AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Empty
MessageSujet: Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] EmptySam 14 Sep - 21:26



 
Certaines choses ne s'expliquent pas [ Axel & Ryan ] .

La brume avait rendu l'air encore plus frais que d'ordinaire. C'était de ses nuits sombres et longues d'automnes. La mer venait caresser mon ivresse d'une douce rêverie. J'avançais ainsi dans les ruelles de Swansea. Je savais ou j'allais et je m'y rendais seul. Seul il vallait mieux car après tout ce n'était pas un endroit fréquentable. C'était une déscente aux enfers depuis des mois. Mes pas résonnaient à eux seul dans le dédale de petite rues que formait la ville. Un vent léger soufflait, parmit les poubelles le miaulement d'un chat . Mon corps entier savait dans quel endroit il ce rendait mais au lieu de faire demi-tour comme une personne saine d'esprit, il ce contentait d'aller droit dans la gueule du loup.
La sombre ruelle devient beaucoup plus étroite. Les murs en brique rouge prenaient une drôle de teintre cramoisie à cause d'un lampadaire qui menaçait de rendre l'âme. Il grésillait sans cesse affaiblissant votre vue. En somme, la planque idéale pour un dealer. Un dealer qui n'aimait pas perdre son temps. Un dealer qui savait ce qu'il voulait et faisait tout pour l'avoir. Est ce que voulait Fred depuis un temps, c'était moi. Pas pour le simple plaisir non, mais pour un plan stratégique. Il me connaissait depuis longtemps maintenant il savait aussi bien que j'étais proche des vampires et qu'ils appréciaient mon sang. Voila pourquoi il m'avait choisit. Mes pas s'arrêtèrent à un endroit bien précis puis j'observais la pénombre. A quoi bon attendre puisque je savais déjà ce qu'il allait me faire ? « - Je suis venu comme promis. Tu peux faire de moi ce que tu veux. » Je disais les phrases machinalement. Fred avait été assez violent avec moi afin que sa rentre dans mon crane de blondinet à croquer.
L'homme s'avançait alors, suivit de trois de ses gorilles. Les deux hommes se tenaient derrière Fred comme des chiens de garde prêt à intervenir au cas ou leurs maitre aurait un petit pépins. Un sourire machiavélique s'affichait alors sur ses lèvres qui s'empressèrent de m'embrasser. Comme toujours il puait la clope et l'alcool. J'aurais tout fait pour le repousser mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit sinon Fred s'en prendrait a ceux que j'aime. J'avais déjà beaucoup perdu alors inutile de perdre d'avantage. Ma langue rejoignit la sienne alors que ses mains ce baladait dans mon boxer. Puis une piqûre vint ce planter dans mon bras avec aucune douceur. Fred recula puis me laissa en plans avant de me lancer d'un simple ton : « - Tu sais ce qu'on attends de toi. Ne nous déçoit pas …. » Il partit le premier dans la pénombre suivit de ses deux gorilles.
Quelques heures plus tard je planais. La tête me tournait incapable de bouger pour le moment mais essayant de lutter contre la drogue qui s'emparait de mon esprit, je tachais de regagner mon miteux appartement quand prit d'un vertige je m'écroulais à même le sol. En pleine rue a 23H du soir.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par B. Axel Jefferson le Ven 4 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mc-Allister

Ryan Mc-Allister



Parchemins Postés : 14
Arrivé à Rainmist : 08/12/2012



Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] EmptyDim 15 Sep - 18:49



 
Certaines choses ne s'expliquent pas [ Axel & Ryan ] .

La vie a t'elle réellement un sens quand on est éternel ? Je ne sais pas vu que la mort n'a pas d'emprise sur moi... J'aurais pourtant aimé qu'elle en ai une cela m'aurais permis de voir ma vie défiler sous mes yeux et d'en comprendre le sens. Malgré cela je me suis donné un but, un devoir celui d'aider les autres... Mettre au point un sang synthétique en me servant de souches du groupe sanguin universel et dirigé le service pédiatrique de l'hopital n'est pas de tout repos et j'ai du mettre ma vie affective et sexuelle de côté surtout qu'en plus j'aide des association a luter contre les ravages de la drogue en milieux fragile.

