AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan Mc-Allister

Ryan Mc-Allister



Parchemins Postés : 14
Arrivé à Rainmist : 08/12/2012



Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. EmptyLun 5 Aoû - 21:19




Ryan ChaseMc Allister
« Je suis peut être un monstre mais j'essais  de sauver plus de vie que je n'en prend. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ryan Mc-Allister mais les gens me surnomment Dr Mc-Allister. Je suis né(e) à Londre le 19 aout 1805 et de ce fait j'ai donc 208 ans mais je fait croire que j'en ai 26. Côté coeur, je suis En couple avec mon protéger, sachant que mon orientation sexuelle est Homosexuelle. J'appartiens au groupe Des vampires (Noble Bloodline). Je suis une personne Amicale, au grand coeur, Juste, Solitaire; mais aussi Torturer, Romantique, Violent, Sauvage (les deux dernier c'est quand il est en colère).


this my story

Je suis né il y a 208 ans, ceci est mon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis. Je m'appelle Ryan Chace Mc-Allister et depuis 180 ans.  Je suis né en 1805 et je faisait partit d'une famille très calme et qui s'aimait énormément. Mon père était docteur et ma mère herboriste ce qui faisait un très bon mélange. A 18 ans j'ai été marié a une jeune fille pour un mariage de raison et on eu un enfant ensemble. Huit ans plus tard pendant une semaine j'ai trompé mon épouse avec un jeune homme. Il s’appelait Emmanuel. Il me fit comprendre que j'aimais les hommes et non les femmes puis à la fin de la semaine, il fit de moi ce qu'il était... Un vampire. Depuis 180 ans je suis un buveur de sang, une créature qui hante les rue. Très vite je me pris en pitié pour mes victimes et trouve de nouvelles façon de me nourrir tout en exerçant mon travail de médecin.

Travaillant d'arrache pied avec des association j'aide des personnes a sortir et a ne pas tomber dans les pièges de la drogue tout-en essayant de mettre au point une formule de sang artificiel en travaillant sur des souches de sang du groupe sanguin universel pour, bien entendu aider les miens a ne plus dépendre du sang humain et pour sauver les personnes en danger de mort... Il y a peu j'ai pris un jeune homme sous mon aile, je l'ai ramasser dans une ruelle il était dans un de ses états mais je veut qu'il s'en sorte... petit a petit je tombe follement amoureux de lui mais je n'oubli jamais mon ex devenu chasseur en tout cas le futur s'annonce plus beau que je ne l'espérais et j'espère pouvoirs enfin vivre heureux jusqu'à la fin des temps avec celui que j'aime.


behind the screen

Prénom • Corentyn
Pseudo • J'étais ce cher thomas
Avatar • Jesse Spencer
Accepte un doublon d'avatar • Hm nan :P
Avis sur le forum • Vous le savez vous m'aimez vous êtes tous a mes pied *mode mégalomaniaque* J'aime
Code du règlement • Mords Mes Doigts

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ryan Mc-Allister le Mar 3 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Re: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. EmptyMar 6 Aoû - 12:24

Meilleeeeeeeeeeeeeeeur mignon contente de te voir parmis nous: Fouuu: 
Hate de te croiser en rp mais ta fiche est un peut courte (a)
Rajoute encsore un peut quelques ligne est tout sera bon Hooolla 
Si tu as besoins de quoi que ce soit ma boite  mp tes ouverte .
Jen connais un qui va etre content de te violer xd Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. 1574669981
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mc-Allister

Ryan Mc-Allister



Parchemins Postés : 14
Arrivé à Rainmist : 08/12/2012



Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Re: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. EmptyMar 6 Aoû - 16:50

J'avais pas fini ^^ tkt la c'est que la moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Re: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. EmptyMar 6 Aoû - 19:46

A okey je me disais il me fait une blague Fouuu 
Tu as droit à un beau baiser bien claquant d'Axel pour te donner du courage bed waaah inlove1 
puis je sais que ta fiche elle va Roxer du Ponney inlove1 yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mc-Allister

Ryan Mc-Allister



Parchemins Postés : 14
Arrivé à Rainmist : 08/12/2012



Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Re: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. EmptyMar 3 Sep - 20:07

fini
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel C. Eastwood

Gabriel C. Eastwood
●Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...


Parchemins Postés : 435
Arrivé à Rainmist : 27/08/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Quelques part


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Re: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. EmptyMer 4 Sep - 14:50

Bienvenue a toi petit poulet grillé mignon  j'aime ta fiche
est tu sais que je suis difficile a satisfaire :pervers: Donc pour moi tout est bon mon mignon coincoin  je te valide . Tu connais la maison est je ne doute pas une seule seconde que tu vas rejoindre notre charmant blondinet pour lui faire des bébé chimpanzé caramélisé XD scratch ( Donc BIENVIENDU OFFICIELLEMENT parmis les aaaaaaaaargh fou ) Tu n'as plus qu'a faire tes liens et ta demande de rp. Puis si tu as un soucis hein t'hésite pas ma boite mp tes réservé heart Day & Night heart
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowglen.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty
MessageSujet: Re: Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorcan D. Carter Un vampire camé
» Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"
» Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"
» Alyssa Noémie Blunt ♣ Etre un vampire, c'est avoir le pouvoir, chéri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-