AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyMer 26 Déc - 2:25




••• Lorsque le chat n'est pas la,

les souris dansent •••




Un après midi tout a fait ordinaire, un ciel nuageux avait recouvert la petite ville de Rainmist. La plupart de la population ce connaissait tant il n'y avait pas grand mode dans le village aux sombres allure de vieux compte d'horreur enfantin. J'étais la depuis …. depuis je ne serais le dire en fait. Enfant j'avais était receuillit par un groupe qui avec le temps avait sut juger mon potentiel mon carractère est aussi mon habilité et ma patience. Il y avait eut les durs entrainements de la vie puis vers l'âge de dix onze ans l'évalutation finale. Celle qu'on attendait tous pour devenir enfin homme de terrains. Des hommes prêts a deffendre la ville d'éventuelle attaque de vampires. Oui, nous étions enfin prêt a devenir chasseur. Mais devenir chasseur signifiait aussi certain sacrifice. Comme par exemple de ne pas avoir de famille car cela nous causerait des failles, visible pour l'ennemi qui ce ferait un malin plaisir a jouer avec la corde pour nous faire le moindre mal. Quoi qu'il en soit j'avais toujours été différent des notres. J'avais conserver les souvenirs si précieux de mon ancienne vie. Ma vie avant Rainmist avant toute cette aventure. Mais pourtant certains souvenir ne m'était pas encore assez clair. N'osant pas en parler a mes frères d'armes, je sortais d'un entrainement la tête un peut ailleurs. Je regagnais ma chambre déposant mon sac que je portais d'une seule épaules au pieds du lit puis un cours instant contemplait la fenêtre de ma chambre d'ou l'on pouvait y voir l'imense clairiaire du repaire des chasseurs. Notre seule et unique maison. Notre chez nous mais aussi notre famille. Nous étions un petit groupe de chasseur obeissant a des lois bien précise venant d'un superieur que nous ne connaissions pas mais qui était lui même très sage. Quoi qu'il en soit, jusque la nous nous en étions toujours bien sortit grâce a ses précieux conseils. Le soleil commençait a décliner doucement bien qu'il devait être aux alentours des dix sept heure. L'heure ou je venais faire habituellement un bref résumé a Ethan mon coéquipier de chasse. Evidement nous travaillons en binome. Parfois Ethan avait tendance a etre le genre de personne froide capable de tuer sans aucun remord. Remarque nous avions subit un dur entrainement a ce sujet. Parfois il était préférable de tuer que plutôt d'être tuer.

