AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyLun 21 Jan - 21:55


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Choups. Je suis âgé de 17 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Shadowglen grâce à Sarah. Mon avis sur le forum est super sympa. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7. Pour finir, "pourquoi finir quand on commence ;)".

Marion Elisabette Brown
«Vie pour ce que tu aimes »


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Marion Elisabette Brown. Je suis née à Londres le 12 Juin 1847. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant dessinatrice. Je fais partie des Vampire et mon avatar est celui de Amber Heard.

« Ton caractère de cochon »
Marion a un caractère bien à elle.
D’un coté si vous ne la connaissez pas très bien elle apparaît comme une fille forte, courageuse, sur d’elle qui ne se laisse pas faire. Elle est parfois têtu mais c’est reconnaître ses tords. Je vous déconseille de vous en faire une ennemie car elle ne vous fera aucun cadeau. Marion à la rancœur tenace, quand vous lui faite du mal elle ne l’oubliera pas croyais moi. Mais si par malheur vous êtes un chasseur il vaudrait mieux ne pas croiser son chemin car elle sera impitoyable vue que se sont des chasseurs qui on tués sa petite sœur et son créateur.
D’un autre coté si vous faite partie des personnes proches d’elle vous verrez un tout autre aspect de sa personnalité. Vous apprendrez que bien qu’elle soit un vampire elle n’apprécie pas forcément le fait de se nourrire sur des êtres humains. Elle est aussi sensible et très protectrice avec ce quelle aime. Elle est prête a tout pour aidé et protéger les être qui lui son chères. Elle reste une grande romantique dans le fond et n’attend qu’une chose c’est de trouver l’homme qui la rendra de nouveau heureuse.


« Raconte-moi ton histoire... »
Marion Elisabette Brown et la fille de William Brown et Annabelle Brown. Elle est née en 1847 dans la ville de Londres et faisait partie des familles plutôt aisées de la ville. En 1855 alors que Marion n’avait que 8 ans ça mère donna naissance à un nouvelle enfant. Marion devenue à ce jour la grande sœur de Juliette Marie Brown.
Alors que la jeune fille vivait une belle vie dans une famille heureuse ou elle avait un bel avenir devant elle. Il fallut que le destin vienne tout bouleverser.
Marion avait 21 ans quand elle fut transformée. Elle était une très jolie jeune femme qui était souvent convoitée et invité à toutes les fêtes bourgeoises très à la monde pendant c’est année là. Alors qu’elle allait justement à l’une de c’est fête au bras d’un très charmant gentleman nommé James, elle ne s’attendait pas à vivre ses dernier instant en tant qu’humaine. Pendant qu’elle virevoltée sur la piste un jeune homme vient l’aborder et commença à lui faire des avances. La jeune femme lui fit alors comprendre qu’elle n’était pas disponible et qu’il ferait mieux de la laisser tranquille avant que son cavalier ne revienne. Mais trop tard James arriva dans une colère folle et le fit partir au plus vite. Une fois cette soirée terminer James la ramena cher elle mais sur le chemin du retour ils tombèrent nez à nez avec le séducteur de la soirée. James se mis entre lui et Marion et lui demanda de dégager et de la laisser tranquille car elle ne sera jamais avec lui. Chose qu’il ne fallait pas dire, en moi d’une seconde il l’envoya de l’autre coté de la rue et le vida de presque tout son sang. Il lui en laissa juste assez pour qu’il puisse voir la scène qui allait se passer. Le vampire s’approcha de Marion qui était terrifier et lui dit « Tu es à moi » la jeune fille voulut fuir mais le vampire s’abreuva d’elle puis la transforma sous les yeux de James. Alors que le jeune homme voulu fuir lui aussi le vampire retourna le voir et lui adressa une dernier parole « Maintenant elle sera avec moi pour toujours » et le tua pour de bon.
Deux ans passèrent et Marion resta toujours introuvable. Sa famille pensèrent qu’elle était peut être morte. Ils ne s’étaient pas tellement trompés. Pendant tout ce temps elle vécu avec son créateur qui lui appris tous ce qu’il savait et avait même fini par avoir des sentiments pour lui. En 1870 William et Annabelle moururent dans un accident de voiture laissent Juliette âgée désormais de 16 ans seul sans aucune famille. Quand Marion appris cette mauvaise nouvelle, elle partie retrouver sa petite sœur avec son créateur pour s’occuper d’elle. Bien que Juliette se fit vite à sa nouvelle vie avec sa sœur qu’elle avait retrouver, elle resta dans l’ignorance de la véritable identité de Marion et de son compagnon. Un ans plus tard Marion perdu Juliette et son créateur qui fus assassinés par des chasseurs. Marion fut anéantie par la perte de ses proches. Elle ne pouvait même plus accepter le fait qu’elle était un vampire du fait que sa sœur était morte à cause de cela.
Elles décida de partir vivre dans une petite ville du nom de Rainmist afin d’oublier ce quelle avait vécu pendant c’est dernier années. Et de tout recommencer à zéro mais n’oubliera jamais que les chasseurs resterons les meurtrier de sa sœur.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Marion E. Brown le Jeu 21 Mar - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 15:24

