AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMer 31 Juil - 14:27




Marion Elisabette Brown
« L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Marion Elisabette Brown mais mes amis me surnomment Marionette. Je suis né(e) à Londres le 22/04/1845 et de ce fait j'ai donc 168 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe vampire. Je suis un personne sadique, psychopathe, manipulatrice, et sur d'elle; mais aussi attachante, marante, gentille (ça dépend avec qui), aventurière.


this my story

Marion Elisabette Brown et la fille de William Brown et Annabelle Brown. Elle est née en 1845 dans la ville de Londres et faisait partie des familles plutôt aisées de la ville. En 1858 alors que Marion n’avait que 13 ans ça mère donna naissance à un nouvel enfant. Marion devenue à ce jour la grande sœur de Juliette Marie Brown. Alors que la jeune fille vivait une belle vie dans une famille heureuse où elle avait un bel avenir devant elle. Il fallut que le destin vienne tout bouleverser.

Marion avait 27 ans quand elle fut transformée. Elle était une très jolie jeune femme qui était souvent convoitée et invité à toutes les fêtes bourgeoises très à la monde pendant c’est année-là. Alors qu’elle allait justement à l’une de c’est fêté au bras d’un très charmant gentleman nommé James, elle ne s’attendait pas à vivre ses derniers instants en tant qu’humaine. Pendant qu’elle virevoltait sur la piste un jeune homme vient l’aborder et commença à lui faire des avances. La jeune femme lui fit alors comprendre qu’elle n’était pas disponible et qu’il ferait mieux de la laisser tranquille avant que son cavalier ne revienne. Mais trop tard James arriva dans une colère folle et le fit partir au plus vite. Une fois cette soirée terminée James la ramena chez elle mais sur le chemin du retour ils tombèrent nez à nez avec le séducteur de la soirée. James se mit entre lui et Marion et lui demanda de dégager et de la laisser tranquille car elle ne sera jamais avec lui. Chose qu’il ne fallait pas dire, en moi d’une seconde il l’envoya de l’autre côté de la rue et le vida de presque tout son sang. Il lui en laissa juste assez pour qu’il puisse voir la scène qui allait se passer. Le vampire s’approcha de Marion qui était terrifié et lui dit « Tu es à moi » la jeune fille voulut fuir mais le vampire s’abreuva d’elle puis la transforma sous les yeux de James. Alors que le jeune homme voulut fuir lui aussi le vampire retourna le voir et lui adressa une dernière parole « maintenant elle sera avec moi pour toujours » et le tua pour de bon.

Deux ans passèrent et Marion resta toujours introuvable. Sa famille pensa qu’elle était peut-être morte. Ils ne s’étaient pas tellement trompés. Pendant tout ce temps elle vécut avec son créateur qui lui apprit tout ce qu’il savait et avait même fini par avoir des sentiments pour lui. En 1874 William et Annabelle moururent dans un accident laissent Juliette âgée désormais de 17 ans seuls sans aucune famille. Quand Marion apprit cette mauvaise nouvelle, elle partit retrouver sa petite sœur avec son créateur pour s’occuper d’elle. Bien que Juliette se fît vite à sa nouvelle vie avec sa sœur qu’elle avait retrouvée, elle resta dans l’ignorance de la véritable identité de Marion et de son compagnon.

Un an plus tard Marion perdu Juliette et son créateur qui fut assassiné par des chasseurs. Marion fut anéantie par la perte de ses proches. Elle ne pouvait même plus accepter le fait qu’elle était un vampire du fait que sa sœur était morte à cause de cela. Mais une étrange rencontre la remit très vite sur pied. La jeune femme devient alors sans pitié. Coïncidèrent les humains comme de la simple nourriture avec laquelle elle adore s’amuser. Vit dans l’unique but de faire de votre vie un véritable cauchemar. Mais si vous êtes un chasseur mieux vaut l’éviter pour votre bien car il n’existe encore aucun mot pour désigner ce qu'elle vous fera subir. Elle voyagea dans le monde entier sans jamais vraiment se sentir chez elle. Marion retourna donc vivre à Londres. Même si cette jeune femme a souvent vécu seule il se pourrait bien qu’elle face des rencontres très intéressantes.



behind the screen

Prénom • Marion
Pseudo • Miss
Avatar • Amber Heard
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • j'adore il y a pas d'autres mots
Code du règlement • mords mes doits

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMer 31 Juil - 16:43

Quelle belle fiche mignon Emouvante ta faillit me faire versée une larmes xD:peur: 
Bon quoi qu'il en soit je ne vois rien a redire :king:  si ce n'est que pour moi tout semble bon Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" 3265981769 
Je te valide ma petite licorne magique coincoin est hâte que nos chemin ce croise en RP'S waaah 
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMer 31 Juil - 22:05

Merci c'est gentil j'ai moi aussi hâte de te croisé en rp fouu 
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyJeu 1 Aoû - 8:35

Bientot ma poule au oeuf d'or bientot waaah 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"
» Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown]
» La chasseuse en quête de vengeance
» Lorcan D. Carter Un vampire camé
» Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-