AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La chasseuse en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edwina M. Northman

Edwina M. Northman



Parchemins Postés : 114
Arrivé à Rainmist : 16/01/2013


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 11:25


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Alyssa.Bi. Je suis âgé de 18 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Shadowglen grâce à Lorcan. Mon avis sur le forum est qu'il est génialissime, mais qu'il n'y a pas assez de mecs hétéros ouin. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5/7. Pour finir, je suis le DC d'Alyssa N. Blunt.

Edwina M. Northman
«Comme si l'on pouvait arrêter le temps et faire qu'un instant dure éternellement.» Shy'm


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Edwina Maëlys Northman. Je suis née à Rainmist le 12/02/1988. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant chasseuse. Je fais partie des chasseurs et mon avatar est celui de Kat Graham.

« Ton caractère de cochon »
Edwina est une jeune femme en deuil. Profondément dévastée après la mort de ses parents en son absence, elle se dit qu'elle aurait du être là. Après tout, si elle n'avait pas fait sa crise d'adolescence, elle y aurait été. Mais ce côté là de la jeune femme, vous risquerez de ne jamais le voir. Elle ne pleure sa famille disparue que lorsqu'elle est seule dans sa chambre ou sur leur tombe. Devant les gens, Edwina est une autre femme. Elle est souriante, enjouée et serviable. Et elle se fait un devoir de respecter cette façade. Elle se permettra de craquer quand elle aura devant elle le cadavre du meurtrier de ses parents. Et l'on peut dire que la jeune femme est prête à tout pour y parvenir. Entêtée et battante, elle est déterminée à tuer les vampires, à exterminer la race entière. Côté coeur, la jeune femme n'a pas vraiment connue l'amour jusque là. D'ailleurs, elle est plutôt résignée étant donné qu'elle est la seule femme au milieu d'un homme en couple et d'autres garçons homosexuels. Mais elle aime séduire et il lui arrive parfois de coucher avec d'autres hommes rencontrés au village. Elle y a d'ailleurs une petite maison pour ne pas les ramener au repaire des chasseurs. Mais malheureusement pour elle, le coeur est parfois bien plus fort que la raison. Et il est vrai que la jeune femme craque pour un ses collègues : Ethan Goldsmith.


« Raconte-moi ton histoire... »
Edwina Maëlys Northman est née le 12 février 1988, dans la ville de Rainmist. Ses parents se prénommaient Maëlys et Henry Northman et étaient deux chasseurs. Autrefois, son père qui avait trouvé Rainmist tôt avait appartenu à la guilde de chasseurs de la ville. Mais, il était tombé amoureux d'une jeune femme rencontrée à la taverne et avait voulu l'épouser et fonder une famille avec elle. Alors, il avait quitté la guilde et s'était engagée auprès de la jeune femme qui s'était révélée être une chasseuse elle aussi. Elle travaillait toutefois en solitaire, ayant entendu parler de la guilde mais pensant qu'elle n'était reservée qu'aux hommes. Alors, les deux amoureux décidèrent de continuer leur travail ensemble, tout en se mariant et en fondant la famille qu'ils désiraient. De leur union naquit donc Edwina. Une petite fille. La seule de la famille. Edwina fut alors éduquée pour reprendre le flambeau familial et devenir elle aussi chasseuse. Elle passa tout son temps, dès l'âge de sept ans, à accompagner ses parents sur les scènes de chasses, après avoir subit un petit entraînement. Pourtant, alors qu'elle avait quatorze ans, Edwina fit sa crise d'adolescence et décida de ne pas devenir chasseuse. Elle abandonna alors les entraînements et les chasses familiales et alla se trouver des petits boulots dans la ville de Rainmist. Elle travailla entre autres à la taverne où elle rencontra de nombreuses fois les chasseurs de la guilde, loin de se douter eux comme elle qu'ils allaient travailler ensemble quelques années plus tard. Malheureusement, tout tourna court quand elle apprit la malheureuse nouvelle : ses parents étaient morts. Elle avait 17 ans et Edwina se retrouvait orpheline d'un seul coup. Ils avaient été tués par un vampire lors d'une chasse. Une chasse à laquelle Edwina aurait du participer si elle n'avait pas fait la connerie de vouloir tout abandonner. Alors, Edwina se promit de venger ses parents et abandonna son travail du moment pour redevenir une chasseuse.

