AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyMer 2 Nov - 14:38


Gabriel & Jeliel ♥



Il y a des chose qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi...


Il était déjà tard. La soirée n'avait pas commencer fort, une stupide réunion qui avait bien sur tourner mal a cause de Raphaël. Encore une fois il arrivait a me mettre hors de moi. C'était en claquant la porte que j'étais rentré. Jeliel sur mes talons il y avait aussi participer. Le sujet était sensible, surtout lorsque sa toucher les humains des plans pour 2012. Cela ne nous concernait pas. Quoi qu'il en soit j'étais en colère. J'avais même pas pris la peine de me détendre que j'avais rejoins le grand balcon donnant une vue magnifique sur la chose que je vénéré le plus la terre. Accouder a la rembarre j'observais tout cela rêveur avant de sentir la douce présence de mon conseiller et ami de toujours Jeliel. C'était bien le seul a m’apaiser un temps soit peut je ne relâchait pourtant pas la pression pour autant :

« - Je regrette que ce soit aussi mal partit ce soir, sa devait être un débat de négociation pas un foutoir. Mais bien sur encore une fois Raphaël n’entends rien. Ou, refuse d’entendre. »

Je soupirais après tout c'était injuste que je passe mes nerfs sur la personne qui m'aider depuis tout ce temps. Je préférai me taire pour de bon ne voulant pas exploser a tout bout de champ. C'est dingue mon frère était le seul a pouvoir me mettre dans une colère noire. Visiblement on était pas fait pour s’entendre. L'eau et le feu. La comparaison semblait la bonne. Je sentis Jeliel qui posa ses mains sur mes épaules entreprenant un massage sa tombait bien, j'en avait bien besoin.


Dernière édition par Gabriel C.Heaven le Dim 13 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Invité
Invité





Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyMer 2 Nov - 18:42

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Tumblr_lgqt78CII81qasdemo1_500

Le soirée avait été mouvementé. Mais il est vrai qu'en ce moment ce n'est pas l'agitation qui manquait. Entre Gabriel qui ne lâcher rien et insister encore, et Raphael qui était de l'avis inverse de son frère, ça fait un beau foutoir. Il était rare que je vois Gab dans un état pareil, en temps normal il ne s'énervait pas facilement. Mais je dois bien avouer que son frère avait un don pour mettre les nerfs à tous le monde en très peu de temps, même moi qui ai énormément de patience. Le suivant toujours silencieux, je n'osais parler pour le moment. Je l'aurais bien laissé seul mais je savais bien qu'il avait besoin de quelqu'un, comme toujours je me portais volontaire. J'entrais donc avec lui et allai le rejoindre sur le balcon. Il regardait la terre avec une grande envie, l'envie d'y descendre. Je posai mes deux mains sur ses épaules pour lui faire un massage en souriant pour qu'il relâche la pression de ses épaules. Il était bien tendu.

- Tu sais à quel point j'ai horreur de donner raison à ton frère mais... Il n'a pas tort sur ce coup là Gab. Tu ferais mieux de l'écouter pour une fois.

Je savais bien que ce n'était pas en lui jetant les torts que je le calmerais mais je préférais ne pas lui mentir, et puis il savait bien ce que je pensais de tout cela. J'avais du mal à comprendre ce que Gabriel trouvait aux humains et à la terre. Il ne s'agissait que de petits moucherons qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, surement l’espèce la plus incinifiente et pitoyable de toute les espèce existant dans la galaxie toute entière. Evidemment nous ne partagions pas le même avis à ce sujet Gabriel et moi. Mais en tant que conseillé et ami il est de mon devoir de lui faire prendre les meilleures décisions qui soit, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyVen 4 Nov - 0:40

A chaque fois que je venais ici c'était lorsque je me sentais seul ou triste repensant a mes parents que j'avais perdu trop tôt selon mois. Mais la présence de Jeliel me faisait du bien. Voir beaucoup de bien. C'était un ami sur qui je pouvais compter et...bien plus que cela puisque il y a quelques jours encore il m'avait annoncer son éveil pour moi. La surprise avait été grande. Je n'avais pas encore fait le mien. L’éveil ressemble a l'imprégnation mais en beaucoup plus fort. Nous nous étions alors liée le même soir s'en suivit sellant ainsi notre destin a l'un comme a l'autre. Bien que je n'avais pas encore connut cela. Je me sentais d'avantage attiré par la terre comme un aimant. Pourquoi ? Je l'ignorais complètement. Quoi qu'il en soit le doux massage que me faisait Jeliel me faisait du bien et me détendais. Je restais ainsi fermant les yeux :

