AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kayne A. Williams

Kayne A. Williams



Parchemins Postés : 6
Arrivé à Rainmist : 01/11/2013
Age : 27
Ou te ballade tu en ce moment : Au Néon



Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 17:23




Kayne Andrew Williams
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kayne Andrew Williams mais mes amis me surnomment écrire Kay. Je suis né(e) à Glasgow le 31/07/1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis un coeur à  prendre sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe des Chasseur Je suis un personne Mystérieux, Rancunier, Manipulateur ; mais aussi  , Déterminé , Imprévisible et sans pitié .



this my story


Je ne me souviens pas vraiment de mes premiers mois sur terre. J'ignore tout de ce moment important de ma vie. C'est un gros mystère que seul Dieu sera à même de m'expliquer un jour. Quoi qu'il en soit je vais tenter de vous racontez les bref souvenir de mon enfance. Je vécus comme tout petit garçon de mon âge avec un papa et une maman qui s'aimaient. De cet amour j'eu par la suite une petite sœur prénomer Camille. Puis même plus tard un chien qu'on décidait d'appeller Pan Pan. Avec ma sœur nous avions pour habitude après l'école de partir jouer au parc en face la marie. Papa et maman le savait et nous donnait l'autorisation mais en échange on devait etre rentré avant la nuit. Chose qu'on faisait toujours. Toujours car notre chien savait très bien nous le faire rappeler. Pourtant un soir Panpan avait décider d'allez voir ailleurs. Nous on l'avait tranquillement suivit dans le petit bois tout près du parc discrètement bien sur. Camille me chuchauter de rentré vite fait bien fait qu'elle ne se sentait pas à l'aise et que Panpan le faisait jamais cela avant. Elle avait raison. Quelques chose avait du pousser notre chien à partir de se coté là. En effet à peine avons nous rejoinds notre labrador que quelques part dans le buissons voisin quelques chose bougeais rapidement. On suivait du regard avant de partir en courant à la maison. Panpan nous suivant car pour un chien il n'était pas des plus courageux. Camille m'avait dit de ne pas parler de l'affaire du parc a papa et maman car ils seraient colère. En effet elle avait raison. La peur me tenait trop le ventre du haut de mes cinq ans pour que je ne puisse rien dire de se que l'on avait vu la vieille. Non je ne pouvais tout simplement pas garder sa pour moi tout seul. Aussi à l'encontre de la demande de ma petite sœur de trois ans, je dévoilais le secret du parc. Papa et maman nous disaient maintenant de rentrer le soir. De ne plus trainer et que papa irait voir tout en enfilant la combinaison de super héros. Nous on étaient trop petit pour allez tranquer le monstre avec lui. Il valait mieux que l'on protége maman de tout ça. Je me souviens, si ma mémoire et bonne que Papa ne rentrait pas ce soir là. Ni même les autres soir d'ailleur. Se fut finalement maman qui reprit le flambeau a la demande d'un monsieur qui travaillait avec papa. J'avais jamais vu maman autant pleuré se soir là elle avait aussi demander a ce que nous regagnion nos chambre avec Camille et que je lui lise une histoire afin qu'elle fasse de beau rêve. Ce que je fis. Une fois que le Monsieur fut partit maman mit un temps avant de me rejoindre est de m'expliquer que papa avait voulu tuer le monstre du parc et que je ne le reverais plus. Qu'il était tant que je grandisse et que je prenne soins de ma petite sœur et de ma mère comme il l'aurait tout aussi bien fait. Visiblement quelques temps après l'enterrement de papa les informations diffusait pas mal de scoop a la télévision concernant des disparition étrange est que les chasseurs de la régions allait régler cette affaire au plus vite. Au grand soulagement de Maman qui n'était plus vraiment heureuse suite à la mort de papa.
Les années passèrent maman avaient décider de reprendre sa vie en main pour notre bien être. Je devais approcher des 13 ans et Camille des 11 ans. Elle s'enttendait plutôt bien avec Richard qu'elle considérait comme notre père vu qu'elle n'avait que de vague souvenir. En revanche moi... C'était une tout autre histoire. Je n'aimais pas ce type. Je l'avais en horreur. Pour qui se prenait-il a vouloir remplacer notre père ? Ses ordres ainsi que ses belles paroles me donnaient la n'ausée. J'en voulait à ma mère devenant plus froid avec elle ainsi qu'avec ma sœur. Aussi certainement parce que je souffrais d'un mal qui s'appellait adolescence. Puis un soir alors que je trainais après l'école je trainais vers le parc qui était à l'origine de notre echec familial je traversais la route sans faire attention quand un chauffard me percutait. Par chance j'eu rien de grave lorsqu'on me conduisit a l'hopital et qu'un jeune médecin me prit en charge. Quelques fracture rien de plus. Je fini par me lier d'amitier avec le médecin en question. Si gentil si aimable avec moi pourquoi ? Je l'ignorais mais a la fin de mon réétablissement je devais le remercier. Aussi après les cours je me rendis a l'hopital. Une réelle amitier c'était alors installer entre nous puis par la suite mon médecin finit par m'inviter en dehors de ses heureus de boulot. Ainsi nous finimes par nous voir au moins trois fois par semaine après mes cours. Devenant plus intimes au fil des années. Puis ce fut Richard qui fini par mettre un therme a cette relation qu'il trouvait dégradand pour notre famille me balançant plusieurs horreur qu'aurait dite Ryan a mon sujet et qu'il était préférable que je fréquente des jeunes de mon âges. Ma mère vint aussi mettre son grain de sel ainsi que sa sœur. Visiblement j'avais peut-être comise une erreur est je suivit leurs conseil a bon essient.