* FLASHBACK *

Cela faisait plusieurs heures maintenant que je m'entraînais ! Inlassablement, je frappais dans cet arbre dur dont l'écorce ne semblait pas même s’éfritter sous mes coups répétés. Pourtant, plus ça allait, et plus je frappais fort. Comme si j'avais voulu déraciner cet arbre par la simple force de mes mains. Je voulais atteindre un tel niveau de puissance. Etre comme égale à ce monstre qui avait tué mes parents. Epuissée, exténuée, je sentais mes os criser et tout mon corps qui se plaignait du traitement que je lui faisais subir ces derniers temps. Cela faisait maintenant deux mois que mes parents étaient décédés. Et d'une certaine manière, j'avais réussis à faire disparaître la peine. Enfin, disons plutôt que les larmes ne coulaient plus. Mais il y avait toujours en moi cette douleur insupportable. Surtout quand je rentrais le soir dans ce qui avait été la demeure familiale, mais qui était maintenant bien vide. Plusieurs fois, j'avais pensé fuir. J'avais même essayé. Mais c'était tout bonnement impossible. Comme si cette île était hors du temps et de l'espace. Serrant les dents, j’assignais un énième coup dans l'arbre. Alors, le sang vint entacher mes mains. Je m'étais profondément écorchée. Criant de douleur, je me maudissais pour ce qui était pour moi une faiblesse. Ce n'était pas en m’abîmant les mains que j'allais pouvoir venger la mort de mes parents ! Me laissant tomber au sol, je soupirais longuement. Je ne tenais plus sur mes jambes, tant la fatigue était grande. Allongée sur l'herbe sèche, je fermais les yeux et décidais de me reposer un peu, un pieu toujours près de moi au cas où. Plusieurs minutes après que j'eus fermer les yeux - je ne peux vous dire combien de temps exactement -, j'entendis des branches craquer derrière moi. Sur le qui-vive, je me redressais d'un bond, arme en main et prête à frapper. Je le sentais. Il était là. Un vampire. Quel qu’il soit. Sa dernière heure avait sonné, j'en avais la conviction. Et s'il s'agissait du meurtrier de mes parents, et bien tant mieux ! Serrant les poings malgré la douleur dans ma main, je gardais tous mes sens en éveil. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. J'étais prête. J'allais tuer mon premier vampire. De mes propres mains.

* FIN DU FLASHBACK *

La jeune femme ayant entendu parler de la guilde de chasseurs décida de s'y présenter. C'était là que son père avait été. Edwina avait entendu qu'il ne prenait pas de femmes. Ou en tout cas, très peu. Mais elle était obstinée et n'allait pas se laisser faire. Elle fit des pieds et des mains pour y être recue. Elle entra donc dans la guilde. Passant un peu de temps avec ses futurs collégues, elle put leur démontrer sa force et son agilité. Elle était née pour être chasseuse. Mais malheureusement, le fait qu'elle soit une femme ne l'aidait. Elle manquait de puissance, à certaines occassions. Et plus le temps passait, plus elle sentait ses chances d'être prise s'amenuir considérablement. Enfin vint l'heure du test. Une mission avec celui qui s'occupait des nouveaux. Celui qui allait ensuite dire au chef si elle devait être prise définitivement ou pas. Edwina se souvient encore parfaitement de cette journée. L'homme avec qui elle devait effectuer la mission avait à peu près son âge. Ce qui d'ailleurs l'étonna, au premier abord. Il se prénommait Ethan Goldsmith. C'était l'un des chasseurs les plus puissants de la guilde. Et aussi l'un des plus beaux. Edwina et lui avaient passé une journée entière dans la foret de Rainmist. A la recherche d'un groupe de vampires à exterminer. Edwina en avait tué deux sur cinq. Pourtant, cela ne lui suffissait pas. Elle pensait le score bien trop faible. Quand ils rentrèrent de la journée, au repaire, Edwina commença à préparer ses sacs. Elle pleurait. Ethan était directement parti voir le boss et Edwina sentait qu'elle allait devoir quitter la guilde. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand Ethan lui annonça qu'elle restait. A partir de cet instant, elle devint donc une chasseuse à part entière. Et maintenant qu'elle a 24 ans, elle est toujours aussi déterminée à tuer les vampires. Toutefois, en elle, elle est certaine que son adhésion à la guilde n'a pas été entièrement basée sur ses aptitudes de chasse. Ethan l'avait aidé, elle le sentait. Mais elle n'en parlait pas. Après tout, si c'était vrai, pourquoi l'avait-il fait ? Il avait sans doute ses raisons. Et elle allait attendre qu'il lui dise lui-même.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Edwina M. Northman le Sam 9 Fév - 14:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 13:28

Bienvenue!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 13:52

MA CHOUUUUUPEEETTE What a Face Re bienvenue sur le forum miss. Contente que tu te plaise parmis nous waaah Mouhahahahaha une petite chasseuse que je vais croqué tout crus meugnon
Très bon choix de Vava est hâte de lire ta Fichouille :pervers: Si tu as la moindre question tu sais ou me Mpotté et me trouvé coeurr En attendant je te poupoute est t'encourage a finir ta fiche moumouche Tu peux le faire XD cachecache
Revenir en haut Aller en bas

Edwina M. Northman

Edwina M. Northman



Parchemins Postés : 114
Arrivé à Rainmist : 16/01/2013


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 14:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 15:34

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 19:56

Re-Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyMer 16 Jan - 20:01

Bienvenue !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Edwina M. Northman

Edwina M. Northman



Parchemins Postés : 114
Arrivé à Rainmist : 16/01/2013


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyLun 21 Jan - 7:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyDim 10 Fév - 18:05

tout me semble okey belle demoiselle. Avec un très joli choix de vava.
Du coup je te valide petit sctroumpf est te souhaite de bien t'amusé avec nous.
Ne me torture pas trop cependant sinon je montre vite fait bien fait mes jolie canine toute blanche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Edwina M. Northman

Edwina M. Northman



Parchemins Postés : 114
Arrivé à Rainmist : 16/01/2013


Feuille de personnage
Ma petite vie:

La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  EmptyDim 10 Fév - 18:07

Je ne vais pas te torturer, cher Manu. je vais direct te planter un pieu en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La chasseuse en quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse en quête de vengeance La chasseuse en quête de vengeance  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chasseuse en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-