« - C'est Raphaël, il a toujours agit ainsi. » je marquais une pause. « - pas question que je rentre dans son petit jeu. Non les humains ne mérites pas cela. Notre but et de les protéger pas de les détruire. Qu'est ce qui te prends.... »

je me tournais alors vers lui. Le contournant avec soins lui envoyant un léger coup d'épaule afin de lui montrez ma désapprobation. Vexé je décidais de rentrais dans ma demeure au doux mur blanc puis je me laissa tomber sur le lit de la même couleur. Tournant le dos a Jeliel qui rentrait je laissais des larmes de colère rouler sur mes joues. Ne comprenant pas pourquoi j'avais toujours été attiré par la terre les humains et ceux depuis toujours.


Dernière édition par Gabriel C.Heaven le Dim 13 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Invité
Invité





Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyVen 4 Nov - 23:48

C’est bien ce que je pensais, mes paroles n’avait pas eu le mérite de le calmer, loin de là ça avait eu l’effet inverse. Il était encore plus en colère. Je le suivais quand même pour m’assoir sur le lit à côté de lui. Ou plutôt derrière lui. Je posai ma tête sur son épaule en passant mes deux bras autour de lui pour le réconforter. C’est quand je tendis le cou pour l’embrasser sur la joue que j’aperçu ses larmes. Je les séchais à l’aide de mon pouce avant de reposer mon bras autour de lui. J’aimais pas le voir ainsi, mais je savais très bien que rien que je puisse dire ou faire n’y changerais rien. Il était beaucoup trop borné pour ça, et n’était pas prêt de changer d’avis pour ce qui était de la terre et de ses habitants. Je laissai mon menton sur son épaule en soupirant.

-Que tu le veuilles ou non ce ne sont que des humains. Des êtres bourré de défaut qui ne savent pas comment vivre, ils ne font qu’enchainer les idioties et ne méritent pas qu’on les protège.

Je savais qu’il allait me repousser ou faire quelque chose dans ce gout-là. S’il y avait une espèce qui ne fallait surtout pas critiquer, c’était bien les humains. Je ne savais vraiment pas comment il avait tenu tout ce temps sans descendre sur terre, il en mourrait d’envi.

-Oublies tout ca, et pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyMar 8 Nov - 15:18

Sa présence me fit du bien. Je savais que je pouvais compter sur Jel dans ses moments là. D'un geste tendre il essuya mes larmes de colère, mais aussi de tristesse. Me lovant finalement contre lui je l'écoutait avec soins sachant qu'il n'apprecirait pas ce que j'allais lui dire. Depuis un moment je voulais allez sur terre, ou...plus précisément j'étais attiré par la terre comme un petit aimant que l'on accorde a un autres. J'aimais Jeliel mais pas comme il le souhaitait, je revoyais toujours l'enfant que mon père m'avait confier de protéger l'ors de la dernière guerre ange noir et ange blanc. Ne comprenant pas très bien a huit ans. Mais il m'avait fait part de son éveil je n'avais pas su toutefois faire la meme chose. Pourquoi? La peur de tout gâcher de toute ses années d'amitier et de bon conseil. Mes intentions aller le blesser mais si je ne partais pas découvrir le pourquoi du comment cela m'affecterai encore et encore, la preuve a la réunion de se soir ou javais encore eut un étourdissement. Je pris une longue inspiration :

« je sais Jel mais...mon père les a crée pourtant. Ce n'est pas pour faire ce que Raphaël souhaite leurs faire. Ils n'ont pas demander ça. La plupart ignore notre existence mis a part les croyants. » un sacrez soucis ceux là d’ailleurs.

Je ne put m'empêcher de lui voler un baiser doux et tendre a la fois. Passant une main sur son visage si parfais. Il n'était pas comme les anges noir. En le voyant il n'avait rien de mauvais, tout en lui n'était que bontés pure. Tout ses conseils avaient apporter beaucoup au royaume et je lui devait beaucoup. Mon front vient alors se poser contre le siens souflant doucement :

« - j'ai besoin de savoir Jel. De savoir pourquoi la terre m'appelle ainsi. Cela deviens de plus en plus dure chaque jours. »

Je savais qu'il serait contre l'idée. Il ne viendrait pas avec moi, pas la peine de le lui demander il me ricanerait au nez. Après tout le grand Jeliel faire amis amis avec des petits humains une bien drôle d'idée. Mais...il pourrait me servir de couverture contre Raphaël car comme toujours je transgressais une de nos minimes loie.


