AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Gabriel Adam Eastwood • « Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Gabriel Adam Eastwood • « Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. » Empty
MessageSujet: Gabriel Adam Eastwood • « Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. » Gabriel Adam Eastwood • « Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. » EmptyMar 30 Juil - 19:26




Gabriel Adam Eastwood
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Gabriel mais mes amis me surnomment Gab'. Je suis né(e) à Londres le 6/03/1980 et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe écrire Reckless Hunter. Je suis une personne Narcissique, Jalouse, Possésive, Souriante; mais aussi Blagueuse, Drole, Attachante, ou détestable.


this my story

Gabriel est né a Londres un jour de l'année 1980. Sa mère s'appelle Nora Gresson et son père Adam Eastwood. Les parents de Gabriel ce sont rencontré au hasard, il pleuvait quand Adam rentrait chez lui puis il apperçu une belle brune derrière une vitrine de librairie. Il pénétrait quelques minute plus tard dans l'enceinte de l'établissement afin de se protéger de la pluie, bien qu'il n'aimait pas particulièrement lecture. Préférant jouer au poker entres amis que de plonger des heures dans un gros livre. Non simplement ce jour là Adam prit son courage à deux mains parlant avec la belle brune qu'il avait déjà eu l'occasion de voir au bar du coins. Quelques mots échangés un premier rendez vous donné. Des baisers voler dans la voiture d'Adam et les voila fou amoureux l'un de l'autre. Nora trouvait Adam plaisant et le coup de foudre était réciproque. Le jeune couple décidait alors d'emménager en pleins centre de Londres afin d'établir leur foyer. De leurs union naissait alors le petit Gabriel. Non fils unique puisqu'il eu une sœur Lily-Rose de deux ans sa cadette. Ils grandissaient tout deux dans l'amour la joie et la bonne humeur.

A l'adolescence ce fut autre chose. Gabriel devint un jeune homme plus renfermer sur lui même, alors que Lily-Rose elle continuait de s'épanouir ramenant ainsi de bon résultat a ses parents étant toujours bien vu au lycée tandis que Gabriel lui, sombrait petit a petit dans la délinquance. La drogue les rencontres d'un soir les arrestations les casses dans le quartier.... Le jeune homme était assez connu des services de police. Puis un beau jours Gabriel rencontra un jeune homme qui le fit changer. Mais pas question de parler de son orientation sexuelle a sa famille qui avait déjà des problème. Adam aillant des problèmes respiratoire ce n'était pas du tout le moment. Nora soutenant son mari dans cette difficile situation n'allait pas ce préoccuper de la vie de son fils maintenant adulte. Non. Pour le bien être de tous, Gabriel jugea bon de couper contact avec sa famille. De vivre sa vie.

Ce fut alors a la vieille de Noël que Lily-Rose reprit contact avec son frère. Pourquoi ce demandait Gabriel ? Visiblement c'était assez important pour que Lily-Rose lui reparle après toute ses années de silence.  Elle lui demandait de venir alors à la maison familiale. C'est la bas qu'elle lui apprit que leur père était dans le comas qu'il en avait pour pas longtemps et que c'était maintenant ou jamais qu'il devait ce racheter. Rebelle comme il l'était Gabriel n'était pas prêt a pardonner a son père comment ce dernier l'avait traité quand Lily-Rose lui avait révéler qu'elle avait surpris son frère avec un homme dans la chambre. Devant son père agonisant Gabriel ne pipa mot. Restant là de marbre le cœur toutefois gros mais ne voulant pas le montrer. Pourquoi pour qu'on le juge de pédale ? Pfff pas la peine... Il était simplement la pour sa mère. Nora qui l'avait toujours soutenue est en avait assez de cette situation pesante sur la famille. Assez que chacun fasse sa vie de son coté et ne donne plus de nouvelle. Pour une fois, elle voulait voir ses enfants réunis sa famille réunit. Pendant la nuit Adam quitta ce monde pour un endroit peut-être meilleur que celui ci.

Depuis ce jours, Gabriel c'est installé a Londres pour être proche de sa mère et de sa sœur qui semble s'être calmer. Néanmoins il a réussit a ce racheter en passant plusieurs concours est en intégrant ainsi la brigade de Londres ou il exerce pleinement toute son autorité en tant que chef des force de l'ordre. Nora est a présent fière de son fils est sait que son mari le serait aussi s'il avait encore pu vivre quelques années....


behind the screen

Prénom • Laura
Pseudo • Lau'
Avatar • Gale Harold
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Il déchire sa pipe mignon 
Code du règlement • mord mes doigts xD

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org

Gabriel Adam Eastwood • « Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation
-