé qu'il avait encore des doutes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyLun 9 Juil - 12:09

- C'est bon Ryan tu faire ce que tu veut pas besoin d'attendre ou de demander.

moi nu ryan proche du symbole de mon appartenance au sexe masculin.... il attendais mon feu vers que je lui donnais avec mes mots. Cette nuit serais ma première fois avec Ryan... moi et un démon couchant ensemble pour une nuit d'amour... on aura tout vu le plus original serais que l'on sorte ensemble mais de toute façon si se que je pense arrive, je resterais avec lui indéfiniment.

- Ryan au fait je voudrais savoir, si je suis avec toi tu sera sage? enfin tu laissera les humains tranquille et surtout ne fait pas de mal a mes amis s'il te plait je tient trop a eux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyLun 9 Juil - 23:06

Voila que Warren ne voulait plus jouer, il n’attendait que le fatidique moment ou ils ne feraient plus qu'un. Mais un certain doute subsistait dans ses yeux. Ou plutôt une appréhension. Seulement il n'en était plus là, maintenant prêt à partir il donna satisfaction à Warren et pris sa virilité en bouche avant de commencé à caresser son torse avec sa main de libre pendant que l'autre s'occuper de le préparer. Cependant une question de ce dernier l'obligea à arrêter un moment pour lui répondre.

- Pour tes amis c'est réglé, j'ai fais une promesse et je m'y tiendrais.

Il repris avec plus de vigueur pour plonger Warren dans une extase sans limite dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyLun 13 Aoû - 22:30

-Ryan ... ... je crois ... je crois que... HAAAAAAAA

je ne tarda pas a répandre ma semence dans sa bouche, j'étais rouge de honte, j'étais encore précoce... je n'avais qu'une idée c'étais me cacher... Je me retira en vitesse puis me précipita sur mes vêtements que j'enfila en quatrième vitesse pour vitre me rhabiller... rouge de honte et en prime dans une érection monstrueuse que j'arrivais pas calmer bonjour les question en rentrant... Une fois rhabiller je me sentais encore très serrer dans mon pantalon et sa pas étonnant avec ce que ryan avait fait... je fit sauter le verrou avec mon arme qui étaient ranger dans ma veste, je sort jamais sans après tout, puis je m'enfui du bar pour retrouver mon chez moi.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMar 14 Aoû - 1:29

Quelques seconde avaient suffit pour que Warren finisse par se libérer, c'était à la fois surprenan et naturel dans l'esprit de Ryan, en revanche il ne saisit pas la raison pour laquelle il prenait la fuite. Quoi qu'il en soit il resta à l'observer pendant que ce dernier fermait la porte, rien de grave sans doute, il était à lui maintenant et ou qu'il aille il en serait toujours le propriétaire. Alors pour se changer les idées il remit son boxer et se pris quelques choses à grignoter dans le frigot avant d'aller sur la terrasse à l'air libre ou la fraicheur de la nuit contrastait avec la chaleur de sa peau. Cela était vivifiant et lui donna envie de manger un peu, ce qu'il fit avec ce qu'il venait de récupérer, puis s'asseyant sur une chaise longue avec son repas il se mit à regarder les étoiles en rependant à son ange.

"Bonne nuit à toi aussi."

Dit-il avec un rictus.

[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) EmptyMar 14 Aoû - 12:40

j'archive le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty
MessageSujet: Re: Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: Sujets Terminés-