AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 21:09




Sarah Hastings
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sarah Hastings mais mes amis me surnomment Sarah. Je suis né(e) à Shreveport le 13/05/1987 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe stoned humains. Je suis un personne douce, gentille, attachante, courageuse; mais aussi méfiante, têtu, capricieuse, forte.


this my story

Sarah Hastings et la fille unique de Carole et James Hastings. Elle a vu le jour il y a maintenant 26 ans. Sarah a vécu toute son enfance à Shreveport. Ses parents travaillaient tous deux dans le même hôpital. James était médecin et Carole infirmière. Ils se croisaient souvent dans les couloirs et ont même travaillé plusieurs fois ensemble. C’est comme ça qu’ils se sont rencontrés et on finit par sortir ensemble. Avec le temps James à finit par faire sa demande à Carole qui a évidemment accepté. Quelque année passa et Sarah fut son entrer dans la famille. La jeune fille grandit dans une famille heureuse et ne manqué de rien. Était fille unique ses parents la gâté mais veillé à ce qu'elle n’en profite pas trop non plus. Il ne voulait pas voir leur fille devenir une petite princesse capricieuse. Sarah eut une éducation correcte. Bien des parents auraient voulu que leur enfant reçoit la même éducation que cette jeune fille.
L’adolescence se passa plutôt bien au début. Jeune fille studieuse. Elle faisait partie des meilleurs de sa classe. Elle avait même commencé à faire des études de médecine comme ses parents avant elle. Tout lui réussit. Elle avait beaucoup d’amis et était très populaire dans son école. Elle sortait même avec le plus beau garçon de l’école. Une relation qui était devenue plutôt sérieuse même. Car ils venaient de ce fiancé. Mais alors pourquoi fait elle partit du groupe des drogués ? Que peut-il bien lui être arrivé pour qu’elle en arrive là ?
Tout à commencer au début de sa dernière année de médecine. Alors que Sarah et ses amis devaient partir faire la fête au bord de l’étang. Le père de Sarah lui fit comprend qu’elle ferait mieux de rester à la maison avec eux pour étudier et ne pas louper sa dernière année. Après tout le diplôme était bientôt là. La jeune fille têtue décida de lui désobéir et fit le mur. Elle passa une super soirée bien que le groupe des camés de la ville était présent. Même s'ils ont bien essayé de faire gouter à Sarah leur came celle-ci refusa. Alors que son fiancé la ramenait chez elle, la demoiselle apercevait beaucoup de monde autour de cher elle. Ne comprennent pas pourquoi la police et le pompier étaient là elle sortit de la voiture et s’avança jusqu’à devant cher elle. Sarah resta immobile, figée, ne pouvant sortir aucun son de sa bouche à la vue de ce spectacle. Les flammes avaient ravagé la maison. Un immense brasier se tenait devant ses yeux. La question que tout le monde se poser était « y avait-il des gens dans cette maison ? ». La réponse était oui. James et Carole avaient était bloqué par les flammes et non pas survécu à cet accident. Sarah fut anéantie. Elle n’allait plus jamais être la même. Submergé par le chagrin et hanté par les dernières paroles qu’elle a échangées avec son père. La jeune fille commença par arrêter ses études, puis elle se coupa du monde et ne parla plus jamais avec ses amis. Seul son fiancé restait auprès d’elle. Mais cela ne dura pas. Sarah plongea dans la drogue son fiancé n’arrivant plus à la reconnaître et à supporter son isolement au monde finit par la quitter.
Avec le temps la douleur s’atténua et Sarah finit par quitter Shreveport et partit s’installer dans un petit appartement à Londres afin de repartir à zéro. Elle trouva donc un travail dans un cabinet médical entant qu’assistante. Mais la demoiselle est loin de ce remis de la perte de ses parents. Bien qu’elle ne touche pas à la drogue quand elle travaille. Sarah et loin d’arrêter totalement. Comment la jeune fille va-t-elle s’en sortir ? Que lui réserve l’avenir ?



behind the screen

Prénom • Marion
Pseudo • Miss
Avatar • Candice accola
Accepte un doublon d'avatar • non je suis unique xp
Avis sur le forum • trop bien la preuve je reste x)
Code du règlement • mords mes doigts

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sarah Hastings le Mer 31 Juil - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb A. Reyes

Caleb A. Reyes



Parchemins Postés : 160
Arrivé à Rainmist : 17/01/2013
Age : 32
Ou te ballade tu en ce moment : Dans les rues de Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 21:16

bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 21:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 22:25

Re-bienvenue ma belle !
Garde moi un lien de la mort qui tue au chaud Fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 22:43

tkt tu auras toujours une place dans mes lien beau gosse même si j'ai bien peur de finir en repas pour monsieur xD
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 22:45

Mmmh et quel repas de choix ! :miam: 
Heureusement que j'aime jouer avec ma nourriture xD
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMar 30 Juil - 22:52

oui surtout que je vais faire parti des drogués je suis un repas 4 étoile pour les vampires xD
Après j'ai quand même un peut peur de ce que tu risques de me faire:carton: 
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMer 31 Juil - 8:23

Haaaan *-* Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMer 31 Juil - 9:19

RE BIENVIENDU ma petite crevette des iles mignon 
Bonne chance pour ta fichouille yeah si tu as un soucis n'hésite pas a nous Mpotté
on sera la pour t'aider inlove1 en tout cas hate de te lire waaah  veux aussi un lien qui déchire de la compote Hooolla 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyMer 31 Juil - 12:32

Merci Manu tkt je te garde un lien bien au chaud ;) et si tu veux m'aider tu peut dire a ton cousin d'être gentille avec moi car je tiens à la vie je veux pas mourir moi (je suis top jeune et belle pour mourir) *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyJeu 1 Aoû - 22:57

Cousin adoré heart tu as enttendu Sarah soit gentil avec elle waaah sinon gare a tes jolies paires de fesses :pervers: cousin ou pas je botte quand même Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" 411171149  Bienvenue a toi ma petite camé tarpé 
ta fiche elle est sublime Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" 3651832253  elle vends du rêve quoi cachecache  Bref du coup je peux que te validé j'veux trop un lien de la mort qui fouette paske tes une fille chouette aiiimeuh Bon jeux parmis les fous Fouuu 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" EmptyJeu 1 Aoû - 23:02

Pour le lien avec grand plaisir mon petit manu d'amour heart 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings "Toutes les belles roses ont des épines alors attention de ne pas vous piquer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-