Je sortais donc de ma chambre après un bref instant de détende avant de passé par la clairière assez verte est peut entretenu du repère des chasseurs. Il fallait dire que nous utilisions ce coins uniquement l'été quand nous ne pouvions pas faire les entrainements en interrieur. C'est d'un pas assez préssé que je me dirigeais alors vers la cabane en bois assez rustre d'Ethan en sifflotant malgrès tout. Il m'en voudrait et je savais que je ne passerais pas un bon moment avec lui enfin tout dépendrait du chatiment qu'il m'infligerait suite a mon léger retard. J'empruntais par la suite un petit chemin en terre batttu qui montait le long d'une petite colline surmonter de sapins est d'arbres différents. Dégageant ainsi de doux arômes qui vous font perdre la tête a trop vouloir les sentirs. Une fois sur place je me contentais un instant d'observer la cabane. Elle etait petite suffisante pour une personne largement. Mais cela suffisait a Ethan vu qu'il vivait presque seul a longueur de temps. Il faisait ses expériences étranges qui lui valait des petits surnoms assez exentriques venant de nos frères. Bien sur cela n'avait rien de méchant. D'ailleurs il n'y avait rien de méchant entres nous. C'était toujours de la plaisanterie. Une fois arrivé sur place mon cœur battait dans ma poitrine. Me demandant bien quel chatiment je recevrais cette fois ci bien que je connaisse Ethan depuis fort longtemps. Prenant mon courage a deux main je rentrais lorsque sa voix infiniment sexy ce fit enttendre provocant en moi de légère rougeur bien évidement. Il ce tenait parfaitement droit portant un léger tee shirt noir lui allant a la perfection, juste un poil échancré pour laissez le haut de son torse en valeur est de façon assez visible. Il portait un jean qui lui faisait une taille de guêpe a ravir. S'arrêtant avec soins sur ses atouts principal je restais un instant a le détailler ainsi. Ethan savait depuis un petit moment que j'avais des sentiments a son égard est parfois je soupçonnais même qu'il en jouait. Je rentrais doucement sachant que évidement j'étais en retard puis redressait au bout d'un temps avant de dire : «  - J'espère que tu vas bien depuis ta dernière chasse. Comment sa c'est passé ? ». Certes nous étions binome mais parfois ils nous arrivaient d'être séparé est de chassé séparement afin de faire nos preuves. Voyant Ethan tendu je me faisais a l'idée que cela ne c'était pas trop bien passé mais qu'il ne souhaitais pas en dire d'avantage. Continuant de détailler mon compagnon d'armes je ne pu m'empêcher de tomber face a la bosse de son pentalon qui devenait de plus en plus forte a mes paroles aussi je préférais alors ne plus dire un mot. Secouant un instant la tête pensant que je revais prenant une fois de plus mes fantasmes pour une réalitée je me pinçais discretement puis fit comme si je n'avais rien vu attendant simplement sa réponse. Bien qu'il répondrait probablement sur autres choses. Il était tellement parfait que en ce moment la je me moquait bien de savoir comment sa partie de chasse c'était passé tant sa beautée me prennais la vue a lui seul.
© POLLO



Revenir en haut Aller en bas

Yohann W. Butcher

Yohann W. Butcher



Parchemins Postés : 26
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Ou te ballade tu en ce moment : N'importe où



Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyMer 2 Jan - 23:12








Ethan &Axel

Quand tu parles pas assez fort pour qu'on te comprenne, frappe plus fort ☣


Depuis que je suis à Rainmist mes chasses sont plus efficaces que jamais, c'est bien normal avec le nombre de vampires qui vivent ici. Cependant pour chasse il me fallait rejoindre le groupe des chasseurs qui est dirigé par un homme que je n'ai jamais vu et qui me confie des missions. Comment vous le devinez je n'aime pas devoir obéir aux ordres de quelqu'un mais je n'en ai pas vraiment le choix. Je joue donc le rôle de l'employé soumis mais j'ai bien l'intention de monter dans la hiérarchie dans le but ultime de devenir le chef un jour et ainsi éradiquer tous les vampires de cette ville , gentils ou non. Je dois même avoir un partenaire, chose bien embêtante pour les gars comme moi qui sont des solitaires et que la présence d'autres personnes ne fait que le déranger . En plus Axel est le genre de gars hypersensible et faible , au point que je me demande souvent comment il a fait pour devenir chasseur dans son état. Ce n'est qu'un incapable! Quand nous chassons tous les deux c'est toujours moi qui tire en premier. Il est dans mes pattes tout simplement et il me gêne plus que n'importe qui d'autre . C'est pour cette raison que j'ai réussi à le convaincre que nous fassions chasse à part de temps en temps a condition qu'il me fasse un rapport détaillé à 17 heures pile , ni plus ni moins car je déteste qu'on me fasse attendre.

Aujourd'hui je n'avais pas envi de rester à l'intérieur de mon laboratoire alors je suis allée faire une petite ronde de chasse. Je suis tombé sur un vampire affamé mais alors que je l'achevais son cri de douleur m'a empêcher d'entendre le deuxième arriver derrière moi ce qui lui a permis de me sauter sur le dos et me mordre dans le cou. J'ai du me débattre un moment et j'ai bu beaucoup de sang avant d'arriver à le tuer à son tour. Plus tard, en chemin pour rentrer chez moi, je suis tombé sur une jolie vampirette qui m'a fait du charme. Je l'ai tuée de sang-froid bien sur mais elle a réveillé mes besoins sexuels qui sont insatisfaits ces derniers temps, c'est bien normal quand on vit dans un repère avec des dizaines d'hommes sans femmes autour pour combler nos désirs.

