AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 Empty
MessageSujet: LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4 LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 EmptyVen 30 Aoû - 16:29



William J. 

Breaghman

Feat :Jonathan Rhys Meyer


What's up people it's me! William James Breaghman. Je suis né(e) le 8/10/1987 à Glasgow, ce qui me fait donc 26 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire  il te faut savoir que je suis Bisexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Mystérieux- Déterminé - Franc -  Proffessionel - Gérénreux et peu sociable. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jonathan Rhys Meyer. Une dernière chose, je suis un Chasseur
Mon histoire

U.C



Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4 LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 EmptyVen 30 Aoû - 16:31



Eden A. Kingsley

Feat :Vanessa Marano


What's up people it's me! Eden A. Kingsley. Je suis né(e) le 13/07/1995[/b] à Paris, ce qui me fait donc 18 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis Hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Têtue - encombrante - mignone - casse pieds - toujours de bonne humeur. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Vanessa Marano. Une dernière chose, je suis un Chasseur
Mon histoire

U.C



Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4 LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 EmptyVen 30 Aoû - 16:31



Kayne A. Warrens

Feat :Colin O'Donoghue


What's up people it's me! Kayne Andrew Warrens. Je suis né(e) le 3/03/1980 à Londres, ce qui me fait donc 33 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis Hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Bon vivant- Drôle - présent pour mes amis - perfectioniste et Téméraire. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colin O'Donoghue. Une dernière chose, je suis un Chasseur
Mon histoire

U.C



Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4 LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 EmptyVen 30 Aoû - 16:31



Alice E. Blackstonne

Feat : Natalie Dormer


What's up people it's me! Alice Eléanore Blackstonne. Je suis né(e) le 9/05/1985 à Moscou, ce qui me fait donc 28 belles années à mon actif. Officiellement je suis En coupleil te faut savoir que je suis Hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Caractérielle - joueuse - Dynamique - spontanée - mais aussi sauvage et méfiante.On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Natalie Dormer. Une dernière chose, je suis un Chasseur
Mon histoire

U.C



Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4 LES CHASSEURS  ♛ Reckless of darkness 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le livre des origines
 :: postes vacants :: Scénarios
-