AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible . Empty
MessageSujet: Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible . Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible . EmptyMar 6 Aoû - 20:56




Axel Benjamin Jefferson
« La vie est une maladie sexuellement transmisible . »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Axel Benjamin Jefferson mais mes amis me surnomment Axou'. Je suis né(e) à Londres le 20/10/1989 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est Homosexuel Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible . 1574669981 . J'appartiens au groupe STONNED HUMAINS. Je suis un personne Soumise - douce -généreuse-naïve; mais aussi Craintive - sensible et Loyale.


this my story

Axel a vu le jours a Swansea depuis un bon moment déjà. Il n'a pas eu une enfance facile. Très tôt il perdit ses parents tué par un vampire. Orphelin avant même de savoir lire et écrire le petit garçon fut receuillit par les Reckless. Il reçu une formation dut au souhait de ses parents. Mais très tôt Axel ne ce montra pas vraiment interressé par la voie en question. Lui qui n'aspirait qu'a une chose, vivre comme tout les garçons de son âge. Allez a l'école le soir retrouvé des parents aimants. Pas une pièce a partager avec plusieurs personnes. Vous l'aurez donc compris notre cher Axel fut très tôt livrés à lui même. Adolescent le cas du jeune homme ne s'améliorait toujours pas bien au contraire. Parfois alors qu'il ce métait son supérieur a dos Axel fuguait allant trouver alors refuge dans des maisons en ruines ou autres endroit dangereux et de mauvais augures. Le jeune adolescent rebelle ce mit même bon nombre de fois en danger. Nottament le soir de la rencontre avec un vampire du nom de Théodore Donovan. Le meurtrier de ses parents. Saoul et sous le contrôle du vampire, Axel fini par accepté son invitation de passé la nuit chez lui mais bien évidement toute proposition de vampire son bien a prendre a la légère. Axel incapable de reprendre le contrôle de ses pensées fait ou encore geste ce laissait alors diriger par cet homme aux intentions pas toujours honnête. C'est cette nuit ou il fit don au vampire de sa virginité involontairement. Ce qui marqua son passage au monde adulte un peu trop brutalement et dans un milieu peu recommander. Non seulement de leur nuit passé enssemble Axel devint le donneur référant de Théo. Le jeune homme appréçiant les morsures et autres pratique assez SM qu'ils pratiquaient enssemblent développa par la suite un lien psychique avec le vampire.

Bien évidement la romance entre les deux hommes ne pouvaient perdurer éternellement puisque Axel avait été former par les chasseurs. Celui ci ne trouva rien de mieux a faire par la suite que de trahir les siens pour l'amour du vampire. Ce qui entraina bon nombre de mécontentement. Les chasseurs ce mirent alors a rechercher le vampire afin de l'exécuter mais l'amour que portait Axel a Théo eu raison de la colère des chasseurs. Revenant régulièrement au Manoir le jeune garçon devint rapidement favoris partageant parfois le lit de Monsieur De Vonshire et de Monsieur Donovan par la suite avec son consentement. Mais on sait tous que le bonheur ne dure pas éternellement. Un matin alors que le vampire ne ce sentait pas bien Axel décida de comprendre pourquoi. Théo lui apprit la terrible vérité auquel le jeune homme ne s'attendait pas. C'était lui le responsable de la mort de ses parents. Abasourdi Axel décida de ne plus le voir pendant un bon moment. Le choc pour lui était bien trop grand mais finalement l'amour qui lui portait était bien plus grand encore et ne pouvait vraiment lui en vouloir puisque il n'avait pas choisit sa condition vampirique. Par la suite le jeune homme du travailler et vit de moins en moins son amant ce consacrant a son travail afin de pouvoir financer son appartement en ville il finissait tard et ceux Théo ne le supportait pas. Le vampire trahit le jeune homme en le remplaçant avec un humain beaucoup plus jeune que lui. Sauf qu'entre temps Emmanuel le véritable compagnon de Théodore les surpris. Peut de temps ensuite il demenda le divorce.

Pour Axel la nouvelle fut un choc également. Le départ brutal du vampire pour la france ne l'aida pas non plus est il décida alors de s'enffoncé dans la drogue afin d'oublier. Il s'isola de tout. Donner son sang régulièrement à des vampires peu fréquentable et vendait également son corps. Un soir alors qu'il était au plus mal Axel fit une rencontre qui a probablement changer sa vie à jamais. Le jeune homme remonte doucement la pente et lutte a présent contre les ravages de la drogue et de ses conséquence. Mais a présent il sait une chose il n'est plus seul. Il ignore cependant s'il doit reprendre contact ou non avec Emmanuel. Mais si cela doit ce faire le temps seul en décidera.


behind the screen

Prénom • Yoyo
 Pseudo • 22 bougies
 Avatar • Andrew Cooper
 Accepte un doublon d'avatar • non
 Avis sur le forum • ici
 Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu
» Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-