AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Que fais-tu là? Feat Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyMar 12 Nov - 0:11

Que fais-tu là?
Me voilà depuis plus de 100 ans ce que je suis, un vampire. Quelle vie oui! J'ai tout perdu, mais aujourd'hui je suis ce que je suis. Ce genre de vampire, sans coeur, sans compassion et qui aime tuer ses victimes. Je suis ce genre de vampire qui bois du sang d'humains drogués. Ce sang est trop bon, il me rend euphorique, je suis bien quand je suis euphorique, c'est cela qui me perment d'être ce que je suis et qui me permet d'oublier la vie d'humain que j'ai déjà eu. Je me rends à la rivière, j'aimais la traverser à la nage. Je commence à retirer mes vêtements et à les mettre dans mon sac imperméable et de l'attacher à ma taille, mais au moment où je retire mon pantalon, évidemment, je ne portais jamais de caleçon en dessous, je vis une silhouette de l'autre coté de la rivière. Je remonte mon pantalon pour que l'on ne me voit pas nu. Je fronce donc les yeux pour distinguer de qui il s'agissait.

Alyssa....

Je soupire, elle et moi, on se connait et depuis plus longtemps que tout le monde ici ne peut le croire. On a grandi ensemble humain, on a été transformés par le même vampire et... on s'est perdu de vu au bout de 25 ans de vie de vampires. J'ai toujours aimé Alyssa, mais ses aventure avec d'autres mecs me portaient à croire qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle me voyait que comme un simple ami et rien de plus. Oui certes j'ai eu quelques aventures, je ne suis pas puceau! Mais ce n'était jamais pour amour, mais seulement pour le plaisir de la chose. Je reste là, à la fixer, attendant qu'elle parte pour que je puisse traverser pour aller chasser au village. Mais je sentais qu'elle ne bougera pas, j'étais certain qu'elle aussi, m'avait reconnu. Pourquoi on s'est éloigné il y a 75 ans? Par pure jalousie de ma part. Ses cheveux brun volait au vent, son regard croisa soudainement le mien. Par politesse je fis un sourire et leva ma main pour la saluer de mes doigts.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyMer 13 Nov - 5:29




" Y a des silences qui disent beaucoup. Plus que tous les mots qu'on avoue. Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout. "
Alyssa & Lorcan



