AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleb A. Reyes

Caleb A. Reyes



Parchemins Postés : 160
Arrivé à Rainmist : 17/01/2013
Age : 32
Ou te ballade tu en ce moment : Dans les rues de Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyJeu 17 Jan - 23:39


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Talaura Je suis âgé de 34 ans et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Shadowglen grâce à à un membre du forum Mon avis sur le forum est Il est trop bien. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4 jours sur 7 Pour finir, mettre ici votre mot de la fin.

Caleb Adrien Reyes
«Si vous me cherchez, vous me trouverez»


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Caleb Adrien Reyes. Je suis née à Rainmist le depuis aussi loin que je me souvienne. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Serviteur au Manoir. Je fais partie des Habitants et mon avatar est celui de Paul Wesley.

« Ton caractère de cochon »
Caleb est un garçon différent des autres, il est amusant tout à la fois ennuyant. Il aime les deux sexe, donc il est bisexuelle. Il a un caractère très fort. Caleb à aussi parfois l'habitude de dire tout ce qu'il lui passe par la tête, donc, ce qu'il pense, il le dit. Il est très doux envers ceux qu'il aime et très serviable. Caleb n'a peur de rien, pas même d'un vampire. Il les adore même. Il tombe facilement amoureux d'un mec ou d'une fille et il sera infidèle jusqu'à ce qu'il trouvera l'amour, le véritable. Il est très affectueux. Il sait la différence entre la vérité le mensonge, il ne prend pas tout au sérieux. Caleb sait lire dans les yeux et sait reconnaitre un vampire d'un humain sans même les toucher. Il a aussi des défauts. Il est rancunier si on le menace où ça ne fait pas son affaire. Il a des sautes d'humeurs très fréquentes, mais sait ne pas le montrer aux autres. Il est très émotif et jaloux, mais seulement envers celui ou celle qu'il aime le plus au monde. Caleb est un mec très respectueux, surtout envers son patron. Il sait parfaitement se défendre contre ses ennemis, même s'il en a pas encore. Il a beau être humain, froid ne lui fait pas un froid, il sait survivre pendant des jours seul en forêt. Il est végétarien, il ne mange pas de viande en raison de son amour pour eux. Il sait faire plusieurs chose en même temps, ce qui est à son avantage.

Cala est un garçon très mignon avec une carrure impressionnante au visage et au abdos. Il a les yeux verts et les cheveux châtain défait la plupart du temps. De couleur de peau blanche il sait conquérir le coeur de ceux qu'il veut. Il ne s'habille pas très chaudement quand il sort, malgré le froid parfois à l'extérieur. Il porte toujours des gants troués à ses mains et de vielles chaussures à mi chevilles.


« Raconte-moi ton histoire... »
Caleb Adrien Reyes est née le 16 juillet 1845 à Rainmist. Il a beau être vieux, il ne vieillit pas, figé dans le temps. Ses parents étaient pauvres. Oui "étaient" Madame et Monsieur Reyes sont devenus vampire quand Caleb n'avait que 10 ans, ils ont su cachés leurs nouvelles identités à leur fils très facilement. Le laissant chez une tante pendant quelques mois, ils le récupèrent et réussirent à rester, d'une certaine façon, humain envers lui. Caleb n'a su leurs vrais identité que lorsque Emannuel l'embauche dans son manoir quand il eut 20 ans, 10 ans plus tard. Caleb n'a jamais eu peur des vampires, en raison que ses parents ont réussit à lui prouver la gentillesse qu'ils peuvent avoir et l'amour. Les années passent et les parents de Caleb se font liquidés par des chasseurs. C'est la que le garçon à en horreur les chasseurs. Il ne faut pas qu'il en croise un, car il n'hésitera pas à se venger, à venger la mort de ses parents. Il est très attaché à Emannuel et il est son serviteur et ne lui refuse jamais rien. Caleb à beau être bisexuelle, il aime deux personne en même temps, une autre servante du manoir, si douce si belle, il en est fou amoureux, mais il est aussi secrètement amoureux d'Emannuel, mais il sait qu'il n'est pas libre, qu'il est amoureux d'un autre, Ambroise. Donc Caleb essaie d'amadouer sa meilleure amie, oui, c'est ce qu'elle est. Quand elle est arrivé, beaucoup plus tard après lui, au manoir, il l'a pris tout de suite sous son aile et depuis ils sont amis, mais il l'aime par amour sans savoir si c'est réciproque. Il a beau être amoureux de plusieurs personnes en même temps, il sait parfaitement que le premier où la première qui viendra à lui, il la ou le choisira pour la vie.Tant qu'une personne ne voudra pas de lui par amour et pour la vie, il sera en principe un mec à plusieurs amants a la fois, jusqu'à ce qu'il trouve son véritable amour. Mais pour le moment, il est seul et encore puceau, il n'a pas vécu l'expérience du sexe, un jour ça lui arrivera et il le sait, mais avec le ou la première qui s'offrira à lui. Caleb vit au manoir depuis la mort de ses parents et sert toujours le maitre de maison. Il adore aller se promener seul en forêt, il n'a pas peur des autres vampires, car il sait très bien comment les convaincre qu'il n'est pas un chasseur et ni quelqu'un qui leur veut du mal. Caleb n'a jamais été mordu par un vampire, mais un jour peut être qu'il se laissera faire.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Caleb A. Reyes le Ven 18 Jan - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 11:04

^^ bienvenue! ^^ mignon
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 11:27

PAUL WESLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY fouu
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 12:08

^^, c'est mon DC xd
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Reyes

Caleb A. Reyes



Parchemins Postés : 160
Arrivé à Rainmist : 17/01/2013
Age : 32
Ou te ballade tu en ce moment : Dans les rues de Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 14:38

Prez fini!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 15:44

CAAAAAAAAAALEEEEEEB fouu Re-bienvenu a la maison waaah
Ma petite distraction nocturne sache que tu es validé
hâte de rp avec toi est ce vite fait bien fait.
Amuse toi bien parmis les fifous mignon
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 17:30

Lorcan, tu es méchant ! Après JoMo mon mari, tu prends Paul Wesley, mon amant mignon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 19:27

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver EmptyVen 18 Jan - 19:48

Bienvenue !!! ^^
super choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Adrien Reyes, Si vous me chercher vous allez me trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-