AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyMer 12 Déc - 17:14


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Alyssa. Je suis âgé de 18 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Shadowglen grâce à Lorcan D. Carter. Mon avis sur le forum est qu'il a l'air plutôt cool. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3 jours sur 7. Pour finir, Lorcan, ta femme est là.

Alyssa N. Blunt
« Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de l'instinct » Paul Bourget


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Alyssa Noémie Blunt. Je suis née à Manchester, en Angleterre le 14 février 1990. Mon statut est actuellement en couple et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant femme au foyer. Je fais partie des vampires et mon avatar est celui de Claire Holt.

« Ton caractère de cochon »
Ce que l'on peut dire, c'est qu'Alyssa est une femme à double facette. Surtout depuis sa transformation, il y a deux ans de cela. Obligée de cacher son secret à son aimé Lorcan, elle doit constamment jouer le jeu de l'humanité et faire comme s'il n'y avait rien de changer en elle. Mais on ne peut pas dire que la tâche est aisée, tant ces deux côtés de sa personnalité sont opposées. Transformée dans d'affreuses souffrances par un vampire qui voulait seulement s'amuser avec elle, avant de la laisser seule dans ce nouveau monde qui est celui du vampirisme, elle est habitée par une rage infernale. Une rage folle et destructrice qui la ronge. C'est un vampire sanguinaire qui doit constamment réfréner ses envies pour l'homme qu'elle aime et qui pourrait la tuer à tout instant, s'il découvrait la vérité. Maintenant que deux années sont passées depuis sa transformation, elle réussit à mieux se contrôler. Mais la tâche est toujours ardue. Alyssa est torturée. Elle devient une jeune femme bien loin de l'humaine calme et patiente qu'elle était. Souvent en colère, elle a peur que son couple se termine un jour. Pourtant, elle l'aime son homme. Elle en est follement amoureuse. Pourra-t-elle survivre sans lui ? l est celui qui lui permet de ne pas sombrer dans les abysses du chaos. Inconsciemment, il est son pillier. Et ça, la jeune vampire le sait bien.


« Raconte-moi ton histoire... »
Alyssa Noémie Blunt est née le 14 février 1990, dans la ville de Manchester, en Angleterre. Elle fut le premier enfant d'un jeune couple de trentenaires. Et le seul. Une fille unique dans une famille des plus normales, bien aux antipodes de savoir qu'elle co-habitait avec des créatures surnaturelles à chaque moment de son existence. Alyssa grandit normalement. Bonne élève à l'école, elle était aussi une bonne amie. Malheureusement, tout tourna au cauchemar alors qu'elle avait quinze ans. Alyssa avait pour meilleur ami un jeune homme nommé Christopher. Mais ce dernier fut tué dans de mystérieuses circonstances. Tout le monde conclut à une attaque d'animal. Mais la jeune femme fan de romans fantastiques se douta qu'on lui cachait quelque chose. Elle décida finalement de faire son enquête par elle-même, sans rien dire à personne. Une enquête qui la mena dans un monde qu'elle ne connaissait pas, une ville bien étrange : Rainmist. Là, elle fit la connaissance du meurtrier de Christopher. Prise d"une peur panique, elle tenta de fuir, mais ne le put. Elle était enfermée à jamais dans cette ville aux moeurs du 18ème. Ne pouvant que se résoudre à sa nouvelle vie, Alyssa décida donc d'arrêter les pleurs et de se construire une nouvelle vie. Elle fit plusieurs petits boulots dans la ville. Jusqu'à l'âge de 19 ans. Là, elle fit la connaissance d'un jeune homme tout juste majeur nommé Lorcan. Entre eux, ce fut instantanément le coup de foudre. Malheureusement, il était un chasseur de vampires. Et Alyssa ne le voyait pas souvent. Elle le supplia donc d'emmenager avec elle. Ce qu'il fit pour les nuits qu'il ne passait pas au repaire avec ses frères d'armes. Ce fut après un peu plus d'un an de vie amoureuse que l'existence d'Alyssa changea du tout au tout. Alors qu'elle se promenait en forêt, elle rencontra un homme égnimatique. Aly' eut a peine le temps de se retourner pour revenir sur ses pas que déjà il l'avait mordu, se délectant du sang de la jeune femme. Elle fut alors transformée en vampire. Malheureusement, elle ne sut jamais qui était son créateur, ce dernier ayant disparu avant son réveil. Maintenant, Alyssa doit composer avec un secret. Un secret qu'elle ne peut pas même réveler à son aimé. Si Lorcan le savait, il devrait la tuer. Et ça, Alyssa le sait très bien.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Alyssa N. Blunt le Sam 22 Déc - 13:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings



Parchemins Postés : 376
Arrivé à Rainmist : 17/12/2011
Ou te ballade tu en ce moment : La ou les problèmes arrives ;)


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyMer 12 Déc - 17:33

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyMer 12 Déc - 17:50

Bienvenue parmi nous !!!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et bon courage pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas

Kate V. Stomes

Kate V. Stomes



Parchemins Postés : 721
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012
Age : 32
Ou te ballade tu en ce moment : Manchester


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyVen 14 Déc - 17:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyVen 14 Déc - 19:10

Oooowh une petite nouvelle (a) en tout cas merci de ton inscription est je te souhaite la bienviendu (a)
j'espère que tu te plairas sur notre forum qui est tout beau tout meugnon est tout heu bah c'est tout XD
en bref si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a contacté les membres du staff qui seront la pour t'aider en cas de petit probléme majeure mignon très bon choix d'avatar waaah j'te fais des bébé * okey je sooors sinon on va m'arraché la tête XD * en bref n'ai pas peur nous sommes un peut dégeanté mais nous ne mordons pas ou presque pas (a) en tout cas bonne chance pour a fichouille yeah
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan D.Carter

Lorcan D.Carter



Parchemins Postés : 307
Arrivé à Rainmist : 03/12/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyVen 14 Déc - 20:32

Bienvenue beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyDim 16 Déc - 15:07

Merci tout le monde ! Promis je finis ma fiche mercredi dernier délai :)
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyDim 16 Déc - 17:27

Hâaaate de lire ta fiche mignon bon je n'ai pas trop pu faire ta connaissance actuellement a cause d'un emploi du temps fortement charger mais mouhahaha tkt pas petite blondinette sa viendra waaah je te croquerait un jour ou l'autre (a) Nah mais bon tu as l'air plutot sage alors on va s'abstenir de te mordiller un petit mollet angel c'est noté miss Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire 1550844750
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptySam 22 Déc - 13:41

FINIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyMar 25 Déc - 16:19

voila voila sorry du retard de lecture de fiche sa ne m'arrive jamais * sooort* j'étais chez ma tante sur un pc qui ramait a mort donc je suis pardonnable. Enfin bref pour ma part sa me va je ne peux donc que te validé je te souhaite également un bon jeux parmis nous est comme tu as pu le voir nous sommes tous un peut timbrés enfin juste légèrement (a) en tout cas j'espère que tu te plairas sur Shadowglen Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt

Alyssa N. Blunt



Parchemins Postés : 305
Arrivé à Rainmist : 12/12/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire EmptyLun 14 Jan - 18:40

Pourquoi je suis pas parmi les fiches validées ? ouin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa N. Blunt ♣ Une femme sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa Noémie Blunt ♣ Etre un vampire, c'est avoir le pouvoir, chéri !
» Que fais-tu là? Feat Alyssa
» Edwina M. Northman ♣ Ou comment survivre quand on est une femme dans un milieu d'hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-