C'est donc avec une bosse évidente et très difficile à cacher que je rentre chez moi. Il est près de 17 heure cependant et je n'ai donc pas le temps d'aller satisfaire moi-même mon inconfort. Et Axel qui craque sur moi il s'attendra surement à ce que je lui saute dessus... A ce moment une idée brillante illumine mon esprit et un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres. En effet Axel m'a appris tout récemment qu'il avait des sentiments pour moi, ce qui n'était pas vraiment discret de toute façon, alors que moi il me dérange. Dans le moment, j'ai un besoin pressent et tant qu'à le satisfaire tout seul, pourquoi ne pas me servir de mon binôme? Il ne dira pas non et moi ça pourra rendre cette absence de femmes moins insupportables. Je nettoie donc le sang de mon corps et m'habille plus proprement avec un T-Shirt noir et des jeans de mon époque pour attendre mon compagnon qui devrait arriver sous peu. Déjà que ma mauvaise journée et cette maudite bosse me rendent désagréables, Axel choisit cette journée pour arriver en retard! Il ne sait pas à quel point il va y goûter. Je m'accote sur le mur en songeant au sort que je lui réserve.

Enfin il franchit le seuil de ma porte, alors je n'ai plus aucune patience.

Ethan :"Tu es en retard, et tu sais que je déteste ça."

Il me regarde tout simplement sans un mot pendant que moi je garde les bras croisés, les yeux glacials. Tout ce qu'il trouve à dire pour sa défense, sans même s'excuser ou bien expliquer son retard c'est:

Axel:" J'espère que tu vas bien depuis ta dernière chasse. Comment sa c'est passé ?"

Cette fois il a dépassé les bornes. Je le plaque violemment au mur. Bon d'accord c'est peut-être exagéré mais il se permet de jouer avec mes nerfs et je déteste ça. Et puis quelqu'un doit payer pour ma journée de merde. Je murmure d'une voix menaçante à son oreille:

Ethan :"T'arrives en retard et tout ce que tu trouves à dire c'est me demander comment s'est passé ma chasse? Quand j'en aurai fini avec toi tu seras à genoux à me supplier de te pardonner et à chaque fois que tu viendras faire ton rapport tu arriveras en rampant."

Sans plus de délicatesse je le retourne tout aussi rageusement pour qu'il se retrouve face contre le mur puis descend nos pantalons à tous les deux. Sans préliminaires ou mots rassurants je pénètre fortement et sèchement en lui. Ça m'étonnerait que ce soit une partie de plaisir pour lui, il n'arrivera plus à s’asseoir ni à marcher à la fin. Je ne dis rien de plus et commence un mouvement de vas et viens toujours aussi brutalement en gémissant. Je me fiche qu'il souffre, moi je prends du plaisir et c'est tout ce qui compte. Mes mains serrent fortement ses poignets contre le mur, il risque d'avoir des marques. Il s'en souviendra longtemps je n'en doute pas.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyDim 6 Jan - 23:10




