AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 Empty
MessageSujet: LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 EmptySam 3 Aoû - 22:29



Pandora Rose

Flemming

Feat : Amanda Seyfried


What's up people it's me! Pandora Rose Flemming. Je suis né(e) le 5/09/1987 à Londres, ce qui me fait donc 26 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire il te faut savoir que je suis Hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Souriante, généreuse, courageuse, sensible. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Amanda Seyfried. Une dernière chose, je suis une Innocent Poeple.

Mon histoire

L'histoire reste libre mais il est cependant recommander de respecter les divers points suivant :

Pandora est née a Londres. La belle blondinette a une soeur ainée du nom de Victoria. Bien que différente elles étaient toute deux très proche avant que Victoria ne soit transformer par un mystérieux inconnue. Depuis ce temps on sait que Pandora n'a aucune nouvelle de sa soeur cadette. Elle débarque a Swansea car elle sait qu'au dernière nouvelle Vicky serait en ville. Elle va alors tentés le tout pour le tout d'aider sa soeur et ainsi recoler les morceaux que le temps a sut brisés entre elles. C'est une jeune femme pleines de vie et souriante.



Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart


Dernière édition par Le Destin le Ven 30 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 EmptySam 3 Aoû - 22:53



Jonathan Andrew

Carpenter

Feat : Nikolaj Coster Waldau


What's up people it's me! Johnatan Andrew Carpenter. Je suis né(e) le 13/01/1967 à Richmond, ce qui me fait donc 46 belles années à mon actif. Officiellement je suis Veuf il te faut savoir que je suis Hétérosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis sévère - protecteur - jaloux et impulsif. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nikolaj Coster Waldau. Une dernière chose, je suis une INNOCENT POEPLE.
Mon histoire

L'histoire du personnage reste libre mais vous devez respectez cependant certains point de l'histoire :

John est un banquier très populaire et père de famille il est aussi très convoiter par les médias. Il y a trois ans John a perdu sa femme lors d'une attaque vampirique au cours d'un cambriolage et il ne s'en ai pas vraiment remis. Papa poule il aime sa fille plus que tout. C'est un homme qui sait rebondir face a une sitation délicate. John s'emporte assez facilement a cause de l'alcool ( il fréquente beaucoup de bar après le boulot histoire de décompresser ) On sait qu'il adore regarder des matchs de foot lorsqu'il le peu. A noté qu'il culpabilise sur la mort de sa femme est rêve souvent du vampire qui a tué Jane. Par la suite Johnatan engagera un chasseur afin de tuer le vampire en question est ainsi favorisé les conditions de vie de sa fille.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 EmptySam 3 Aoû - 23:23



Lily-Rose Jane

Carpenter

Feat : Maisie Williams


What's up people it's me! Lily-Rose. Je suis né(e) le 7/01/2003 à Richmond, ce qui me fait donc 10 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire mignon  il te faut savoir que je suis Hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Mystérieuse-discrète-souriante-timide-inventive. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Maisie Williams. Une dernière chose, je suis une INNOCENT POEPLE.
Mon histoire

L'histoire du personnage reste libre mais cependant certains points sont a respecter :

Lily-Rose est née de l'union de Johnatan et Jane il y a dix années de cela. Petite fille adorable souriante est aimante Lily-Rose a eu une enfance plutôt heureuse au coter de son père et de sa mère qui s'aimait énormément. Alors quelle ce rendait a la banque avec sa mère les deux femmes furent la cible d'une attaque de vampires. Voulant protéger sa fille, Jane perdit tragiquement la vie. Marquée Lily-Rose c'est alors réfugier dans son monde. Ne parlant peut souriant plus comme avant. La vie de la petite fille est alors devenu un cauchemards. Mais sa rencontre avec un être de la nuit pourrait bien éclaircir certain point qui brouille son esprit. Très tête en l'air et aventurière la petite fille adore échappé au coté un peut trop protecteur et étouffant de son papa.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 EmptySam 3 Aoû - 23:53



Maël Anthony Parker

Carpenter

Feat : Alexander Ludwig


What's up people it's me! Maël Anthony Parker. Je suis né(e) le 22/05/1995 à Londres, ce qui me fait donc 18 belles années à mon actif. Officiellement je suis C'est compliqué il te faut savoir que je suis Bisexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Têtu-Arrogant mais sensible. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexander Ludwig. Une dernière chose, je suis une INNOCENT POEPLE.
Mon histoire

L'histoire est assez libre mais vous devez respecter certains points :

Maël est un orphelin il a vécu chez son oncle Mathew qui ne lui a pas simplifié la vie. Dur de caractère ce dernier ne lui portait aucune affection. Ne créant aucun lien avec son oncle Maël passait le plus clair de son temps seul à l'école ou alors dans le jardin de son oncle a découvrir le monde à sa façon. Jeune homme pleins de vie à l'adolescence Maël ce faisait facilement des amis principalement des garçons aucune fille ne venait à combler son bonheur . Il découvrit les plaisirs autrement surtout avec un certain Bradley. Maël fit l'énorme erreur de passer leur première nuit chez son oncle qui les surprit tout deux dans sa chambre. Sous l'effet de la colère,  l'oncle de Maël le frappa à mort l'envoyant ainsi à l'hôpital. Une fois remit de ses blessures le jeune homme au caractère rebelle continua de tenir tête à son oncle de le défier sans cesse ne voulant pas se cacher pour ce qu'il était est surtout ne voulant pas renoncer à Bradley il décida de partir. Sauf que Mathew l'en dissuada à nouveau par la violence. Hors Bradley traînait dans les alentours et le jeune homme qui avait entendu la dispute s'infiltra dans la maison découvrant Maël en sang. Sauf que ce que le blondinet ignorait que Bradley était en réalité un vampire. Un vampire amoureux qui jugea bon de supprimé très rapidement Mathew afin qu'il ne porte plus de coups sur Maël. Après ce drame ils partirent tout deux avant que l'affaire n'éclate . Maël n'en veut pas à Bradley est vie désormais à ses cotés.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES HUMAINS ♛ Lost in the Darkness 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Humains ϟ L'innocence où presque.
» LES CHASSEURS ♛ Reckless of darkness 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le livre des origines
 :: postes vacants :: Scénarios
-