Dernière édition par Gabriel C.Heaven le Lun 14 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Invité
Invité





Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptySam 12 Nov - 14:43

Je refusais qu'il s'en aille. Pourquoi il avait fallu que je tombe amoureux du seul qui voulait aller sur terre? Il faut toujours que je me complique la vie sans le vouloir c'est plus fort que moi on dirait. Mais ce qui me faisait le plus peur c'est que je n'étais pas sûr qu'il revienne. Et s’il restait là-bas je ne sais pas ce que je ferais ici sans lui. Il était bien le seul avec qui j’étais proche, je n’avais cette relation avec aucun autres et je ne pourrais pas vivre ici tout seul. Je me rapprochais à mon tour de lui afin de l’embrasser plus longuement. Avec un numéro de charme j’arriverais peut être à le faire changer d’avis. Je reculai ensuite la tête pour le regarder.

-Ça te passera sûrement. Reste ici et tu verras que ta « passion » pour la terre te quittera. Tu sais très bien que ton frère piquerait sa crise si jamais tu partais sur terre. Et crois-moi personne ici n’a envie de voir Raph en colère.

Je pris sa main dans la mienne en continuant de le regarder. Raphael pouvait être vraiment très pénible quand il était en colère ou que quelque chose ne lui plaisait pas. Je préfère même pas imaginer la tête qu’il ferait en apprenant le départ de Gabriel. Enfin, je pouvais rester ici et le couvrir, je pourrais calmer le jeu. De toute manière une chose est sûr, je n’irais pas avec lui sur terre. Plutôt mourir que d’aller au milieu de ces microbes. Même s’il me le demandait à genoux ce serait non. Je passai un doigt sur ses lèvres en le regardant.

-Reste avec moi… Tu ne peux pas laisser ton petit Jeliel pour des humains quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyLun 21 Nov - 19:54

Dans ma tête tout était confus. D'une part il avait Jeliel qui depuis toute ses années avait toujours été si adorable avec moi. Ne voyant pas que seulement un roi mais aussi, celui que j'étais réellement. Cela était agréable et me permettez de relâcher la pression quand elle était beaucoup trop lourde. Ici dans les nuages du paradis ce trouvait ma famille, mon royaume mes sujets. Serait-ce lâche de partir pour découvrir autres choses. Bien que nos lois interdissent fortement l'approche avec les humains ? Je les transgresserai...Alors que j'étais censée montrez la route a suivre. Visiblement il y avait des choses qui tournait pas rond. C'est lorsque je sentit la main de Jel' prendre ma main que je redressais la tête vers lui. Visiblement perdu de ne pas trouver la solution tout seul. Une embouchure sur plusieurs réponse mais qui finalement n’emmener a un lourd sacrifice. Je savais, je savais que je perdrais mes ailes si l'on me découvrais mais...si l'on ne me découvrais pas. La c'était tout autres choses. Réfléchissant a l'idée qui s'offrait a moi je sentit le doigt doux de Jel effleuré ma lèvre j'inspirai profondément pour dire enfin observant le ciel étoilé. Car oui c'était la période des étoiles filante :

« Ce n'est pas si simple. Même si tu sais que je t'aime la terre m'appelle »

J'avais surtout l'air d'un illuminer de service a parlait ainsi mais mon cœur semblait relier a la terre pourtant si bien que javais du mal a en dormir le soir. Je poursuivais toutefois sans en démordre :

« - En revanche j'ai trouver une solution. Enfin cela est risquer tout de même mais, je te promet que sa ne durera qu'un temps. »

J'hésitais a le lui dire puis je caressais sa joue puis me lançais enfin :

« - Je te demande ton aide. Tu pourrais me couvrir pendant un petit temps histoire que je sache ce pourquoi la terre m’appelle. Enfin du moins me couvrir en ce qui concerne Raphaël. Car je sais qu'il n'hésitera pas a m'enfoncer a la moindre petite infraction. Il attends que sa. »

C'était du suicide voir un énorme risque. Mais je savais qu'au fond de moi, je n'aurais la réponse que lorsque j'aurai fait mes propres preuve. J'espérai simplement que Jeliel le comprenne aussi.