Rainmist. Voilà désormais quelques temps que la jeune vampire y habitait. Comment avait-elle échouée dans ce trou paumé ? Elle n'en avait aucune idée. Mais le fait était qu'elle y était et ne pouvait en sortir, alors ... Se promenant une fois de plus dans la forêt alentour, la vampire avait cherché tout d'abord à se nourrir au cou d'un animal quelconque, une biche sans doute. Mais rapidement elle avait oublié cette idée, la soif se faisant de moins en moins présente en elle. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne se nourrissait plus - ou uniquement par acoups, pour survivre. Quelques temps auparavant, elle avait vu dans la ville, à la nuit tombée se promener une silhouette reconnaissable entre milles pour ses yeux habitués. Non, ce ne pouvait être possible. Il ne pouvait être là. Elle l'aurait su bien avant. Et pourtant ... Lorcan vivait lui aussi à Rainmist. Il ne lui avait rien dit. Savait-il seulement qu'elle aussi avait échouée ici ? Ca faisait quand même près de quatre-vingt ans qu'ils ne s'étaient pas parlés, pas adressés un seul mot, un seul regard. S'il n'y avait pas eu ce Dorian ... Se rappelant les sentiments qu'avaient eu le blond pour elle dans les années 20, Alyssa sentit son coeur se serrer et les larmes poindre aux coins de ses yeux. Les essuyant d'un geste dur de la main, elle essuya cette dernière sur sa longue robe rose pâle qui voletait autour de sa silhouette fine. Elle marchait encore, allant là où la guidaient ses pas. Une main passa dans sa chevelure fluide, parmi ses lourdes boucles brunes. Elle leva les yeux au ciel pour les plisser finalement. Le soleil encore fort lui brûlait la rétine. Sa peau chauffait un peu. Mais en cent dix années de vampirisme, elle avait réussi à gagner un peu de résistance face à cet astre lumineux, la rendant capable de sortir en plein jour, histoire de ne pas paraître trop étrange et suspecte aux yeux des humains qu'elle cotôyait quotidiennement. Ce fut lorsqu'elle sortit de sous la cime des arbres qu'elle le vit enfin. Il était là. Ainsi, elle n'avait pas rêvée la première fois. Lorcan était bien ici. Le vampire était entrain de se déshabiller, se préparant sans doute à aller nager dans cette rivière que la brune affectionnait aussi. Si elle avait pu rougir, elle l'aurait fait instantanément. L'homme était toujours aussi beau. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres peintes d'un rose léger et ses yeux vinrent se coller à la silhouette qu'elle distinguait parfaitement, malgré la cinquantaine de mètres entre eux. Mais alors qu'il allait retirer son pantalon et qu'elle se mordait la lèvre doucement, se demandant encore si elle ne devrait pas baisser les yeux par pudeur, il arrêta son mouvement et leva les yeux vers elle. Il l'avait vu. Reprenant contenance, elle se redressa et lui fit un signe de la main. Lorcan ne bougea d'abord pas, attendant sans doute quelque chose. Son départ, certainement. Non, il était hors de question qu'elle parte. Pas après tout ce ce temps. Pas alors qu'elle était enfin libre, enfin pleinement consciente d'elle-même. La vampire croisa alors son regard et Lorcan eut un sourire à son égard, ainsi qu'un geste de la main. Elle rit doucement. Un son cristallin qui résonna entre les arbres, parvenant sans aucun doute aux oreilles de l'homme.

- Salut, Lorcan. Dit-elle doucement. Attends-moi !

Puis, à vitesse vampirique, elle se mit à courir dans sa direction, le rejoignant en peu de temps, légèrement décoiffée par la course et le vent, mais toujours aussi belle ainsi que l'est tout vampire. Elle n'était maintenant plus qu'à quelques petits mètres de lui et elle put admirer à loisir la silhouette splendide de l'homme. Dieu qu'il était beau ! Ses lèvres se pincèrent. Elle mordit l'inférieure en un geste mutin. Ses yeux chocolat rieurs pétillaient.

- Toujours aussi charmant.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL




Dernière édition par Alyssa N. Blunt le Mer 27 Nov - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyMer 13 Nov - 23:48

Que fais-tu là?
Quand j'entendis sa voix, cette voix, qui m'avait tant manqué, j'en ai eu la certitude que c'était elle. À l'époque, elle m'avait quitter sans me demander mon avis, je lui en avais voulu, mais avec le temps j'avais fini par me calmer et l'oublier un peu, oui un peu, mais ça n'a pas duré. Elle est revenue assez rapidement dans mon coeur. Je l'ai toujours aimé, depuis le début. J'étais de cette classe de gens malfamés et incultes de la société de l'époque. Aly était de la bourgeoisie et elle avait su m'apprécier, ne pas me fuir et je l'en remercie, mais quand on est devenu ce qu'on est aujourd'hui, j'ai cru qu'on resterait toujours ensemble et que je ne serais jamais seul, mais voilà que depuis plus de 80 ans, je suis seul. À chasser l'homme, à me nourrir sans cesse, tout ça pour me révolter, pour essayer d'oublier. Je regarde Aly venir me rejoindre, je remets mon t shirt et une fois devant moi, tout ce qu'elle me dit c'est "Toujours aussi charmant?" Je soupire.

Bonsoir Aly.

Les politesses d'abord. Je croise mes bras sur mon torse et je la regarde. Elle était toujours aussi jolie, si non encore plus belle qu'il y a 80 ans. Elle me manquait tellement, moi qui n'ai jamais quitté Rainmist, parce que j'y suis né et que je m'y plait. Pourquoi partir loin si on est bien? Je lui souris faiblement

Pourquoi es-tu revenue?