••• Lorsque le chat n'est pas la,

les souris dansent •••




La cabane d'Ethan n'était pas bien grande puisque a l'origine lui seul y habitait de temps a autres. C'était simple mais chaleureux. Je regardais les lieux afin de me sentir a mon aise alors que j'attendais la réponse d'Ethan. Visiblement ce dernier avait dut passé une salle journée. Il n'était pas comme d'habitude est donc encore une fois je du faire un truc qui n'allait pas. Bon je dois reconnaître que mon petit retard était pour beaucoup mais j'avais eut une ou de chose a régler avant de passé le voir afin de lui fournir le plus complet des rapports. J'aurais du me taire voilà maintenant que beau blond s'acharnait sur moi limite me hurlant de tout. J'étais certains qu'on devait nous entendre a l'autre bout des bois mais pourtant. L'envie de le calmez me prenez au dépourvu. Comment faire sachant que j'étais dans la plus complète des merdes. Il était pourtant a tomber est limite c'était si je n'en bavais pas sur place … STOP. Reprenons notre self-control est concentrons nous sur le moment présent car sinon je risquais de l'énerver d'avantage. Mais bordel, qu'est ce qu'il était beau en colère. Cela me procurait déjà des frissons rien qu'en l’entendant haussé le ton. Brusquement tout changeait. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me retrouver plaquer contre le mur dur est froid. Mon cœur commençait a battre a tout rompre dans ma poitrine mais, je tentais alors de prévenir Ethan comme je le pouvait : «   Ethan je … suis désolé promis sa n'arrivera plus. » C'était pourtant vrais. Je pensais ce que je disais mais trop tard. Il m'avait déjà retourné contre le mur sa force faisant un bouclier entre nous je me sentais complétement désarmée. Allait-il me fouetter ou alors pire encore me torturé d'une façon que lui seul connaissez. Puis finalement il ce décida a baissé mon pentalon puis a ensuite défaire le sien. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'au bout non. Je pensais qu'il reprendrait bien vite le contrôle. A vrais dire je ne le pensais pas attiré par les hommes alors pourquoi faisait-il sa avec moi ?

D'un seul coup son membre dur est chaud glissa en moi est je lâchais un crit de douleur, essayant de cacher comme je pouvais ma tête entre mes bras. Mais hélas il les maintenaient avec force. J'aurais préféré qu'il il aille avec plus de douceur mais non. La douleur devenait de plus en plus vive m'arrachant des cris de douleur non retenu a chaque va est vient qu'il faisait. Est pourtant, chose bisare cela m'exitait. Je sentais mon membre a son tour se dressé tendis-que malgrès moi je voulais faire glisser mes mains vers ses hanches pour lui demander de ralentir. Je hurlais a n'en plus pouvoir tant cela faisait mal. Mais pour Ethan, cela n'avait peut d'importance. Je tentais une fois encore de le stopper dans son control même si je commençait a apprécier. Je voulais simplement qu'il soit un peut plus doux : «  Eth … Ethan » j'avais du mal a trouver les mots a cause de ses mouvements si parfait mais brutaux est pourtant : «  Ethan … Arrête. » je tentais de déffaire mes mains des siennes mais chaques fois au lieu de les déffaires il les resserait encore plus. Coupan la circulation, ce qui laisserait bientôt des marques rouges bien visible. Mon cœur cognait contre ma poitrine sans avoir d'air a ravaler. Je trouvais pourtant la force de continuer de respirée mais une chose était sure, Ethan n'avait pas l'intention d'arrêter. Il s'était abstenu depuis trop longtemps est il finirait bientôt par jouir en moi ce qui appaiserait certainement cette vive douleur qui me lançait en permanence. Alors en attendant je me contentais simplement de criez tout en contractant mes mains essayant d'habituer mon corps au rithme de ses accélérations toujours un peut plus douloureuse mais qui me procurée une envie de lui sauter dessus a mon tour. Je fermais alors les yeux me laissant allez a la douleur qui controlait a présent mon cerveau ainsi que le reste de mon corps. Je tremblais tel une feuille d'automne laissant le vent froid la caresser juste avant qu'elle ne tombe. Mes jambes tremblaient et je ne tenais presque plus debout face a la violence d'Ethan. Mais je n'y pouvais rien . C'était ainsi ....
© POLLO



Revenir en haut Aller en bas

Yohann W. Butcher

Yohann W. Butcher



Parchemins Postés : 26
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Ou te ballade tu en ce moment : N'importe où



Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyVen 1 Fév - 2:35








Ethan &Axel

Quand tu parles pas assez fort pour qu'on te comprenne, frappe plus fort ☣


Au début je ne voyais et n'entendait rien. Tout mon corps était simplement contrôlé par ma rage face à cette sale journée et le retard de Axel en plus de mon manque criant de sexe. En fait, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme. J'ai été chasseur toute ma vie et je ne dois pas avoir de faiblesse. Pour cette raison je ne me suis jamais approché d'une femme, je n'en ai même jamais touché je crois. Pas qu'elles ne m'attirent pas, au contraire, seulement ma survie dépend de mon contrôle. Ce sont les contraintes du métier. Cependant plus je satisfais mon plaisir, plus je prends conscience du corps de Axel tremblant contre le mien et ses plaintes de douleur. Il est vrai que je ne l'aime pas autant que lui m'aime, mais à mes yeux il reste comme un petit frère, agaçant mais mignon et attachant. C'est d'ailleurs pour cette raison que je le protège quand nous partons en chasse. Pourquoi je lui voudrais du mal alors qu'au contraire je tente de l'en empêcher? Reprenant peu à peu mes esprits, j'adoucis mes coups sans pour autant perdre de leur perfection. Avec l'expérience j'ai appris à quelle profondeur me rendre et à quel rythme. Je dois avouer que même pour moi c'est plus agréable ainsi. Tout en continuant de grogner et gémir de plaisir en même temps, je ferme les yeux et pose mon front contre son épaule. C'est si plaisant... Je suis tellement excité que je ne tarde pas à jouir. Je le retiens ainsi un moment tout en desserrant peu à peu ma prise sur ses mains. Une fois que j'ai retrouvé une respiration normale je m'apaise et me retire lentement de lui. Je sais bien que je lui ai fait du mal, et pour cette raison je dois bien me faire pardonner pour qu'il accepte de continuer à me servir de jouet sexuel. Je réfléchis un moment puis m'allonge sur le divan du salon. Je tourne la tête vers lui et dit d'une voix un peu rauque.

Ethan :"Je te laisse te faire plaisir aussi, mais que ça ne devienne pas une habitude."

Je laisse mon anus bien en vu car j'ai bien remarqué que le jeune brun est tendu et qu'il souhaite surement se soulager aussi. En le voyant ainsi, faible et obéissant je ne peux m'empêcher de me souvenir de notre première rencontre. Il a toujours été si différent des autres chasseurs... Nous nous devons d'être forts, endurants et insensibles et lui pourtant est l'innocence même. Comme s'il n'avait jamais grandit, qu'il est toujours un enfant. C'est justement cette faiblesse qui me rend si protecteur à cet égard. Tous les chasseurs sont nos frères, mais avec lui c'est différent, il est vraiment un frère pour moi. Un petit frère dont il faut s'occuper constamment et qui nous aimera quoi que nous fassions. Qui sera toujours prêt à nous pardonner. Je soupire silencieusement. Je sais bien que lui me considère comme bien plus qu'un grand frère mais ce n'est en rien réciproque, je suis loin d'être homosexuel. Notre relation ne pourra jamais aller au-delà de ce qu'elle est maintenant. Je n'ai cependant pas de doute sur le fait que un jour il se trouvera un partenaire parfait, un qui saura lui donner cet amour dont il semble tant dépendre. Il n'a pas l’âme d'un chasseur et je le sais bien, mais le garder parmi le clan est la seule solution pour que j'aie un semblant de famille. Je veux garder un oeil constant sur lui. Si jamais un vampire lui faisait du mal... J'en garderai les séquelles pendant un moment c'est sur. Je n'ai jamais eu de frère ou soeur, et pourtant j'aurais pu jurer que ce que je ressens pour Axel est aussi fort que ce que je ressentirais pour un petit frère biologique à qui j'aurais tout appris.

Pourquoi je le laisse me dominer? Pas que j'apprécie ça, loin de là. Je préfère davantage avoir le contrôle de la situation. Seulement je veux lui faire plaisir, le pauvre doit souffrir atrocement par ma faute et je ne veux pas qu'il m'en veuille. Si c'est le cas il s'en ira et je n'aurai plus aucun moyen de le protéger.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyJeu 14 Fév - 23:44