Un jour alors que je fouillais dans les affaires de mon père au grenier, je tombais sur un fameux journal ancien. Un journal qu'il tenait durant ses années de chasses et dans lequel il parlait des chasseurs. Fasciner je fini par prendre le journal puis le lire. C'est ainsi que j'appris a reconnaître différente créatures. Vraiment absorber par ma lecture cette dernière fini par devenir une obsession. Une obsession qui à la force transforma ma vie petit à petit.... Je prennais goût au récit de mon père. Je voulais finalement faire comme lui. Traquer les créatures les plus noires afin que justice soit faite a bon nombres de familles qui devaient certainement avoir perdu un proche. Laissant tout sentiment de cotés je quittait ma mère et Richard tandis que Camille me supliait de venir avec moi et fini par ceder. C'est alors qu'enssemble nous rejoignirent la ville de Swansea car le journal de papa en faisait mention et suivons ce qu'il avait entreprit de faire des années avant qu'il ne nous quitte.


behind the screen

Prénom • LITTLE FINGER

 Pseudo • PETIT LUT

 Avatar • Alexander Vlahos

 Accepte un doublon d'avatar • NO

 Avis sur le forum • IL ROX DU CARIBOU

 Code du règlement • Ok by Manu

FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 21:19

Bienvenue a toi petit rat de l'opéra :face:Je te souhaite la bienviendu oh grand fan des CARIBOU. heart waaah youpii moumouche Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » 1372483206 
TOUT CHOU :heat:comme ta bouille d'ailleurs.
Si tu as un souchi n'hésite pas m'a boite mp t'es ouverte :mignon:jour et nuit en non stop si tu veux :face:quoi qu'il en soit tout me semble OKEY. pour moi alors je T'INTEGRE DANS L'AVENTURE. N'hésite donc pas à remplir ta fiche de liens ainsi que ton carnet de bord afin de pouvoir RP.
En tout cas encore une fois BIENVIENDU DANS LE MONDE FOU DE TEX AVERY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org

Kayne A. Williams

Kayne A. Williams



Parchemins Postés : 6
Arrivé à Rainmist : 01/11/2013
Age : 27
Ou te ballade tu en ce moment : Au Néon



Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 21:26

Merci Gabichou heart
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 21:37

Bienvenue cher les fous ;) hâte de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Williams

Kayne A. Williams



Parchemins Postés : 6
Arrivé à Rainmist : 01/11/2013
Age : 27
Ou te ballade tu en ce moment : Au Néon



Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 21:57

Merci charmante Sarachou heart mignon au plaisir de RP avec toi (':
Revenir en haut Aller en bas

Hermia Lincoln

Hermia Lincoln



Parchemins Postés : 145
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Age : 39
Ou te ballade tu en ce moment : Londres


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 22:19

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/

Kayne A. Williams

Kayne A. Williams



Parchemins Postés : 6
Arrivé à Rainmist : 01/11/2013
Age : 27
Ou te ballade tu en ce moment : Au Néon



Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyVen 1 Nov - 22:34

Thanks you so much Hermia heart
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptySam 2 Nov - 10:34

Bienvenu charmant jeune homme mignon:heat:au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptySam 2 Nov - 15:39

Bienvenue petit chasseur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kayne A. Williams

Kayne A. Williams



Parchemins Postés : 6
Arrivé à Rainmist : 01/11/2013
Age : 27
Ou te ballade tu en ce moment : Au Néon



Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » EmptyDim 3 Nov - 10:36

Grand èé mais merci Poulette What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty
MessageSujet: Re: Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Kayne Andrew Williams ϟ  « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayne Andrew Williams ϟ « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-