Je la regarde dans ses magnifiques yeux chocolats, son regard m'avait manqué. Sa personne entière m'avait manqué. Sa présence surtout m'avait manqué. Je décroise mes bras pour les mettre dans mes poches. J'étais un vampire errant, sans domicile, aimant la chansse et l'envie de tuer. J'aimais planer après avoir bu du sang de camé. C'est dans ces moments où je me sens le mieux, car je ne suis plus moi même et que je me permets de tout faire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyVen 22 Nov - 5:25




" Y a des silences qui disent beaucoup. Plus que tous les mots qu'on avoue. Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout. "
Alyssa & Lorcan



Il avait remis son t-shirt. Dommage ! Plongeant un instant son regard dans celui si beau du vampire, la jeune femme se mit à rougir. Juste un peu, mais assez pour qu'il s'en rende compte, c'était certain. Pourquoi était-elle revenue ? A vrai dire, elle avait ré-atterrie ici par pur hasard. Haussant les épaules, elle sourit faiblement.

- Aucune idée. C'était sur mon chemin, sans doute.

Elle s'approcha un peu plus de lui, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui. Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau et frissonna. Il était si beau ! Elle baissa un instant les yeux et tordit ses doigts, ne sachant par où commencer. Il fallait qu'elle ait un contact avec lui. Un vrai contact. Physique. Oui, après tout ce temps, il le fallait. Elle devait le toucher, s'assurer qu'il était bien réel. Elle avait encore beaucoup de mal à y croire. Après la façon dont ils s'étaient séparés, le vrai Lorcan serait-il réellement capable d'être aussi gentil avec elle ? Alyssa prit alors les mains du blond dans les siennes et sentit une douce chaleur s'emparer d'elle. Une sensation de bien être la parcourut. Etait-ce vraiment ce qu'elle croyait ? Etait-elle réellement entrain de tomber amoureuse de lui ? Elle retint un éclat de rire nerveux, prit une profonde inspiration.

- Lorcan, je sais que j'ai dit des choses horribles à Chicago. Mais ... Elle marqua un arrêt de quelques longues secondes. Mais, je n'étais pas moi-même. Dorian me ... il me contrôlait.

Une larme unique coula sur sa joue à la pensée de ces mots qu'elle lui avait dit. Jamais elle ne pourrait oublier. Comme elle ne pourrait oublier le regard de Lorcan quand il les avait entendu. Elle lui avait fait tant de mal. Elle en était consciente et en souffrait. Resserrant sa prise sur les mains de son ancien ami, elle plongea une fois encore son regard dans le sien.

- Pardonnes-moi ! Je t'en supplies, Lorcan.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyLun 25 Nov - 17:39

Que fais-tu là?
Elle prit mes mains, sans que je saches pourquoi. Il y avait si tant de temps qu'elle et moi n'étions plus "amis" Ce jour là à Chicago, je l'avais su, su que je n'étais plus rien. Le jour ou je suis devenu vampire, j'étais sur de passer mon éternité avec Alyssa, je croyais qu'elle ressentait les mêmes sentiments envers moi que moi envers elle. J'l'ai aimé depuis le tout début de notre rencontre humaine, mais j'ai abandonné parce que ma condition de pauvreté me le permettait pas. J'avais quand même un certain respect envers la bourgeoisie et on m'avait apris que les pauvres restaient avec les pauvres et que les bourgeois restaient entre eux. Je n'ai donc jamais insisté. Mais ce jour là à Chicago, c'est là que j'ai copmpris qu'elle n'avait jamais eu aucun sentiment pour moi. Ses paroles blessantes, ces phrases que j'ai considérées immondes malgré qu'en réalité ça ne l'était pas, parce que moi j'étais amoureux. "Tu n'es plus rien pour moi." , "Je ne t'aime pas." ou encore "Je regrette tout." Oui, j'avais su qu'elle regrettait ma rencontre, qu'elle ne m'aimait pas. J'ai mit 10 ans avant de m'en remettre et à partir de ce jour, j'ai commencé à devenir celui que je suis maintenant. L'amour n'avait jamais fait partie de ma vie, plus maintenant. Je soupire après les paroles de mon ex amie.

