AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Les Lycans ϟ La nuit est notre Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin



Parchemins Postés : 35
Arrivé à Rainmist : 19/09/2012
Ou te ballade tu en ce moment : un peu partout en ville



Les Lycans ϟ La nuit est notre Royaume Empty
MessageSujet: Les Lycans ϟ La nuit est notre Royaume Les Lycans ϟ La nuit est notre Royaume EmptySam 16 Mar - 13:43



Les Lycans




La nature est notre force.
L’organisation des lycans, à cause de leur ascendance animale, est assez mystérieuse. Les lycans sont en général assez solitaires mais il est possible qu’ils se réunissent en meutes pour être plus forts et pour se mettre sous la protection d’un lycan plus fort. Cependant, tous les lycans sont « sous les ordres » d’un grand sorcier ou sorcières. Il est toutefois difficile de crée un Lycan par la magie. Seul un sorcier de force obscure et capable de maitriser cette technique est de l'utilisée afin de créer les nouvelles lignées de lycan. Est seuls ceux qui ont subis ce type de transformation peuvent prétendre participer au conseil des Anciens. Cette cérémonie est nommée « Cérémonie de la Lune Rouge ». Au cours de cette cérémonie, un loup sauvage se sacrifie et son sang est mélangé à celui de l’humain, qui se tient sur une énorme pierre de lune. Lorsque la pleine lune apparaît, le sang du loup présent dans le corps de l’humain s’éveille et l’humain devient lycan en accomplissant sa première transformation.

La seconde technique de transformation est la reproduction par accouplement. Les lycans gardent la faculté de se reproduire malgré leur transformation, ils peuvent donc avoir des enfants qui seront des lycans. (Certaines précautions sont tout de même à prendre lorsqu’un lycan a un enfant avec un humain).

Enfin, la dernière technique a été constatée après l’apparition des vampires sur Terre. Les lycans peuvent également transformer un humain en le mordant. Ils injectent une sorte de « venin » qui, dans un premier temps, provoque des symptômes similaires à ceux de la rage avant que l’humain ne devienne un lycan. La transformation se finalise à la première pleine lune. Les lycans créés de cette manière sont connus pour être assez instables.

Les lycans sont, avec les vampires et quelques abominations, les seuls êtres pleinement immortels qui peuplent la terre. Toutefois, contrairement à leurs ennemis vampires, les lycans n’ont pas leur apparence physique figée au moment de leur transformation. Les lycans continuent de vieillir jusqu'à atteindre un âge appelle « âge de la maturité » où leur corps ne vieillira plus. Cela donne donc une population de lycans dont l’apparence physique s’étale de l’adolescence jusqu’aux personnes de 50-60 ans. La plupart des lycans sont régénérateurs, ils sont donc plus difficiles a éliminer que les sorciers et les humains. Ils peuvent se régénérer après beaucoup de blessures sauf les ablations de membres. Les blessures importantes au cœur et a la tête sont bien sur létales mais les lycans ont aussi une autre faiblesse. Tous les lycans sont allergiques à l’argent, sans qu’aucune raison ne puisse être avancée. Lorsqu’un lycan est blessé par un objet en argent (balle, obus, petite cuillère, …), ses capacités sont altérées ainsi que ses sens. Lorsque l’argent a pénétré dans le sang et atteint le cœur, il n’y a plus d’espoir de sauver la pauvre victime.

Les lycans sont des hommes-bêtes. Ils disposent de capacités de transformations assez importantes. Chaque lycan, en plus de sa forme humaine dispose d’une forme dite « hybride » et d’une forme animale. La forme hybride est un croisement entre l’humain et le loup. En général, le lycan sous cette forme est toujours bipède mais ses mains et ses pieds sont devenu des pattes pourvues de griffes et son visage possède un long museau. Il est en général totalement recouvert de poils. Il faut toutefois préciser que les Seigneurs-Loups et les Maitres-Loups ont une forme hybride légèrement différente de celle des lycans « mordus ». La forme hybride de ces derniers étant beaucoup plus proche de l’humain. La forme animale du lycan est celle d’un loup comme il est possible d’en rencontrer certains dans quelques forets du globe.

A part leurs formes animales et hybrides, les lycans ont des sens plus aiguisés que les faibles humains. Les lycans ont une ouïe, une vue et un odorat bien plus développé que toutes les autres personnes présentes sur terre. Même si leur physique reste svelte et « faiblement musclé », les lycans disposent d’une grande force physique.
Revenir en haut Aller en bas

Les Lycans ϟ La nuit est notre Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres...
» Un ange perdu dans la nuit | Melyjade & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le livre des origines
 :: lexique du forum :: Informations
-