Ce soir je marchais dans des lieux où je ramassais habituellement deux ou trois personnes qui planais et avait besoin d'aide, il devais être environs vingt-trois heure et je n'avais trouver personne, un records si je peu me permettre car habituellement à cette heure ci j'étais déjà de retour au centre avec deux personnes sur les bras qui avait besoin d'être soigné au plus vite. Ce soir j'allais peu être battre mon record et avoir zéro personne à ramener au centre... D'un coup je senti une odeur puis en me rapprochant j’entendis un bruit comme une masse qui tombait au sol et en arrivant sur les lieux c'était un jeune homme, un très beau jeune homme même, mais il fallait l'aider, il n'étais pas en état, si je ne réagissait pas vite il allait mourir. Je n'aime pas faire sa mais je vais devoir le faire, je le mordit au poignet pour absorber un peu de son sang et drainer la drogue avant de prendre une seringue remplie d'un produit qui fait diluer la drogue dans le sang... il fallait faire sa pour le sauver... Une fois la morsure et l'injection faite je le pris et le mis sur la banquette arrière de ma voiture avant de démarrer direction le relais le plus proche.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

B. Axel Jefferson

B. Axel Jefferson
Perfect Bad Boy ou presque


Parchemins Postés : 203
Arrivé à Rainmist : 02/10/2011
Age : 33
Ou te ballade tu en ce moment : En ville


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] EmptyVen 4 Oct - 17:34



 
Certaines choses ne s'expliquent pas [ Axel & Ryan ] .

Je n'aurais sut dire ce qu'il c'était passé ce soir. Mon dealer m'avait fournit plus de substance que d'ordinaire et résultat voilà dans quel état je me m'étais. Les images que je vouais n'étais pas bien claire dans ma tête, à dire vrais, elles ressemblaient plus à des souvenirs de mon enfance que l'on m'avait effacé. Je pouvais remercier Théo la prochaine fois que je recroiserais son chemin. Si cela advenais un jour.
Alors que la voix de ma mère résonnait dans ma tête, les suplications de cette dernière finirent par devenir de plus en plus loingtaine. Un klaxonnement de voiture me remit pieds à terre et je me retrouvais alors plonger à moitier dans la pénombre. Une salle magnifiquement décoré avec goût était faiblement éclairer par la lumière d'un lampadaire un peut plus loins. J'ignorais ou je me trouvais, mes blessures me faisait souffrir et je peinais a me redresser avec difficulté. Ou étais-je ? Qui m'avait emmener ici pour qu'elle raison ? J'étais devenu au fil du temps quelqu'un de méfiant. Sauf avec mon dealer avec qui je n'avais pas vraiment le choix d'obéir. Aussi restais-je méfiant. Ma vision était encore trouble lorsqu'un homme d'une trentaine d'année entrait dans la pièce.
Avec le peut de lumière et ma visibilité en baisse je n'aurais sut dire s'il était beau ou bien moche. Mais peu importe. Il m'avait [ tiré d'affaire ] ou peut-être pas. En tout cas Fred n'avait pas été tendre avec moi la nuit dernière. La blessure qui parcourait le long de mon torse c'était réouverte et les liens avec lesquel il c'était amusé a me ligoter jusqu'à ce que mon tour de poignet devienne bleu me faisait un mal de chien. Seul avantage c'était que mon mal de cranne faiblissait a vitesse appréçiable.
Minstallant sur le lit avec méfiance j'observais alors le jeune homme qui ce tenait en face de moi. Je pouvais mieux le voir. Il était cannon certe mais je ne connaissais en rien ses intention. Aussi la curiosités me prit-elle au dépourvu : «  Qui êtes vous et que voulez vous ? » Petit à petit je me reculer contre l'oreiller. Sa pouvait parraitre con mais de nos jours on pouvait rencontrer n'importe quoi dans la rue. Alors ce type pouvait très bien etre un Psychopate tout comme Fred l'était. Il me fallait en savoir d'avantage sur cet inconnu afin de me mettre en confiance ….
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses ne s'expliquent pas. [ Ryan & Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan amour ou haine.[PV Ryan Anderson](risque de Hot)
» Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu
» Emmanuel De Vonshire ♠ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.
» Axel Benjamin Jefferson ♛ La vie est une maladie sexuellement transmisible .
» Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
Rainmist
 :: le port et le centre-ville :: La citée
-