AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lorcan D. Carter Un vampire camé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorcan D. Carter Un vampire camé Empty
MessageSujet: Lorcan D. Carter Un vampire camé Lorcan D. Carter Un vampire camé EmptyLun 29 Juil - 15:24




Lorcan Dante Carter
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lorcan D. Carter mais mes amis me surnomment Lolo. Je suis né(e) à Londres le 1/01/1882 et de ce fait j'ai donc 131 ans. Côté coeur, je suis célibataire, mais amoureux depuis 1898, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Children of the night . Je suis un personne forte, impulsif, jaloux, sans coeur; mais aussi doux, rancunier, amoureux, détestable.


this my story

Lorcan est né en 1882, le 1er janvier. Il grandit dans une famille avec peu de moyen, sans argent et ne va qu'à l'école une fois par semaine. Son adolescence à été dur et quand il eut 18 ans, il fait la rencontre d'une jolie blonde du nom de Alyssa Blunt. Ils deviennent rapidement amis et ne se lâche pas du tout, elle lui apprend donc à lire et à aimer la vie, Mais un terrible évènement arrive. Lorcan et Aly rencontre un homme, séduisant, attachant et se font amadoué et leur deux années d'amitié humaines, s'éteint, le vampire les transforme tous les deux et commencent à vivre dans la nuit à boire du sang. Ils restent ensemble un an et ils se perdent de vue. Lorcan est désespéré et se retrouve seul sans savoir pourquoi. Pendant 20 ans il chasse les humains camé, leur sang le rend plus fort. Il se passe près de 20 ans avant qu'il la revoit, lui qui a toujours été amoureux d'elle depuis leur rencontre. Lorsqu'il la retrouve, il se décide de tout lui dire la vérité, mais il n'a pas pu, car il voit qu'elle est amoureuse d'un autre, c'est ce qu'il croit quand il la voit avec un autre vampire entrain de se caliner. Il se dit qu'elle est avec un autre et c'est là qu'il lui avoue tout et que dispute s'enchaine, il repart seul et vit une vie de vampire sadique et cruelle jusqu'à aujourd'hui. N'ayant jamais oublié son seul amour. Pendant toutes ses années seul, il fait une vie de débauche, draguant les pauvres humaines tout en leur faisant l'amour et buvant leur sang. Il fait cela pendant des années pour ce changer les idées, essayer d'oublier le passer. Aujourd'hui Lorcan est un vampire qui n'a aucune pitié et qui aime toujours boire le sang des drogués. Lorcan espère retrouver son amour perdu et qu'elle s'est lassé de son vampire qui la lui a volé.


behind the screen

Prénom • jacinthe
Pseudo • Tal'
Avatar • Joseph Morgan
Accepte un doublon d'avatar • oui
Avis sur le forum • trop bien.
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorcan D. Carter Un vampire camé Empty
MessageSujet: Re: Lorcan D. Carter Un vampire camé Lorcan D. Carter Un vampire camé EmptyLun 29 Juil - 16:05

Parfait mon poulet sans plumes ! Je te change ton groupe et surtout continue à t'amuser Fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorcan D. Carter Un vampire camé Empty
MessageSujet: Re: Lorcan D. Carter Un vampire camé Lorcan D. Carter Un vampire camé EmptyLun 29 Juil - 16:32

Merci Aiden :)
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Lorcan D. Carter Un vampire camé Empty
MessageSujet: Re: Lorcan D. Carter Un vampire camé Lorcan D. Carter Un vampire camé EmptyLun 29 Juil - 17:26

TONTON A PLUMES mignon waaah  TU SAIS QUE J'AIME TA FICHE BEAU GOSSE ? aiiimeuh bon bah tu connais la maison coincoin 
si t'a la moindre question n'hésite pas a nous Mpotté yeah on est la pour sa
bon jeux a toi louloute tu es valider
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Lorcan D. Carter Un vampire camé Empty
MessageSujet: Re: Lorcan D. Carter Un vampire camé Lorcan D. Carter Un vampire camé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D. Carter Un vampire camé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-