AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermia Lincoln

Hermia Lincoln



Parchemins Postés : 145
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Age : 39
Ou te ballade tu en ce moment : Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Empty
MessageSujet: Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] EmptyDim 13 Oct - 19:09


"A fleur de peau."

HermiaMarion


Depuis mon arrivée au Royaume-Uni, je n'avais pas eu le temps de me consacrér à la Wicca. Il avait fallut trouver un logement, une école pour Amy et surtout faire mes preuves auprès de mon boss. Mais aujourd'hui, il était temps de m'y mettre. Dans mes pérégrinations, j'avais remarqué des ruines, ceci serai un parfait endroit pour rentrer en symbiose avec la déesse mère.
Tôt le matin je m'étais levée, j'avais enfilé ma robe de chambre,, fait le petit déjeuner pour Amy, puis j'avais réveillé mon petit ange. Je l'avais préparé pour l'école, lui rapellant que je travaillais un peu plus tard aujourd'hui mais que je serai là, une heure après le couché du soleil. J'avais du la rassurer lui disant qu'elle ne serait pas seule, mais que la fille de nos voisins, agée de 17 ans, la garderait. Je m'étais douché pendant qu'Amy finissais son repas. Comme tous les jours j'allais devoir aller sur des chantiers, donc ma tenue n'avait rien de féminin, un jean, les cheveux en queue de cheval et mes chaussures de sécurité. Une fois ma fille prête, nous prîmes la direction de l'école Je l'embrassa tendrement, avant de partir au boulot.
Il était 17h30 quand je quitta le boulot. Dans un sac, j'avais pris ma robe blanche en lin. Arrivée aux ruines, il n'y avait personne, je traça un pentacle au sol, retira mon jeant et mon haut, enleva mes sous-vêtements, défit mes cheveux et enfila ma robe blanche, puis je me mis au centre du pentacle. Il était temps de faire une prière de protection pour ma fille. Mais pour bien commencer il fallait invoquer la Déeese mère dans mon cercle.


- "O gracieuse Dame, Reine Céleste
Déesse aux mille noms
Mère des éléments, soutien de la vie
Nourrice divine
Toi qui préside à la vie et à la mort
Déesse d'abondance et de destruction
Toi qui suscite l'Amour et le désir
Moi ton enfant je t'invoque
Rejoins ce cercle sacré
Protèges moi et aides moi
à accomplir ce rite en ton honneur."


J'attendais quelque seconde sentant le changement de l'atmosphère opérrer, le soleil décliné, mais était toujours rayonnant dans le ciel. Je sentais tout ce qui m'entourrait un peu plus, la Déesses avait entendu ma prière je pouvais donc continuer. Je n'avais jamais utiliser la Wicca, pour d'autre chose que protéger ma fille. Je continuais plaçais ce dont j'avais besoin en essences, en bougies et me servis d'une mèche de cheveux d'Amy, pour faire son talisman, que je lui donnerai en rentrant. Alors que le jour laissait place à la nuit, je terminais mon rituel comme l'usage le voulais. et Après avoir rendu grâce à la déesse et au dieu, je me retirai du cercle, l'effaça et plaça le talisman pour Amy dans mon sac à main. Je ne voulais pas rester une minute de plus, j'avais croisé des vampires depuis notre arrivée ici, et je nne pouvais pas me permettre d'en croiser un en pleine chasse. Il y avait dans ma maison un petit être qui avait besoin de moi : ma fille. Sur cette réflexion , j'entendit un bruit, je me retourna pour faire face à une blonde... Même sous l'éclairage de la lune, je voyais bien son teint un peu plus clair que de normal. Je ne fuirai pas, je n'en voyais pas l'interêt de toute façon elle me rattraperait. Alors je n'avais qu'une chose à tenté.

- "Ma fille de six ans m'attend, je veux bien vous laisser prendre de mon sang, mais il faut impérativement que je rentre. Elle n'a que moi au monde."

Je n'avais d'autre choix d'attendre que de me faire tuer ou pas, intérieurement je priais la déesse de me laisser revoir ma fille...

Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] EmptyLun 14 Oct - 18:58





« Rencontre et amitiée surprenante  »



Alors que la lumière faisait place aux ténèbres je m’éveillais d’un sommeil profond. Vivre la nuit et dormir le jour c’était une chose habituelle pour moi vue que je suis un vampire mais ne me comparez pas aux vampires que vous lisez dans les livres. Il m’arrive de vivre le jour, caché des rayons du soleil. Alors que je me levais je me dirigeai vers ma salle de bain afin de prendre une douche avant de sortir. J’enfilais un jean, un t-shirt blanc tout ce qui a de banale et ma veste en cuir et ma paire de converse noirs. Rien de très glamour comme tenu mais très efficace pour la chasse ou fuir d’éventuels chasseurs ou loups. Je laissai mes cheveux blonds détachés comme à mon habitude afin qu’ils sèchent naturellement. Un foie prête je sortis de la chaleureuse petite maison que j’avais acquise en tuant ses propriétaires et observai le ciel étoilé. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais le pressentiment que cette soirée s’annonçait des plus amusantes.

