AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

I try to remember, but time force me to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yohann W. Butcher

Yohann W. Butcher



Parchemins Postés : 26
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Ou te ballade tu en ce moment : N'importe où



I try to remember, but time force me to forget Empty
MessageSujet: I try to remember, but time force me to forget I try to remember, but time force me to forget EmptyMar 12 Nov - 2:57




Yohann Warren Butcher
« The most difficult thing to keep is our memories »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Yohann Warren Butcher mais mes amis me surnomment Butcher. Je suis né(e) à un endroit inconnu le 13/11/1987 et de ce fait j'ai donc âge du personnage. Côté coeur, je suis en pleine santé... non sérieux mon coeur est dans mon pantalon pour vous donner une idée... , sachant que mon orientation sexuelle est pointée vers les femmes. J'appartiens au groupe des chasseurs Je suis un personne bipolaire, imprévisible, curieux, aventureux; mais aussi fonceur, entêté, insouciant, susceptible.


this my story

Carnet de voyage de Yohann Warren Butcher

A mon fils Yohann,
Je sais que lorsque je vais mourir, je vais te léguer très peu de richesses puisque comme tu le sais nous n’avons jamais été très fortunés. Après que ta mère t’ait abandonné à l’hôpital une fois que tu es venu au monde, moi qui a toujours été un homme libre et voyageur, je n’ai eu d’autres choix que de prendre sous mon aile le petit garçon qui m’appartenait maintenant. Tu as été le seul engagement que j’ai voulu respecter. Même si notre règle numéro 1 est de n’avoir aucune attache, je n’ai pu m’empêcher d’en avoir une seule, et c’était mon amour pour toi, mon petit héritier qui un jour découvrirait le monde comme je l’ai fait. J’ai toujours fait tout ce qui m’était possible pour t’élever le mieux possible. Je me suis dit que de m’installer dans un petit appartement avec toi et d’avoir un travail stable pour nous enrichir c’était le pire à faire pour toi comme pour moi, car déjà je sentais que tout comme moi tu étais un aventurier. C’est pour cette raison que j’ai tout de même continué à rouler ma bosse, mais cette fois avec un petit garçon dessus. En parcourant le monde je savais que tu apprendrais ainsi toutes les cultures et bien sûr je me chargeais moi-même de ton éducation scolaire comme la lecture et l’écriture des différentes langues que nous apprenions au cours de nos voyages et surtout je ne veux pas que tu les oublies, elles pourraient t’être utiles un jour. Je ne te demande pas de toutes les retenir, mais seulement d’en maitriser le plus possible. Tu avais les yeux brillants de curiosité, tu posais d’innombrables questions, mais j’adorais mon petit garçon toujours prêt à explorer le monde. Si tu veux relire nos voyages, tu n’as qu’à relire mon cahier que je te lègue avec celui-ci. N’importe quel enfant trouverait que c’est un héritage ridicule, deux simples cahiers qui ont couté moins d’une dizaine de dehors, mais je sais que toi, Yohann, tu sauras qu’ils sont de vrais trésors et que tu sauras en faire un bien meilleur usage que des milliers de dollars. Tout ce qu’il me reste à te dire c’est que peu importe ce qu’il t’arrivera, tu seras le digne fils de ton père et que je ne peux être plus fier de toi que je le suis. Maintenant que ton guide de voyage t’a laissé seul, c’est à toi de continuer ta route et d’un jour devenir le guide de ton propre successeur.
Bon voyage,
Papa
 
PS : Rien ne t’oblige à choisir une femme qui t’abandonnera pour avoir un enfant, au contraire de voyager avec une partenaire te sera surement profitable puisque le monde des femmes est encore à découvrir pour toi, j’ai préféré te laisser le découvrir par toi-même.
 
 
 
