AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres... Empty
MessageSujet: Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres... Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres... EmptyMar 30 Juil - 7:14




Aiden Noah Hunt
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle écrire ici mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc âge du personnage. Côté coeur, je suis statut social, sachant que mon orientation sexuelle est orientation sexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.


this my story


Ma vie était importante… Pourtant je ne peux pas dire qu’elle me manque, ou que j’aurai préféré la vivre. Elle était humaine, se déroulait à la lumière et était soumise au bon vouloir d’un destin capricieux.

Ce destin a voulu que je naisse dans une famille aisée, qu’à l’époque on appelait noble. Mes parents, de riches oisifs possédaient des terres et ne faisaient rien d’autre que d’en recevoir les richesses, la protéger et en gérer les paysans qu’ils « possédaient », les serfs comme on les appelle aujourd’hui. C’est donc tout naturellement que j’ai pris cette place qui me revenait, celle de riche héritier, c’est donc tout aussi naturellement que certains traits de caractère peu aimable sont apparu. Étant donné que mes parents possédaient tout autour de moi, il me semblait normal que de la même manière on me donne tout. Les premières années de ma vie humaine se déroulèrent donc dans cette innocence orgueilleuse d’enfant riche et chouaillé. Et si je reproche aujourd’hui à mes parents de ne pas m’avoir ouvert les yeux plus tôt, je ne peux par contre que les remercier d’avoir toujours voulu le meilleur pour moi. Car de ce fait, je reçu les formations les plus complètes et incroyables dont on pouvait espérer à l’époque. Aucune matière ne fut exclue afin que je sois capable d’agir face à n’importe quelle circonstance, ce qui aujourd’hui me permet encore de réaliser des poisons, des antidotes, avoir des bases de médecine, calculer mon itinéraire en suivant les étoiles,…

En dehors de ces études, je passais le plus clair de mon temps au village, à jouer avec les autres enfants et surtout avec Emmanuel. Mon cousin, du même âge que moi était du genre plus discret que moi et renfermé mais à mes yeux, il était comme mon frère. Et le protégeant à ma manière, je cherchais à lui faire découvrir le monde lorsqu’il pouvait quitter sa maison.




behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • Sôw
Avatar • Ian Somerhalder
Accepte un doublon d'avatar • non, je suis le seul et l'unique
Avis sur le forum • ici

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Aiden N. Hunt le Mar 30 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres... Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres... EmptyMar 30 Juil - 9:20

Ma Licoooooorne au oeuf d'oooor What a Face
Nos déliiiiires sur la cb me manquait énormement waaah coincoin 
Hâte de lire ta fichouille mais je ne fais aucun soucis pour savoir que :
Elle vendra du rêve :meugnon:en tout cas tu connais la maison :liliiiiii: je pense que tu n'as pas besoins d'aide ou d'occasion particulière pour venir faireexploser ma boite de MP magique xD yeah
Revenir en haut Aller en bas

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Lycans ϟ La nuit est notre Royaume
» Un ange perdu dans la nuit | Melyjade & Gabriel
» Edwina M. Northman ♣ Ou comment survivre quand on est une femme dans un milieu d'hommes
» Tout s’enchaîne et déboule dans la vie, on ne peut rien retenir, pas même nos proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation
-