AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théodore C. I. Russell

Théodore C. I. Russell



Parchemins Postés : 1
Arrivé à Rainmist : 10/11/2013



Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Empty
MessageSujet: Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. EmptyLun 11 Nov - 18:36




Théodore Caïus Irmès Russell
« Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Théodore mais mes amis me surnomment Théo. Je suis né(e) à Londres le 24/06/1758 et de ce fait j'ai donc 354 ans. Côté coeur, je suis divorcé mais amoureux, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe des vampires. Je suis un personne charismatique, impatient, prétentieux, sadique; mais aussi drôle, cynique, impulsif, téméraire.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Prénom • Léa
 Pseudo • Pitchoune
 Avatar • Gaspard Ulliel
 Accepte un doublon d'avatar • non
 Avis sur le forum • Hihi mignon
 Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Empty
MessageSujet: Re: Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. EmptyLun 11 Nov - 19:22

Re bienvenue ça fait super plaisir de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!! Hooolla
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Empty
MessageSujet: Re: Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. EmptyJeu 14 Nov - 14:24

Mon mari ma vie le plus beau Mon créateur tout puissant  heart 
( prend pas trop la grosse tête tout de même :pervers:) Re Welcome dans la casba.
On pourra faire pleins de bébés maintenant . tout les soirs s'il faut waaah 
Viens dans mes bras est on fera la lambada Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. 1574669981  Bref. je vais me taire sur le sujet par peur de choqué des petites oreilles toute sensible ici mais .... Je te ferais Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. 201734165  quand tu auras fini ta fichouille est que notre route se croisera en RP en tout cas n'hésite pas si besoin pour plus ample d'info (a). I LOVE YOU
Caliin  coeurr calins freeh lechouille caliné :pastouche: :gniaaaaa: Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. 411171149 waaah coincoin 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Empty
MessageSujet: Re: Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théodore ▲ Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux mais prêt du coeur [Pv Emmanuel O'Connell]
» I want my tears back ► Théodore Donovan & Emmanuel O'connell | hot |◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation
-