AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité





Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire Empty
MessageSujet: Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire EmptyMar 13 Aoû - 14:50




Jessica Ashley Davis
«Aime les autres comme tu aimerais qu'on t'aime»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jessica Ashley Davis mais mes amis me surnomment Jess, Jessy. Je suis né(e) à Dublin le 30/11/1979 et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Innocent People Je suis un personne aimable, rigolote, généreuse, fidèle; mais aussi naïve, irascible, jalouse, aguicheuse.


this my story

Jessica est née à Dublin, elle grandit dans cette même ville avec des parents aimants et une petite soeur adorable, de deux ans de moins qu'elle. Elle c'est toujours sentit différente, sa soeur et ses parents étaient bruns et avec une peau mate, elle était blonde avec une peau claire. Et pour cause, elle apprend à ses 18 ans qu'elle a été adopté. Furieuse qu'ils lui ai cachés ça si longtemps, elle s'enfuit de chez elle, elle prend juste une valise et toutes ses économies avant de fuir à Londres puis à Manchester, coupant ainsi les ponts avec eux. Elle trouve un travail comme vendeuse en boulangerie et un jour, deux ans plus tard, sa soeur passe dans la boulangerie et lui explique qu'elle l'a cherché pendant ces 2 ans et qu'elle était pas au courant pour l'adoption. Elle décide de vivre ensemble, Alexandra, sa soeur, va au lycée et en marge de son métier, Jess tente d'en savoir plus sur ses parents, elle apprend au bout d'un an que ses parents l'ont eut à 16 ans et qu'ils pouvaient pas l'élever. Elle préfère ne pas les voir. Après 5 ans, Alex retourne à Dublin. Jessy, n'ayant plus de temps à passer avec personne, trouve un travail en temps que barmaid et travail de nuit étant mieux payée. Elle passe ses journées à dormir pour récupérer de la nuit qu'elle passe à travailler. Elle n'a que des histoires d'un soir avec des clients du bar où elle travaille car elle ne se sent pas prête à s'engager dans une relation durable enfin c'est surtout car elle sait qu'elle n'a pas trouvé le bon pour vivre toute sa vie avec l'homme qui saura la combler et l'aimer à sa juste valeur et qui sera sincère, pas comme ses parents adoptifs.


behind the screen

Prénom • Chloé
 Pseudo • miss-BA
 Avatar • Kaley Cuoco
 Accepte un doublon d'avatar • Non
 Avis sur le forum • Il est bien
 Code du règlement • Ok by Aiden :king: 


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire EmptyJeu 15 Aoû - 19:03

Pour moi c'est parfait Hooolla 
Tu connais la maison donc amuse toi bien car tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Ashley Davis - Tu m'obsèdes et m'attire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-