Dorian... Je baisse le regard, entendre ce nom c'était comme... m'enfoncer un couteau, doucement au profond de mon coeur. Ouais c'est ça! Tu dis ça juste pour pas me faire de la peine. Tu sais très bien combien tu m'as blessé. Tu as fait un choix et je l'ai accepté.

Jamais elle avait su que je l'ai aimé, mais surement, ça paraissait dans mon regard, mais c'est ainsi, j'ai jamais voulu le lui dire parce que je suis de cette catégorie de pauvre. J'avais passé près de 75 ans seul à errer dans les rues de la ville après que j'ai quitté Chicago. Pourquoi était-elle revenu pour me demander pardon? Pourquoi mettre autant d'années? J'aurais eu le temps d'avoir des arrières arrières arrières petits enfants oui! Si j'avais pu en avoir. Je retire mes mains des siennes et je recule de quelques pas.

Je ne t'en ai jamais voulu, pourquoi je te pardonnerais si tu ne m'as rien fait. C'était ton choix et jamais je ne t'ai forcé à m'aimer, à rester éternellement avec moi. Je suis pas un bourreau. Tu as le droit de vivre ta vie comme tu le sens. Je t'en ai jamais voulu pour ça, j'ai juste été peiné que tu me laisse tombée et j'ai appris à vivre avec ça. C'est toi qui devrait me pardonné, parce que je n'ai pas voulu te retenir, parce que je n'ai rien fait pour te retenir et t'empêcher de partir avec lui. Tu l'aimais, je le voyais.

Je soupire doucement et je remets mes chaussures, au final, je traverserai pas la rivière, je me nourrirai plus tard. Un pauvre humain va être sauver grâce à Alyssa, parce qu'elle m'aurait empêchée d'aller le tuer.

Maintenant tu peux repartir la conscience tranquille. Je ne t'en veux pas. je suis pas ton père, je ne suis pas ton chef et encore moins ton maitre. Je suis qu'un simple vampire qui a cru à l'impossible. Vivre éternellement avec celle... qu'il aime depuis si longtemps.

Je la contourne et me dirige d'où je venais, je retourne dans mon arbre en pleine forêt, mais il était évident qu'elle allait certainement me suivre.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyMer 27 Nov - 5:55




" Y a des silences qui disent beaucoup. Plus que tous les mots qu'on avoue. Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout. "
Alyssa & Lorcan



Elle écouta ses mots attentivement, ne chercha pas à reprendre ses mains, ni à se rapprocher encore quand il recula. Son regard était baissé sur ses pieds, honteuse. Elle mordit ses lèvres tout du long pour ne pas fondre en larmes, un mince filet de sang coulant le long de son menton. Lorcan l'aimait. A vrai dire, elle le savait déjà. Mais ... l'entendre le dire encore et surtout parler d'une chose impossible, d'un amour utopique déchirait le coeur de la brune. Elle lui avait fait tellement de mal. Et pourtant, il disait ne pas lui en vouloir. Dieu ! Elle s'était comportée comme un véritable monstre avec cet homme. Elle s'en rendait compte maintenant. Alors qu'il la contourna et s'éloigna, Alyssa leva les yeux et se tourna vers lui. Les larmes coulèrent sur son visage fin et elle trembla.

- Lorcan ... Souffla-t-elle, pensant qu'il n'allait sûrement pas l'entendre... Je t'aime aussi.