••• Lorsque le chat n'est pas la,

les souris dansent •••




Je gardais les yeux fermer pendant qu'Ethan continuait d’enfoncer son sexe dur et chaud en moi. Procurant divers sensation dans mon corps. Tout d'abord de la douleur car oui il fallait le reconnaître n'étais pas tendre, mais ensuite je me rendais compte que j'aimais qu'il me domine ainsi. Je me surpris même a gémir de plaisir a plusieurs moments alors qu'il accentuait ses mouvement finissant par jouir en moi avant de ce retiré et de prendre place sur le simple lit qui tonnait autour de la pièce. Il fini par allez s'allonger a son tour. Tandis que je reprenais mon souffle j'avançais avec peine vers lui. Ayant encore l'impression que son membre était en moi alors que la première vague était passé. Tenant a peine sur mes jambes frêles j'observais Ethan avec timidités est inquiétude. Mais je l'aimais quand même toujours autant. Il était magnifique parfaitement étendu sur ce lit, ses muscles d’Apollon tendu a la perfection est son membres encore durcit par l'effort qu'il venait de faire. Je souffrais certes, mais lui aussi devait souffrir aussi. Me glissant vers lui comme par magie suite a son invitation, je commençais a l'embrasser avec fougue non dissimuler puis descendit en une course vertigineuse mes lèvres douces sur son torses de rêve avant de le caresser un instant histoire d’apaiser un peut la braise qui devait le brûler avec ardeur. Ce fut qu'une fois après que j'osais enfin a le prendre en bouche, pompant avec envie son membre afin qu'il ce détende lui aussi d'une autre façon. J'étais un élève appliquer est aussi je tâchais de faire a bien mon travail. De satisfaire mon partenaire mais aussi de le détendre. Je commençais a ressentir le délicieux liquide allez et venir est j'accélérais alors la cadence pour faire toucher a Ethan une sensation qui jusque la lui était inconnue. Quitte a faire les choses autant bien les faire. Une fois que cela fut fait, je glissais alors ma queue vers son anus positionné afin qu'il n'y est aucune gêne entre lui est moi. L’accès fut facile est je commençais alors mes vas est vient pour me soulager un temps soit peut. Le désir était encore plus divin que tout ce que j'avais pu imaginer jusque la. Je continuais a n'en plus pouvoir en accélérant l'allure sentant mon partenaire gémir sous mes coups. Connaissant Ethan sa devait être une première pour lui puis je murmurais : «  n'hésite pas a me dire si tu trouves que j'y vais trop fort.... » voyant qu'il gémissait encore et encore je gardais la même cadence jusqu'à finir par jouir en lui puis me retirait qu'ensuite avoir semer. Me laissant tomber sur le dos fixant le plafond je laissais donc Ethan finir son travail est soulager mon membre brulant par l’excitation. Je me laissais toutefois si allez en fixant le plafond est me détendant un temps soit peut au coté de l'homme que j'aimais. Mais pour combien de temps. Sa personne n'aurait su le dire .
© POLLO


Dernière édition par Axel Jefferson le Mer 20 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohann W. Butcher

Yohann W. Butcher



Parchemins Postés : 26
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Ou te ballade tu en ce moment : N'importe où



Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyDim 17 Mar - 1:01








Ethan &Axel

Quand tu parles pas assez fort pour qu'on te comprenne, frappe plus fort ☣


Je grimace en sentant Axel glisser en moi. Ce n'est pas une sensation très agréable pourtant je gémit pour faire plaisir à mon compagnon de chasse, c'est bien le seul moyen que je connais pour me faire pardonner. Je suis soulagé quand il jouit enfin en moi. Il se retire et s'allonge sur le divan. Je devine sans difficulté qu'il s'attende à ce que je prenne soin de lui comme un amant ou un amoureux, pourtant il n'en est rien. Sans me préoccuper de son membre toujours tendu je me lève et me rhabille. Il est temps que je mette les points sur les i.

Ethan :" Axel je dois être franc avec toi, je t'ai jamais vu comme plus qu'un partenaire de chasse, peut-être même un petit frère un peu énervant à la limite, mais jamais comme un amant. J'étais seulement tendu et j'avais besoin de quelqu'un pour me soulager, il se trouve qu'il y avait juste toi dans le coin. "

Eh bien quoi? Il est temps de savoir que ses rêves ne sont que des chimères et que c'est ridicule de s'y accrocher. Je suis son partenaire de chasse, peut-être son futur patron mais jamais son amant et encore moin son petit copain, ça non, car cette expérience m'a fait réaliser que je suis loin d'être homosexuel. En effet, quand Axel m'a pénétré j'ai seulement sentit un inconfort et un peu de dégout, mon derrière est encore humide.

