AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron D. Blackwood

Aaron D. Blackwood



Parchemins Postés : 31
Arrivé à Rainmist : 04/12/2012



C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 31 Juil - 19:10




Prénom Prénom Nom
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle écrire ici mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc âge du personnage. Côté coeur, je suis statut social, sachant que mon orientation sexuelle est orientation sexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Prénom • ici
 Pseudo • ici
 Avatar • ici
 Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
 Avis sur le forum • ici
 Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 31 Juil - 19:51

MA PETITE ETOILE BRILLANTE mignon waaah 
Contente de voir enfin ta fiche mon petit ying coincoin en tout cas tu sais que j'ai hâte de te lire waaah puis on reprendra notre danse des fesses:fesses: pipinou fesses paske je te n'aime C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1574669981 
Bon en tout cas tu connais la maison Gay est donc je te souhaite une bonne chance pour ta fiche. Vends nous du rêve mon choupinoudamour aiiimeuh 
Revenir en haut Aller en bas

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai tout perdu et ne retrouverai jamais rien
» Un ange perdu dans la nuit | Melyjade & Gabriel
» Quand deux bombes sexy sortent ensemble... Les regards fusent ♥ (PV C. Salomay Bellamy)
» Edwina M. Northman ♣ Ou comment survivre quand on est une femme dans un milieu d'hommes
» Jensen † L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation
-