Oui, elle l'aimait. Maintenant, ça lui revenait en mémoire. Ces sentiments qu'elle avait voulu taire tout durant refaisaient surface. Elle se souvint de cette fois où elle avait voulu lui apprendre à nager et où elle l'avait embrassé. Sur le moment, elle avait fait passé ça pour une simple attirance physique. Mais maintenant, avec le temps, Alyssa savait qu'il y avait plus. Bien plus. Mais, allait-il la croire ? Après tout, il avait toutes les raisons de la considérer comme une menteuse. A vitesse vampirique, elle arriva devant lui et le regarda dans les yeux, prenant son visage dans ses mains.

- Écoutes-moi, Lorcan. Je ne te demande que ça. De m'écouter. Après, je te laisserais partir. Je t'aime, d'accord ? J'ai été stupide. J'ai rien voulu entendre. J'ai cru qu'on ne pourrait jamais être ensemble, que tu ne m'aimais pas, que tu m'attirais seulement ... Enfin, plein de conneries du genre. Mais maintenant, je le sais. Je t'ai toujours aimé. Il est sans doute trop tard. Je le comprends et le conçois bien. Mais saches que ton amour a été partagé. Mais que j'ai été trop stupide pour m'en rendre compte...

Elle avait dit ces mots d'une traite, en une seule expiration. Baissant encore les yeux, elle laissa glisser ses bras le long de son corps et recula de quelques pas, allant s'asseoir sur une pierre quelques mètres plus loin. Adieu Lorcan.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa EmptyMer 27 Nov - 20:51

Que fais-tu là?
Je fus arrêté par la vitesse d'Aly à aller se mettre devant moi. Je lève les yeux au ciel. Je l'écoute, frémis à son touché à mon visage. Alors comme ça elle m'aimait? Ce que je venais d'entendre, il y a 30 secondes, n'était pas le fruit de mon imagination? Aly m'aimait depuis si longtemps aussi? Et si c'était à cause de nos statut sociale qu'on ne s'est jamais dévoilé nos amours? Ce serait vraiment de malheur, dommage, car on aurait perdu 100 ans de notre vie. C'est beaucoup, c'est une période que j'ai trouvé réellement longue, très longue. Je la vis aller s'assoir sur une roche, je ne bouge pas d'où je suis, j'attends patiemment de trouver les bons mots. Je tourne ma tête vers elle au bout de 10 minutes. 10 minutes c'est long quand on ne dit rien, ne bouge pas. Je lâche un soupire de soulagement.

Tu sais que maintenant je t'en veux? Oui, je t'en veux pour m'avoir menti que tu ne m'aimais pas, que je n'étais rien pour toi. À cause de Dorian de ta bourgeoisie idiote, j'ai perdu 100 ans d'amour et de bien être. Figure toit que c'est long 100 ans, surtout pour quelqu'un comme moi qui à passé son temps à croire que... son amie ne l'aimait pas, regrettait sa rencontre. Passer mon temps à être triste et à être obligé de changer de caractère, changer tout en moi pour essayer à peine à t'oublier. Devenir fort. Maintenant que j'y avais réussi, te revoilà face à moi et m'avouant ton amour. Tu sais comment je me sens là? Idiot, bête manipulé. Je suis plus ce Lorcan que tu as connu. Tu vas devoir apprendre à me connaitre à nouveau si tu as vraiment l'intention de redevenir mon amie.

Je la fixe et croise mes bras contre mon torse, je ne me laisserai même pas faire, je veux la vérité. Je ne veux plus qu'on joue avec moi comme on jette une vulgaire chaussette. Je suis une personne avec des sentiments et à qui on a brisé le coeur à cause d'un vampire beaucoup plus doué et beau que moi.

Tu dis m'aimer, mais, c'est de quelle façon?

Ami, amour, en tant que personne? comment?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? Feat Alyssa Que fais-tu là? Feat Alyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu là? Feat Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire
» Alyssa Noémie Blunt ♣ Etre un vampire, c'est avoir le pouvoir, chéri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
Rainmist
 :: forêts et rivières :: Rivières
-