Je partis donc à la recherche de ma nourriture afin de satisfaire mon envie de sang. J’avançais sans vraiment savoir ou aller guidais uniquement par mon instinct de chasseuse. Tous mes sens étaient en éveiller. Je finis par tomber sur un petit groupe d’étudiants insouciant ayant déjà bien abusaient d’alcool et de drogue. Un véritable festin que j’avais sous les yeux. Je ne perdis pas une seule seconde et pris à par un des étudiants et le vida de tout son fluide vital.

Alors que j’avais enfin rassasié ma soif de sang je continuer d’avancer sans aucun but quand je tombai sur de vielle ruine. J’aperçois une jeune femme en train d’effectuer une sorte de rituelle dont je ne comprenais strictement rien. Je m’appuyais contre les ruines et la regarda silencieusement exécuter son petit tour de magie. Tout cela me faisait bien rire. Comment une espèce de déesse pouvait la protéger alors que la seule espèce la plus puissante au monde était celle des vampires. Je me retenais de ne pas éclater de rire et attendis qu’elle ait fini. Alors qu’elle commence à repartir je m’avancer près d’elle quand elle m’entendit arrivée et m’adressa la parole. À ces quelques mots je compris de suite qu’elle savait ce que j’étais. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Était-elle folle ou complètement suicidaire de proposer son sang ?

- "Si j’étais vous je ne proposerais pas mon sang à n’importe qui si vous voulez revoir un jour votre fille. Et puis si vous croyez qu’un vampire aura pitié de vous uniquement parce que vous êtes la seule à vous occuper de votre petite fille de six ans vous vous trompez."

Je ne savais pas vraiment si je voulais la tuer ou juste m’amuser avec elle mais pour le moment j’attendais de voir ce qu’elle contait faire et qu’elle serait sa réaction après tout j’adore m’amuser avec les gens.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Hermia Lincoln

Hermia Lincoln



Parchemins Postés : 145
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Age : 39
Ou te ballade tu en ce moment : Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] EmptyLun 14 Oct - 22:31


"A fleur de peau."

HermiaMarion



Je n'avais pas peur, je n'avais en fait jamais eu peur des vampires, de la drogue, ni même de la mort. J'étais sorti de tout celà pour ma fille et grâce à la Wicca. Mais sincèrement, je n'avais toujours pas peur de tout ça. Elle voulait quoi me provoquer, peine perdue. Je n'étais pas du genre à hurler, ni même à pleurer, supplier ou autre étalage de faiblesse de ce genre. Non à vrai dire j'étais plutôt calme et sereine. Pour me mettre en colère il fallait que Amy soit en danger ou blessée. Le reste n'avait que peu d'importance, ma vie comme le monde où nous vivions.
Je regardais donc la vampire droit dans les yeux, sans peur. Ce n'était pas de la naïveté, loin de là. Je ne savais que trop bien ce que l'engence vampirique pouvait faire, je savais aussi que quelque soit les mots que je dise, si elle voulait me tuer, elle le ferait.


- "Et que voulez-vous que je vous dise? Si vous avez décidé de me tuer vous le ferez. J'expose juste un fait. Si je meurt ma fille n'aura personne et partira à l'orphelinat. Ce n'est ni pour avoir votre pitié, vue qu'un vampire n'en a que trop rarement. Je propose juste une alternative qui peut aller aux deux parties. Vous pouvez vous nourrir un peu, et moi je peux rentrer. Ca fait un cadavre de moins sur votre chemin pour que les chasseurs ne puissent pas suivre votre piste. Moi après de toute façon, ma vie dépend de votre choix. Je n'ai ni arme, ni de capacités physique pour résister. Autant jouer franc jeu et ne pas tergiverser."

Attendant la sentence dans le plus grand calme, je repensais à ma vie... Il serait triste de mourir à présent. J'avais une bonne situation, une fille adorable qui avait encore besoin de sa maman, j'avais fait mon deuil, et je ne ressentais aucun remords à avoir fait tué mon ancien protecteur pour protéger Amy.
Mais pourtant, une part de moi était attirée par la mort. Cette même partie de moi qui se droguait ou forniquait à tout va. Si je n'avais plus touché à une seule dose de drogue depuis que j'avais compris que j'étais enceinte, on ne pouvait pas en dire autant pour le reste. Mais que celui qui n'a aucun défaut me jette la première pierre. Je pensais au père de ma puce quand enfin la vampire parla. Je pensais que si il ne m'avait pas quitté, jamais je n'aurai ainsi. Il était le seul que j'aimais, et que j'aimerai toujours. Les autres n'étaient que des erzats, pour oublier un bref instant, lors de la jouissance, que j'avais perdu l'homme que j'aimais, à jamais... A cause d'un vampire, le même vampire dont j'étais responsable de la mort. J'écouta donc en silence la vampire, qui était aussi blonde que moi, laissant de côté mes sombres pensées...

Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/



Contenu sponsorisé






Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
Rainmist
 :: les ruines et lieux abandonnés :: Les ruines
-