AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jensen A. H. Bathory

Jensen A. H. Bathory



Parchemins Postés : 4
Arrivé à Rainmist : 08/11/2013



Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyDim 10 Nov - 13:29




Jensen Aedan Henrich Bathory
« La solitude n'est plus une maladie honteuse. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jensen mais mes amis me surnomment Jen'. Je suis né(e) à Londres le 04/09/1977 et de ce fait j'ai donc 36 ans. Côté coeur, je suis en relation compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe des vampires. Je suis un personne drôle, franche, loyale, souriante; mais aussi sadique, rusée, méfiante, possessive.


this my story



I. PRENDS MES SOUPIRS, DONNE MOI TES LARMES.


C'était à la tombée d'un soir d'automne, en ces dernières années en Angleterre. Vers le sombre faubourg, des voitures, allumées, roulaient, attardées après l'heure préconisée. L'une d'elles s'arrêta devant le portail d'un vaste hôtel, entouré de jardins séculaires. Les lourds battants s'écartèrent. Un homme de trente à trente-cinq ans, en deuil, au visage mortellement pâle, descendit. Sur le perron, de taciturnes serviteurs élevaient des flambeaux. Sans les voir, il gravit les marches et entra. C'était ton père. Tu étais à côté, ta petite main tremblante dans la sienne. Un silence de plomb planait au dessus de vous alors que vous essayez tout deux d'oublier, de vous remettre du mal qui vous habitait. La mort d'un proche. Celle de ta mère. Aujourd'hui, tu as vu ta génitrice s'éteindre. L'enterrement a duré quatre heures et tu as pleuré durant tout ce laps de temps. Il ne te reste plus de larme dans ton corps, tu as épuisé tout le stock disponible. Faible petit humain que tu es. Heureusement que tu as ton père pour alléger ta peine, tu sens ses bras te porter. Chancelant, il monta les escaliers blancs qui conduisaient à cette chambre où le matin même, celle qui t'a mis au monde avait couché dans un cercueil de velours. En haut, la douce porte tourna sur le tapis; il souleva la tenture.
Tous les objets étaient à la place où la défunte les avait laissés la veille. La Mort, subite, l'avait foudroyé. Elle avait succombé à sa maladie, maladie dont tu es également atteint mais toi, tu espère y survivre. Ton père ne t'a pas dis la vérité à propos de sa mort. Il t'a mentit en te disant que celle qui t'a mis au monde avait perdu la vie à cause d'une maladie qu'ils n'avaient pas pu détecter à temps. Et ce matin là, ses lèvres s'étaient brusquement mouillées d'une pourpre mortelle. A peine avait-elle eu le temps de donner à son époux un baiser d'adieu, en souriant, sans une parole, que ses cils s'étaient rabattu sur son regard. Comme un voile de deuil. Et maintenant que la journée sans nom s'était écoulée, tu allais enfin pouvoir trouver du repos. Les bras de ton père te portèrent jusqu'à ton lit et t'y déposa avec soin. Doucement, il déposa un baiser sur ton front et remonta la couverte sur ton corps mince et frêle. « Il faut que tu dormes maintenant mon chéri. » Comment t'endormir alors que tu viens de perdre l'une des personnes qui comptait le plus pour toi ? C'est tout bonnement impossible. Tu as toujours été faible et fragile. Tu enroulas alors tes bras autour du cou de ton père en enfouissant ta tête dans son cou. « Mais elle me manque déjà... Je veux la revoir. » Une larme roule sur ta joue anormalement pâle. Et c'est dans les bras de ton père que tu te réfugies pour trouver un minimum de réconfort. Tu en as bien besoin, et lui aussi. Caressant ton visage enfantin, il essuya tes larmes à l'aide de son pouce en te murmurant quelques mots. « Elle me manque aussi, mais on arrivera à surmonter ça mon ange. D'accord ? » Il se releva ensuite et quitta la pièce. La nuit s'annonçait longue et maussade.


II. JE T'OFFRIRAI DES PERLES DE PLUIE, VENUES DE PAYS OU IL NE PLEUT PAS.

Sept années s'écoulèrent, apportant les unes après les autres une rapide altération dans ton état. L’aggravation qui se produisit au début en l'espace d'une année était dépassée maintenant par le ravage accompli en une heure ou deux. Pourquoi un tel bouleversement ? Pourquoi ce sentiment d'abandon et cette brusque envie de ne plus rien faire. De redevenir un pantin au lieu de rester ce vrai petit garçons qui n’accomplis pas dans sa vie les beaux exploits promis si souvent à sa mère. Une mère partie trop vite, noyée par les larmes incessantes qui ont inondé les joues de son fils pendant bien trop longtemps. Ce temps étaient passé avec une lenteur affolante, tu avais compté chaque jours qui te séparaient de ta mère. Et au final, la vie avec ton père n'était pas des plus plaisantes, un home bien certes, mais sans grand intérêt à ton égard. Il était bien trop obsédé par la mort de ta mère pour voir que tu avais besoin de tourner la page et continuer ta propre histoire. UNDERCO



behind the screen

Prénom • Léa
 Pseudo • Pitchoune
 Avatar • Jensen  Ackles
 Accepte un doublon d'avatar • Non
 Avis sur le forum • Il est sombre, what els ?
 Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jensen A. H. Bathory le Jeu 14 Nov - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyDim 10 Nov - 14:26

Holla charmant jeune homme beau & appétissant waaah 
j'te souhaite un bon retour à la maison pis ... 
si ta besoin hein n'hésite pas a venir me voir tard le soir XD  :manuuu:
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyDim 10 Nov - 15:59

Salut Bon retour parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyDim 10 Nov - 20:05

(Re) Bienvenue mon amour heart  on pourra faire la samba toute la nuit dans un lit bien moelleux What a Face 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me les poser (a) j'y répondrais avec plaisir Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. 3265981769 est au passage je materais ton petit postérieur :meugnon:Allez j'arrête de dire des bétises et te souhaite bon courage pour ta fichounette qui fait pouet freeh
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org

Jensen A. H. Bathory

Jensen A. H. Bathory



Parchemins Postés : 4
Arrivé à Rainmist : 08/11/2013



Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyDim 10 Nov - 20:18

EMMANUEL , "charmant jeune homme beau & appétissant" t'attend quoi pour venir me gouter ? What a FaceWhat a Face

MARION , MERCI MA BLONDE QUE J'AIME mignon

GABRIEL , PUTAIN MAIS ALEXANDER QUOI !!! fouu waaah fesses meugnon :3 
Quand je t'ai dis que je te violerais si tu le prenais, je plaisantais pas ! meugnon
TU VAS PRENDRE CHERS !!! waaahwaaah
Merci :3:3
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 0:27

OMG Mes pauvres petites fesses. Sort au moins la vaseline XD fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 12:04

Bon retour petit vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jensen A. H. Bathory

Jensen A. H. Bathory



Parchemins Postés : 4
Arrivé à Rainmist : 08/11/2013



Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 13:49

GABRIEL, chut, couché !

SARAH, MA SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! waaah
Oui t'es ma mienne, chut :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 15:03

mdr tu as un acte de propriété sur moi ou quoi?! xD


Dernière édition par Sarah Hastings le Lun 11 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen A. H. Bathory

Jensen A. H. Bathory



Parchemins Postés : 4
Arrivé à Rainmist : 08/11/2013



Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 15:12

Oui, j'ai signé un papier pour t'avoir :face:xD
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 15:17

ah bah ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. EmptyLun 11 Nov - 18:38

Han est notre mariage :ouin:XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty
MessageSujet: Re: Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation
-