AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Empty
MessageSujet: Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff EmptyDim 27 Jan - 14:09

Emmanuel Nightingale

« La folie ne m'atteinds pas puisque je suis déja atteinds mignon waaah  »

Hello mes petites sardines en boite que j'aime tant mignon yeah  vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis Administratrice et Fondatrice de ce beau bijoux que j'ai crée il y a 2 ans . je m'appelle Laura, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. on me surnome Low ou Lolo a votre guise . J'ai actuellement 22 ans, ayant vu le jour le 12/05/1991 dans le Sud de la France . D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Têtue, gentille, à l'écoute, toujours de bonne humeur et motivée. Toutefois je vous laisserais découvrir mon vilain cotée sévère d'administratrice qui  ne veut que le bien être de son beybey que ca plaise ou non. En ce moment, je suis Mariée avec Aiden mignon aiiimeuh . Je suis présente 7jours sur 7 car j'aime trop ce forum. J'aime tout ce qui touche le moyen âge la calligraphie l'étude des runes etc est particulièrement embêter ma zumelle qui dit parfois un peut trop de bitise quand elle abuse sur la drogue de nos cher petit humains adorée coincoin mignon . Si vous avez un petit soucis ma boite MP vous est ouverte alors n'hésitez pas a venir me harceler je me ferais une joie de vous répondre waaah yeah 


Dernière édition par Emmanuel Nightingale le Mer 6 Nov - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff EmptyDim 28 Juil - 17:45

Aiden Noah Hunt

« Un côté doux, un côté glace... Tic tac tu craaaque ! »

Hello mes petits poulets sans plumes ! Moi c'est Sôw, j'ai 24 ans et je vis en Belgique. 

Je suis la deuxième admin du forum, celle que vous aurez sur le dos si  vous n'êtes pas sage iil Bah oui parce que si je suis en règle générale quelqu'un de gentil, je suis une emmerdeuse qui s'assume ! Mais vous inquiétez pas si vous voulez plaider votre cause ou simplement parler avec moi de la raison untel ou untel, je suis toujours ouverte hughs 

Et puis sinon à côté de ça, je suis mariée à Manu par notre folie. On est le ying et le yang du staff ! Lui c'est le gentil fou et moi le fou du genre chieur waaah  AH oui ! je vous l'ai pas encore dis mais j'adore taquiner les gens c'est une seconde nature chez moi ! 
Mais ne vous inquiétez pas, dés qu'il s'agit d'aide, ou de soutient, vous pouvez me mpotter aussi et vous livrer en toute confiance car je vous aiderai avec plaisir Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff 1372483206 
 
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff EmptyMer 6 Nov - 22:06

+
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos Admins givrés Ϟ a beautiful staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le livre des origines
 :: contexte & règlement :: Staff & Infos
-