Coucou !
Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 15:44

Merci c'est gentille :)
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 16:45

Amber Heard Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" 3265981769

Bienvenue parmi nous belle blonde !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas, je serai heureux de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 18:37

Merci c'est gentille ^^ et promis si j'ai des question je viendrais te demander ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 19:22

Bienvenue sur le forum Miss ( :
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 20:31

Merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMar 22 Jan - 22:29

Biiiiiiienvenu sur le forum miss si tu as une petite question ou autres n'hésite pas a nous Mpotté ou a venir en discuté sur la bobox. En tout cas bone chance pour ta fiche est j'espère bien te croisé en rp Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptyMer 23 Jan - 8:30

Merci Manu et sa sera un grand plaisir de faire ta rencontre nos perso doivent avoir plein de points commun ;)
Revenir en haut Aller en bas
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Emmanuel Nightingale

Emmanuel Nightingale
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Parchemins Postés : 714
Arrivé à Rainmist : 12/09/2011
Ou te ballade tu en ce moment : Chez moi


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptySam 26 Jan - 21:23

Est voila belle blonde je te valide officiellement :p Ne t'en fais pas nous sommes un peut foufou dans notre tête mais pas bien méchant ( non non juste un peut XD ) quoi qu'il en soit si tu as un soucy ou autre n'hésite pas a Mpotté le beau Manu ou le beau Erwan XD on est la pour sa est encore une fois XD on ne mords pas ... enfin pour ma part seulement =P Erwan c'est une autre chose sa Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" 1095831814
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptySam 26 Jan - 21:26

Moi je ne résiste pas à un petit suçon ou alors juste mordiller un peu mignon
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptySam 26 Jan - 21:30

On verra si tu es sage beau gosse ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aiden N. Hunt

Aiden N. Hunt



Parchemins Postés : 325
Arrivé à Rainmist : 23/11/2012


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptySam 26 Jan - 21:35

Miam ! lechouille angel
Revenir en haut Aller en bas

Marion E. Brown

Marion E. Brown



Parchemins Postés : 784
Arrivé à Rainmist : 21/01/2013
Ou te ballade tu en ce moment : Juste derrière toi...BOU!!!


Feuille de personnage
Ma petite vie:

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" EmptySam 26 Jan - 21:36

il me faudra absolument un petit lien avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty
MessageSujet: Re: Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marion Elisabette Brown " vampire en quête de vangence"
» Rencontre et amitiée surprenante [PV: Marion E. Brown]
» La chasseuse en quête de vengeance
» Lorcan D. Carter Un vampire camé
» Rayn C. Mc-Allister. Vampire, médecin et conjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowglen :: 
le jardin d'eden
 :: votre présentation :: Welcome !
-