 
Introduction
C’est donc ici que je vais ranger tous mes souvenirs par écrit et les supporter par des photographies. De cette façon, quand je serai devenu un vieux crouton je pourrai relire tout ce que j’ai fait de ma vie de nomade et ainsi pouvoir me dire avant de mourir : oui j’ai vécu ma vie à son plein potentiel. Pourquoi me donner autant de mal pour un simple cahier? Seulement pour faire comme mon père. Lui aussi il avait son cahier et il a écrit le mien à mon insu jusqu’à ce qu’il me le lègue à sa mort. Maintenant qu’il n’est plus je me dois de continuer mon œuvre. Il s’agira aussi de mon unique héritage pour mon futur enfant aussi, comme l’a si bien dit mon père, il s’agit d’un trésor inestimable. Il s’agit de souvenirs qui peuvent s’effacer si nous n’en laissons pas de trace…
New-York, États-Unis
Pour mon premier voyage en solitaire, j’ai voulu commencer ce voyage dans le monde invisible des femmes. Il me fallait donc un endroit où je pourrais rencontrer plusieurs d’entre elles et ainsi découvrir par plusieurs représentantes de leur groupe de quoi est composé leur monde. C’est ainsi que j’ai décidé d’aller à New-York, ses nombreux bars étant des endroits par excellence pour rencontrer plusieurs femmes ouvertes qui me laisseront les explorer. Pendant plusieurs jours je me suis contenté d’explorer leurs corps, tout comme lorsque nous arrivons dans un nouveau pays et que nous admirons en premier les paysages et les beautés qu’il nous offre. J’ai même pu prendre des photos tout comme mon père m’a appris à le faire lorsque nous découvrons un endroit nouveau. C’est au moment de tenter de comprendre leur culture et leurs croyances que j’ai commencé à me perdre dans cet immense territoire. J’ai entretenu des relations avec plusieurs d’entre elles et aucune n’a le même langage, les mêmes habitudes ou bien les mêmes gouts. Avec certaines j’ai discuté pendant des heures de suite sans me lasser alors que d’autres me montraient simplement leur demeure et ensuite me jetais sans qu’il y ait eu un véritable échange de culture. Je pensais qu’avec le temps j’arriverais à comprendre leur langue et leur façon de penser, mais c’est plutôt le contraire qui s’est produit, je suis de plus en plus confus. J’ai étudié une femme en particulier pendant très longtemps, son nom était Megan. Elle et moi nous entendions très bien, elle était très chaleureuse et comme moi elle savait profiter de la vie. Je n’ai pu m’empêcher de m’attacher et nous avons commencé une relation elle et moi. Malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme je l’aurais voulu. Contrairement à moi elle voulait un avenir stable et précis, elle voulait avoir une carrière où elle monterait les échelons au lieu de se contenter d’emplois à temps partiel comme je le fais. C’est alors que j’ai appris que de nombreuses guerres ont lieu constamment entre le peuple des femmes et des hommes. Les batailles entre elle et moi se faisaient de plus en plus nombreuses. Nous sommes tous les deux sortis perdants de la bataille et j’ai alors appris à mes dépends ce qu’était une peine d’amour.
Un autre monde s’ouvrit à moi pendant mon voyage dans la grosse pomme. Après ma rupture avec Megan, je rentrais chez moi, où plutôt dans mon habitation temporaire, en passant par une petite ruelle sombre quand un gars s’est approché de moi et s’est mis à me pousser assez fort. Je me suis dit qu’il était drogué ou un truc comme ça. J’ai essayé d’éviter les ennuis, mais il m’a plaqué contre le mur et m’a violemment mordu le cou. J’étais assez confus, mais heureusement pour moi un homme étrange s’est approché de mon agresseur et lui a planté je ne sais pas quoi dans le cœur. Sans demander mon reste, j’ai remercié mon sauveur et suis rentré chez moi. J’ai rapidement fait mes valises et j’ai quitté la chambre à la même vitesse, passant payer le proprio en chemin. Puisqu’à mon avis j’avais terminé mon voyage, j’ai pris un autobus vers l’aéroport, je voulais m’en aller loin d’ici.
 
Rainmist, Angleterre
Pendant mon voyage vers l’Europe en avion, j’ai pris le carnet de mon père pour tenter d’y trouver des réponses concernant ce qui venait de m’arriver. Je ne l’avais jamais lu, peut-être qu’avec de la chance j’y trouverais quelque chose faisant référence à des espèces de cannibale. Quand j’ai ouvert le livre, un autre carnet plus petit en tomba. Je le pris alors dans mes mains et, intrigué, j’ai commencé à le lire. C’est à ce moment que j’ai appris que mon père était un chasseur de vampires et que c’est ce qui l’avait poussé à devenir nomade, mais qu’il avait arrêté à ma naissance pour ma sécurité. En fait, il avait déjà eu une vie normale ainsi qu’une famille, mais tout avait été détruit par l’un de ces buveurs de sang, voilà pourquoi la règle numéro un qu’il me répétait toujours était de n’avoir aucune attache. Son héritage était alors encore plus important que ce que je croyais… Pour une raison inconnue, à la fin du petit carnet était écrit : « Rainmist, Angleterre. » Voulant savoir pourquoi mon père m’avait indiqué cette ville en particulier, c’est où je me rendis après être atterrit en Europe. Quel sera l’objectif de ce voyage? Je crois bien que ce sera d’en apprendre plus sur les vampires et de devenir un véritable chasseur comme l’était mon père.


behind the screen

Prénom • Kariane
 Pseudo • Kali
 Avatar • Adam Gregory
 Accepte un doublon d'avatar • à voir
 Avis sur le forum • bien :)
 Code du règlement • mords mes doigts... j'ai tellement lu les règlements que bientôt je pourrai les réciter par coeur xD

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

I try to remember, but time force me to forget Empty
MessageSujet: Re: I try to remember, but time force me to forget I try to remember, but time force me to forget EmptyMar 12 Nov - 17:10

Super fiche petit chasseur xp
Revenir en haut Aller en bas

Yohann W. Butcher

Yohann W. Butcher



Parchemins Postés : 26
Arrivé à Rainmist : 08/11/2012
Ou te ballade tu en ce moment : N'importe où



I try to remember, but time force me to forget Empty
MessageSujet: Re: I try to remember, but time force me to forget I try to remember, but time force me to forget EmptyMar 12 Nov - 17:15

merci beaucoup petite sangsue :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






I try to remember, but time force me to forget Empty
MessageSujet: Re: I try to remember, but time force me to forget I try to remember, but time force me to forget Empty

Revenir en haut Aller en bas

I try to remember, but time force me to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation
-