AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermia Lincoln

Hermia Lincoln



Parchemins Postés : 145
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Age : 39
Ou te ballade tu en ce moment : Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Empty
MessageSujet: Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! EmptySam 3 Aoû - 15:41




Hermia Lincoln
«La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hermia Harmony Hope Lincoln mais mes amis me surnomment Mia. Je suis né(e) à New-ork le 15/03/1985 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Innocent People. Je suis une personne loyale, volontaire, ouverte d'esprit, aimante; mais aussi têtue, pugnace, anticonformiste, insoumise.


this my story

Hermia montait dans son avion partant de JFK, adieu New-York, adieu sa ville. Le seul endroit au monde qu'elle appelait sa maison. Elle était née ici, durant un rude hiver. Elle avait tout fait ici. Aimer se parents, l'école, le lycée... La tout avait basculé, élève modèle et brillante, Hermia était la petite amie officielle du plus populaire et plus riche du lycée... Les fêtes, l'alcool, la drogue, les morsures, le sexe... Le jour de ses 15 ans, elle apprenait qu'elle était enceinte et se faisait renier par ses parents quand elle refusa d'avorter, qu'importe... Elle apella en pleure Henry, le père de son bébé. Il l'installa dans une suite d'hôtel, payait tout, mais jamais ne vint la voir, ni ne s'occupa de sa fille à la naissance d'Amy. Il ne reconnut pas l'enfant. Malgrès son bébé, Hermia reçue son diplôme de fin d'étude brillamment et eu une bourse d'étude pour l'Université... Elle batailla un moment mais Henry , accepta d'engager une nurse, pendant qu'Hermia ferait ses études. Mais tout Bascula, Henry qui continuer la drogue et les conneries, fut retrouver mort alors qu'Hermia venait d'obtenir sa cinquième année en ingénierie. Plus d'argent, plus de logement, plus de point de chute. Hermia et Amy quittèrent l'Upper Esta Side, pour un atelier d'artiste dans le quartier de Brooklyn... La drogue circulait à flot, les filles payaient en nature les dealers... Ce n'atait pas sain comme endroit pour éléver Amy, mais Hermia n'avait pas les moyens d'aller ailleurs... Elle bossait dure, ne parlais pas beaucoup, mais elle écoutait surtout... Un soir, alors qu'Amy dormait à poings fermés, Hermia sorti de la chambre pour aller dans la salle commune, un homme la regarda, enfin un homme... Il lui proposa de l'héberger contre un don de sang régulier. Il la prenait pour une des paummée du coin. Elle lui expliqua clairement qu'elle n'était ni droguée, ni suicidaire. Il sembla surpris, mais refit l'offre, différemment formulé et avec un atout en plus pour Hermia. Un logement pour elle et Amy près de Central Parck. Elle négocia rude, pour que jamais il ne touche un cheveu ou une goutte de sang d'Amy. Une semaine après elles retournaient dans le centre de la ville. Les jours et les années passèrent. Hermia travaillait, élevait sa fille et donnait son sang à l'homme. Il lui avait dit que si quoique ce soit lui arrivait elle et Amy devrait partir à Londres. Mais un soir de Noël, alors qu'Amy ouvrait ses cadeau, elle se coupa le doigts avec le papier. L'homme, écarquilla les yeux, et sorti de la pièces en courrant. Hermia coucha sa fille puis attendit que le vampire revienne. Elle était entrain de pratiquer un peu de Wicca quand il arriva à 5 du matin. Elle le regarda dans les yeux et dit.

" Êtes vous celui qui a tué le père de Amy, Henry?"

Sans un mot il acquiescca. Hermia qui se mettait rarement en colère eut les yeux qui devienres acier. Elle ne cria pas, pour ne pas réveiller sa puce. Sa voix était aussi dure et froide que la glace de la banquise.

" Vous avez été bon pour nous, mais celà ne me permettra pas de convaincre à force de manipulations, le père de mon enfant à la recconnaître, puisque vous l'avez tué. Je vous donne de mon sang, mais j'ai peur à présent pour Amy. Vous avez cette odeur en vous, vous l'aimez. Je l'ai vue à vitre regard tout à l'heure. Je ne veux plus jamais que vous aillez de contact avec elle!"

Il accepta mais ne respecta pas cette parole, un soir, alors qu'ellerentra, elle le vit au dessus d'Amy entrain de lui faire faire ses devoir. Hermia n'hésita pas, elle avait croisé quelques chasseur à l'atelier d'art. Elle avait même couché avec l'un d'entre eux. Elle l'apella et lui donna l'adresse, de l'assassin de son premier amour.

Vpoilà pourquoi aujourd'hui, elle prenez cet avion. Il était mort, et comme elle tenait toujours ses promesses, elle partait pour Londres avec sa fille, adolescente de 13 ans...
Hermia avait un travail d'ingénieur à Londres, un bon salaire, Amy était inscrite dans un collège huppé... Une nouvelle vie commençait...



behind the screen

Prénom • Laetitia
Pseudo • Aliana
Avatar • Kristen Bell
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • ♥️
Code du règlement • Ok by Manu Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! 3961154239 

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! EmptyDim 4 Aoû - 18:08

ma petite choupette en sucre d'orge mignon j'aime ta fichouille waaah 
surtout l'idée originale de faire pratiquer a ton perso la Wicca heart 
Bon par contre je ne considérerais pas Hermia comme une sorcière vu que le groupe n'existe pas moumouche mais j'adhère complétement est sur ceux je te valide je te souhaite un bon jeux parmis nous cachecache Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! 3961154239  est j'veux un lien d'enfer avec toi choupinette Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! 411171149 
Revenir en haut Aller en bas

Hermia Lincoln

Hermia Lincoln



Parchemins Postés : 145
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Age : 39
Ou te ballade tu en ce moment : Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! EmptyLun 5 Aoû - 10:08

Merci ma chéwie d'amour mignon 
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/



Contenu sponsorisé






Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermia Lincoln ♣♠♥♦ La sagesse c'est le pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa Noémie Blunt ♣ Etre un vampire, c'est avoir le pouvoir, chéri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-