AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Caleb l'humain qui n'a peur de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleb A. Reyes

Caleb A. Reyes



Parchemins Postés : 160
Arrivé à Rainmist : 17/01/2013
Age : 32
Ou te ballade tu en ce moment : Dans les rues de Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb l'humain qui n'a peur de rien Empty
MessageSujet: Caleb l'humain qui n'a peur de rien Caleb l'humain qui n'a peur de rien EmptyLun 29 Juil - 20:10




Caleb Adrien Reyes
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Caleb A. reyes mais mes amis me surnomment Cal. Je suis né(e) à Londres le 01/07/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe résistant human. Je suis un personne qui n'a peur de rien... ou presque, gentil, doux, attachant; mais aussi Possessif, soupe au lait, méfiant, jaloux.


this my story

Caleb est né il y a 22 ans, d'une famille aisé et qui vivait avec les moyen qu'elle avait. Il a une soeur jumelle, née avant lui de 10 minutes. Étant enfants, ils ne se lâchaient jamais. Jusqu'à ce qu'ils aient 13 ans, au rentré au Lycée, sa soeur Emily rencontre une fille de leur âge du prénom de Kates et elles deviennent les meilleures amies et par delà elle laisse son frère de coté, ce qui fait de Caleb le rendant triste de la situation et suivant d'une relation ennemie avec Kate. Caleb décide de devenir un élève modèle dans le but de faire carrière en médecine. C'est le moyen qu'il trouve pour essayer d'oublier la presque fin de relation avec sa soeur, car au Lycée, elle veut se tenir qu'avec sa meilleure amie. Caleb se retrouvant seul, préférant ne pas se faire d'amis, même s'il sait qu'il peut s'en faire facilement. Les années passse, il a maintenant 18 ans et sa seour revient vers lui, pour lui annoncer qu'elle a un petit ami et délaissant un peu Kate, elle se marie un an plus tard. C'est a 19 ans que Kate et Caleb devienne que de simple amis, du genre, confident et quand ils sont trop seuls. Il n'ont aucunement d'attirance envers l'un et l'autre. La même anné, Caleb entre à l'université, perdant un peu de vue sa soeur et Kate, se voyant que les weekends.  À l'âge de 20 ans, Caleb revient chez lui pour camper avec des amis, mais c'est là que la peur qu'il n'a jamais eu survient. Un vampire fait irruption dans leur tente et s'emparre de tous les campeurs, ils étaient 5, seul Caleb survit à l'attaque et depuis ce jour il en rêve chaque nuit, devenant ainsi effrayé par les vampires. Il ne sort donc plus la nuit par précaution. Il apprend donc à bien se défendre au cas où. Maintenant il a 22 ans et est toujours à l'université, par contre il garde secret cette attaque de vampire, pas même sa soeur et son amie Kate ne sont au courant.


behind the screen

Prénom •Jacinthe
Pseudo • Tal'
Avatar • Kev' Adams
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • trop bien
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Caleb l'humain qui n'a peur de rien Empty
MessageSujet: Re: Caleb l'humain qui n'a peur de rien Caleb l'humain qui n'a peur de rien EmptyMar 30 Juil - 7:06

Rebienvenue Frisette ! 
Alors bien évidemment tu es toujours libre de tesmouvements sur le fo mignon 
Et comme ton titre me fais encore rire, j'ajouterai juste... "L'humain qui n'a peur de rien... sauf des vampires xD"
Revenir en haut Aller en bas

Caleb l'humain qui n'a peur de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-