Dernière édition par Gabriel C.Heaven le Mar 29 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Invité
Invité





Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyLun 28 Nov - 11:32

Je poussai un long soupire. Même si j’étais contre cette idée, je ne pouvais jamais rien refuser à Gabriel. Et ce depuis toujours. Je l’aimais bien trop pour ça. Et pour une fois qu’il avait besoin de mon aide, je n’allais pas lui dire non, au contraire ça me plaisait qu’il ait besoin de moi ici. Je me sentirais ainsi moins inutile. Je fermai les yeux lorsque sa main effleura ma joue avant de les rouvrir afin de l’observer de haut en bas.

-Tu risques chers Gab. Tu pourrais en perdre tes ailes et tout ce qui suit.

J’aurais aimé pouvoir le raisonner, mais je savais que ce que j’étais en train de faire ne servait à rien. Je pourrais lui dire ce que je voulais, toute les raisons du monde de ne pas y aller, il le ferait quand même. Depuis toujours il n’en fait qu’à sa tête et est beaucoup trop borné pour changer d’avis. Aller sur terre lui tenait à cœur je le voyais bien, je ne trouvais rien pour le retenir. Alors la meilleure solution était de lui apporter mon soutien. Je ne sais pas vraiment si de mon côté je risquais quelque chose à le protéger de la sorte. A mentir pour que son infraction ne soit jamais dévoilé au grand jour, car ce serait la catastrophe. Raphael n’aurait aucune pitié. Mais à vrai dire, je me fichais bien de ce qui pouvait ou non m’arriver. J’aimais Gabriel et il avait besoin de moi, pas besoin de voir plus loin. Je ferais tout pour réussir ma tâche, sinon je ne me le pardonnerais pas.

-Bien, dans ce cas je suis partant. Part sans souci je m’occupe de tout ici. Trouve ce qui te manque et reviens-moi vite.

Sur ce, je m’approchais un peu plus de lui pour le prendre dans mes bras. Je callais ensuite ma tête sur son épaule en fermant les yeux. C’était bon de le sentir contre moi, il allait bientôt partir, et Dieu seul sait quand il reviendra, alors autant que je profite encore un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } EmptyMar 29 Nov - 18:27

Jeliel était la personne qui pouvait le mieux me comprendre. Est c'est ce qu'il avait finalement réussi a faire ce soir. La tâche avait donc été beaucoup plus simple que prévu. Ou alors c'était avant tout basé sur un signe de confiance. Il me manquerai jamais on était partit l'un de l'autre trop longtemps. Je partirais vers des terres inconnus sans connaitre personne. Mais pourtant il y avait quelques chose la bas qui m'attendais. Peut-être était-ce dangereux ou alors magnifique. Sa serait difficile sans Jeliel a mes cotés. Mais ce chemin c'était a moi de le faire seul :

« - Je le sais Jel. Mais je ne souhaite pas vivre dans l'ignorance toute ma vie. Puis ci sa ce trouve sa a un rapport avec ma mère humaine qui sait. Quoi qu'il en soit je te remercie de tout ce que tu as pu faire pour nous pendant toute ses années. Tu as été a la hauteur et meilleurs conseiller qu'il n'y aura jamais ici.... »

Je jetais un rapide coup d'oeil sur ma chambre au couleur d'or les rideaux voletait aux vent léger de cette nuit. Les étoiles brillait dans le ciel sans nuage plus loins la fête battait de son plein et je m'apprêtais a quitter tout ce que j'avais connu jusque la. Pieds nu je me dirigeait alors toujours en tenant la main de Jel vers ce qui s’appeler la terre. J'observais le vide, il me semblait haut j'ignorais ou et comment j'allai atterrir la bas mais c'était l'heure :

« - Merci encore pour tout Jel. Je reviendrais vite. N'oublie jamais que je t'aime... »

Je l'embrassais une dernière fois avant de lui adresser un petit clin d'oeil complice. Il m'avait toujours couvert dans nos anneries. En tombant sur terre j'emportais avec moi tout ses souvenirs. Fermant les yeux je sentis la force du vent puis un long moment je tombais, tombais tout en ayant déployer mes ailes puis finalement la vitesse fut ramolie par un craquement sonnore et un sinistre bruit d'os brisée qui m'arracha un hurlement de douleur avant de me recevoir en rouler boulet dans ce qui était....l'hotel d'une église.

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je tiendrais toujours a toi quoi qu'il en soit {Gabriel Heaven & Jeliel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour passe et choisit ses élus... | Gabriel & Jeliel
» Gabriel Adam Eastwood • « Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. »
» Loin des yeux mais prêt du coeur [Pv Emmanuel O'Connell]
» Kidnapping de Gabriel, Axel, et Manu
» Gabriel part aux pays des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: Sujets Terminés-