Ethan :" Je vais aller faire un petit tour de chasse, tu me feras ton rapport par écrit."

Je fais un petit arrêt à la salle de bain pour m'essuyer l'anus puis je vais à ma salle d'arme pour m'armer de ma carabine préférée et quelques fléchettes empoisonnées. Bien sur je prends ma dague habituelle au cas où je me retrouve en duel en corps à corps.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] EmptyMer 20 Mar - 21:35




••• Lorsque le chat n'est pas la,

les souris dansent •••




Je n'avais jamais était aussi bien de toute ma vie. Vu les circonstances actuelle cela vous semblerait bizarre après la scène qui venait de ce passé dans la cabane mais, c'était pourtant le cas. Lorsque l'on attends une chose qui ne vient jamais on est enfin heureux de l'avoir une fois que l'événement en question ce produit. Est bien pour Ethan et moi c'était a peut près ce genre de situations la. Je n'étais pas encore près de me douter qu'un événement marquant allez ce produire alors je m'installais près de lui une fois que notre acte sexuel fut terminé. Je le regardait comme un amoureux et censé regarder son partenaire. Après tout il m'avait dominer non. C'était lui le chef. Je ne voulais pas que cet instant magique prennent fin mais pourtant le destin changea la donne est décidait un peut plus de me pourrir la vie une seconde fois. Aux paroles d'Ethan je sentis comme un coup de poignard me frapper en pleins cœur. J'aurais voulu ajoutez une parole douce ou d'excuse mais … Rien ne franchis mes lèvres. Mon visage avait du pâlir. Ethan m'avait donc prit simplement comme un objet sexuel afin de ce satisfaire et rien d'autres. Mais après tout. A quoi m'attendais-je ? Avait-il prit au moins du plaisir... J'en doute.

Le monde venait de s'écrouler autour de moi en une fraction de seconde est pourtant j'étais encore la a l'écouter. A boire encore a ses paroles mais surtout a regarder son beau visage les yeux embuer de larmes que je retenais avec difficulté. Visiblement cet incident devais rester secret comme si rien ne c'était passé et surtout a l'avenir je devrais agir normalement. Chose presque impossible puisque je m'étais donner a lui. Je l'aimais moi. Le savait-il. Certainement est il en jouait. Je connaissais bien Ethan mais demander a l'eau de ne pas jouer avec le feux est presque quelques chose de contradictoire et j'agissais de même. J'aimais la bête a en souffrir et j'étais prêt a encaissez cela. Ethan m'avait aidez a surmonter la disparition de Théo et le voilà qu'a présent il me lâchait. Pendant qu'il partit prendre une brève douche, je me contentait de rassembler mes esprits et de me revêtir simplement. Le cœur battant fortement dans ma poitrine menaçant de briser ma cage toraxique s'il continuer ainsi. Mais pourtant est ceux avec les jambes tremblante je réussi a reprendre mon souffle toujours aussi blanc qu'un linge. Ethan m'annonça qu'il irait faire un petit tours et que part la suite je me devais de venir faire mon rapport. Pour l'heure je ne voulais plus le voir je ne souhaitais qu'une chose c'était partir. Partir d'ici mais pour allez ou. Je l'observais avec ce même regard triste et déçus de n'être rien a ses yeux. Alors que je venais de me donner a fond pour lui. Je lâchais avec un simple soupir un simple : « - Bien... » qui en disait long sur ma déception. Sans rien en retour je rassemblais mes affaires pour quitter la maisonnette et me diriger vers le repère ou la seule envie était de me glisser dans ma chambre et de retrouver mon oreiller afin d'y dissimuler mes larmes. A présent il ne me restait plus qu'une chose....l'oublier.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Lorsque  le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent [PV-Ethan- Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: Sujets Terminés-