AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Hello la compagnie alors oui je sais vous allez être très triste mais ses temps si je vais avoir un bon gros programme chargé est oui demain deja pour commencer je fais un tour a la plage avec ma voisine. Après tout on habite a 1H30 de la mer alors on a bien l'intention d'en profité. Du coup direction la camargue pour une bonne grosse journée simpathique aux pays des ... chevaux (a) non non c'est pas une blaque xD. Ensuite fière d'être provençale il y a la fiesta d'ou l'ail de piolenc est ouais sa non plus c'est un évenement a ne pas manqué car après tout piolenc est le petit village voisin juste après Mornas ; (bah ouais vous avez même droit a un cours de géographie vauclusienne xD ) donc bref ensuite ce joli petit week and de fête j'attaque le travail donc je ne serais connecté que le soir puisque je serais pas mal prise le reste de la journée. Quoi qu'il en soit j'espère que vous serez bien sage pendant mon absence sinon sa sera des coup de fouet qui vont tombé tention panpan culcul foueet
Gros bisous a vous en tout coincoin
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyJeu 16 Aoû - 20:38

Moi des coups de fouets j'dis pas non, mais t'inquiète je ferais de bébés à personne :pervers:

PROFITE BIEN
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyJeu 16 Aoû - 20:39

Bon week-end et bon courage pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyVen 17 Aoû - 15:00

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyJeu 30 Aoû - 12:10

ce n'est pas vaiment une absence juste pour vous dire que vu que j'ai un pc a disposition je vous dit que pour le momentje n'ai plus accés au net cela devrait revenir normzlement jeudi et vendredi voir un peut plus tard. donc n'ayez crainte j'ai impromé tout vos sujet et j'essairais d'y repondre le soir amicalement . Gabriel Emmanuel et Axel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Invité
Invité





Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyJeu 30 Aoû - 12:27

Quelle courge ce net, moi il a buggé hier aussi j'ai crut j'allais déchirer ma live box u.u
En tout cas embrasse ton ordi pour moi dès que t'as le net. Je te fais des bisous sur les deux fesses moi en attendant :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu EmptyMer 5 Sep - 12:19

je reviens demain normalement voila x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel part aux pays des Chevaliers
» Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ]
» Un ange perdu dans la nuit | Melyjade & Gabriel
» L'amour passe et choisit ses élus... | Gabriel & Jeliel
» Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: Sujets Terminés-